Pandémie chez les pleinement vaccinés ; Trump en prend le crédit

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

30 décembre 2021

Un nouveau rapport médical en provenance du Royaume-Uni révèle que, depuis le mois d’août, 91 % des décès Covid se trouvent parmi les « pleinement » vaccinés.

« Le public se fait mentir à répétition par les fonctionnaires élus, les conseillers non élus et le grand courant médiatique, alors qu’ils déclarent tous que le monde fait présentement l’expérience d’une pandémie de non-vaccinés. Rien ne saurait être plus éloigné de la vérité.

« Mais on emploie maintenant ce mensonge pour justifier le confinement des non-vaccinés en Autriche et enfermer les non-vaccinés de la société en Australie.

« Or, l’Allemagne est sur le point de suivre, l’Écosse est au bord de bannir les non-vaccinés des bistrots et des restaurants sous les conseils d’un nutritionniste qualifié se prenant pour un expert en pandémie et qui répond au nom de Devi Sridhar ; les autorités et les médias d’Angleterre ont mis les bouchées doubles devant les avis de “l’unité coup de pouce” pour influencer la population à soutenir un confinement destiné aux seuls non-vaccinés.

« Mais tout cela n’a absolument aucun sens parce que les données de la Santé Publique officielle montrent qu’au cours des trois derniers mois, la majorité des cas de Covid-19 était parmi les personnes pleinement vaccinées, deux-tiers des hospitalisations Covid-19 était parmi les personnes pleinement vaccinées et un taux effrayant de 91 % des décès se trouvaient chez les personnes pleinement vaccinées, et les projections montrent que les choses vont grandement empirer.

« Le rapport le plus récent a été publié le mercredi 17 novembre et couvre les données de cas Covid-19 du 16 octobre au 12 novembre 2021, par statut de vaccination.

« Le Tableau 18 du rapport montre que, dans la semaine la plus récente, du 6 au 12 novembre, un total de 20 858 cas ont été confirmés en Écosse, soit en suivant un test d’évolution latérale questionnable ou un test PCR très peu fiable. De ceux-ci, 8 029 se trouvaient parmi les personnes non-vaccinées (dont la majorité étaient des enfants), 1 412 étaient partiellement vaccinées et 11 417 se trouvaient parmi les personnes pleinement vaccinées.

« Comme vous pouvez clairement le voir à partir du tableau précédent, les personnes pleinement vaccinées sont responsables de la vaste majorité des cas entre le 16 octobre et le 12 novembre, et en prenant aussi en compte le nombre de cas Covid-19 par statut vaccinal en remontant au 21 août, vous pouvez voir qu’en réalité les choses vont chaque semaine en empirant pour la population pleinement vaccinée. »

Le taux de victimes chez les gens recevant la piqûre de thérapie génique expérimentale Covid-19 va continuer à escalader pendant les mois et les années à venir. Les morts et les effets secondaires graves dus aux injections Covid, et dont nous sommes témoins aujourd’hui – et que pratiquement tous les gens du gouvernement et des médias traditionnels essaient de nous cacher – commencent à se matérialiser.

Tout le narratif Covid s’écroule ! Et Joe Biden et les Démocrates le savent.

Juste cette semaine, Joe Biden a refilé le blâme du désastre Covid aux gouverneurs des États.

« Le Président américain Joe Biden a apparemment reculé sur son engagement pré-électoral de stopper le Covid-19 dans sa trajectoire, disant aux gouverneurs qu’il revient aux gouvernements d’état de mettre fin à la pandémie.

« “Il n’y a pas de solution fédérale,” a dit lundi Biden dans une téléconférence avec les gouverneurs. “Ça doit se résoudre au niveau étatique.”

« Élever de hautes attentes pour stopper la propagation du Covid-19 était un pivot de la campagne présidentielle de Biden.

« “Quiconque est responsable de ces nombreuses morts ne devrait pas demeurer Président des États-Unis d’Amérique,” a dit Biden lors de son dernier débat avec Trump.

« À l’époque, 220 000 décès américains avaient été attribués au virus. Le nombre des morts s’est élevé à autour de 400 000 lorsque Trump a quitté son poste en janvier. Or, même grâce aux vaccins disponibles pendant toute l’année, et après avoir commencé à diminuer légèrement à partir de la mi-décembre 2021, les Américains se sont mis à mourir à une vitesse plus rapide sous la gouverne de Biden. Le nombre se dresse actuellement à environ 815 000 décès, ce qui signifie que les États-Unis ont eu plus de 415 000 morts Covid-19 durant les onze mois que Joe Biden est en poste. »

Cependant, cela ne veut pas dire que la Cour Suprême des États-Unis ne tentera pas de son mieux de garder bien vivante l’arnaque Covid-19. Les nominés de Trump, Brett Kavanaugh et Amy Coney Barrett, ont de la glace dans les veines quand vient le temps de résister au démantèlement de tout ce qui ressemble de près ou de loin à la délégation d’une Police d’État.

Je ne serais pas du tout surpris si ces deux tyrans du judiciaire votaient pour maintenir les obligations vaccinales de Biden. En fait, je serais choqué qu’ils ne le fassent pas.

Cela importe peu. Le narratif Covid-19 s’écroule quand même.

De plus en plus de gens se réveillent face à l’escroquerie Covid. Les protestations contre les mesures obligatoires sont parties de quelques centaines de personnes ici et là, il y a à peine quelques mois, à des millions de gens marchant partout – au point d’aller jusqu’à bloquer le trafic commercial et les halls du gouvernement.

Biden sait que, s’il ne descend pas du wagon Covid, les démocrates vont subir des défaites écrasantes aux élections du Congrès de 2022. Il sait que ses politiques Covid tyranniques sont tellement impopulaires que, telles que se présentent les choses en ce moment, il n’a aucune chance d’obtenir sa réélection en 2024.

Les Démocrates poussent en privé les hauts-cris et suggèrent ouvertement que Biden ne se présente PAS en 2024, et les chiffres de sondage de Kamala Harris sont plus au fond du baril que ceux de Biden. En effet, les deux seules personnes moins populaires que Bill Gates et Anthony Fauci sont Joe Biden et Kamala Harris.

Dans une course hypothétique entre Biden et le Gouverneur de la Floride, Ron DeSantis qui combat la Plandémie, DeSantis se sauverait avec la victoire la plus écrasante depuis Ronald Reagan. Mais si le pro-plandémique Donald Trump est le nominé du GOP, tous les paris sont ouverts – et Biden y est – je veux dire, à la Maison Blanche.

J’ai toujours cru que Trump faisait partie de l’opposition contrôlée – comme bien d’autres soi-disant conservateurs. Aussitôt qu’il fut élu, la première personne qu’il louangea et amena dans son équipe, ce fut M. 9/11 lui-même, Rudy Giuliani. Et cela n’a pas arrêté d’aller en descendant à partir de là. Trump a rempli son administration des mêmes globalistes du CFR que ses prédécesseurs Bush I, Clinton, Bush II et Obama.

En outre, Trump est l’homme qui a infligé à lui tout seul la Police d’État tyrannique au monde. Et il en est fier.

« L’ancien Président Trump a dit mardi qu’il était dur d’être “trop critique” envers le Président Biden après que le Président actuel ait loué l’administration Trump pour son introduction du vaccin Covid-19.

« “Grâce à l’administration précédente et notre communauté scientifique, l’Amérique est l’un des premiers pays à avoir eu le vaccin,” a dit Biden à partir de la Maison Blanche, se référant à l’effort vaccinal de l’administration Trump appelée Opération Warp Speed.

« “Grâce à mon administration, le dur ouvrage des Américains, nous avons fait en sorte que l’Amérique soit parmi les leaders du monde à injecter les bras,” continua Biden.

« Le même soir, dans une entrevue à Fox News, Trump dit qu’il était à la fois “surpris” et “reconnaissant” de l’aveu du Président, ajoutant qu’il était difficile de critiquer Biden après avoir reçu cette reconnaissance.

« “Il est un peu dur de trop critiquer maintenant, parce qu’il vient de nous remercier pour le vaccin et il m’a remercié pour ce que j’ai fait,” aurait dit Trump. “Vous savez, c’est une première – donc, il m’est très difficile d’être trop critique en ce moment.” »

Même l’éternel compère de Trump, Alex Jones, a fustigé l’auto-adoration de Trump pour avoir imposé la tyrannie Covid au monde :

« “Soit que vous êtes complètement ignorant concernant la soi-disant thérapie génique vaccinale que vous avez contribué à enfoncer par l’Opération Warp Speed, ou alors vous êtes l’homme le plus maléfique ayant vécu pour forcer le public à prendre ce poison toxique et attaquer vos constituants lorsqu’ils cherchent simplement à sauver leur vie et la vie des autres,” a dit Jones.

J’ai entendu des gens dire que Jones ne soutiendrait pas Trump aux élections de 2024. Mais je ne le crois pas. La seule façon que Jones ne soutienne pas Trump en 2024, c’est s’il sait que Trump ne se présentera pas. Jones et des milliers d’autres comme lui ont passé cinq ans à trouver des excuses à la conduite grossière et criminelle de Trump. Si Trump est le candidat du GOP, ils vont demeurer dans l’égout avec lui.

Mais il y a des millions de partisans de Trump qui ont été éclairés au sujet de cet imposteur. J’estimerais que quelque chose comme 30 % à 35 % d’entre eux ne supporteront PAS Trump en 2024 en réaction directe aux politiques Covid draconiennes de Trump. Et si les nominés de Trump, Kavanaugh et Barrett, votent en faveur des mesures obligatoires de Biden, ce pourcentage pourrait encore s’élever.

À moins que les Républicains ne se souhaitent la mort, ils vont présenter un autre candidat que Donald Trump en 2024.

Oui, les tyrans en blouse blanche nous mentent à propos des décès Covid. La vaste majorité des gens qui meurent décèdent du vaccin, pas du virus. Et Donald Trump se fout d’en prendre le crédit.

Vraiment.

J’espère que les Républicains vont donner tout le crédit dû à Trump et chasser cet escroc du pâturage une fois pour toutes.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail