Dommage que les pasteurs américains n’aient pas l’étoffe des camionneurs

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

3 février 2022

Les camionneurs canadiens sont en train de faire ce que les pasteurs américains auraient dû faire il y a deux ans. En quelque part, dans le rang ministériel collectif, on a remplacé le courage par la complaisance, le compromis et la couardise. Si les pasteurs s’étaient dressés en masse contre ce faux narratif Covid, au printemps ou à l’été 2020, tout ce plan médical à la Ponzi se serait écroulé.

Maintenant, après presque deux ans de conciliation, de science absurde et de peur abjecte – qui ont laissé le temps aux Darth Vaders Bill Gates et Anthony Fauci d’infliger leur tyrannie médicale dans le monde entier – les camionneurs canadiens ont dit : « C’est assez ! »

RT.com a couvert l’événement :

Un grand nombre de camionneurs canadiens ont bloqué la traverse frontalière entre Coutts, en Alberta, et Sweet Grass, au Montana, au cours de la fin de semaine, alors que des milliers de leurs collègues convergeaient vers la capitale canadienne d’Ottawa pour mettre un piquet de grève devant le parlement.

Lundi après-midi, entourés d’unités spéciales de la Police de la Gendarmerie Royale du Canada, les camionneurs prièrent et décidèrent d’ouvrir une voie en direction du nord pour le trafic local et permettre de partir à tous ceux qui voulaient quitter, mais ils votèrent pour occuper le terrain. L’un d’entre eux fit le vœu que, « la seule façon que je vais quitter, c’est dans un fourgon [de police] ».

D’après le maire de Coutts, Jim Willett, environ cent camions bloquaient l’Autoroute 4 du côté canadien, provoquant une ligne d’attente de plusieurs kilomètres sur l’Autoroute 15 dans le Montana. De 50 à 100 camions seraient coincés du côté américain depuis samedi.

Le blocus est une protestation contre les gouvernements américain et canadien obligeant les camionneurs à être « pleinement vaccinés » contre le Covid-19, mandat qui est entré en effet le 15 janvier.

Le Premier Ministre Justin Trudeau – un libéral – [a condamné] le Convoi de la Liberté qui a traversé tout le Canada la semaine dernière pour se stationner devant le parlement d’Ottawa en exigeant la fin des mesures d’obligation vaccinale.

Trudeau n’est pas un libéral ; c’est un totalitariste.

En entendant dire que les camionneurs se rendaient à Ottawa, Trudeau s’est rapidement précipité dans son bunker sous-terrain. Ce que TOUS les tyrans ont en commun, c’est que ce sont les plus grands froussards du monde. Et les gens de qui ils ont le plus peur, ce sont leurs citoyens.

Si vous ne croyez pas ça, jetez un coup d’œil sur ce que Joe Biden est en train de construire autour de la Maison Blanche – et sa maison personnelle à la plage.

Ron Paul a écrit un excellent bilan sur le Convoi de la Liberté des camionneurs canadiens :

Nous nous rappelons tous où nous étions lors de la chute du Mur de Berlin. Bien qu’il nous sembla que le règne communiste allait durer pour toujours, quand le peuple décida qu’il en avait assez, soudainement, le mur tomba. Juste comme ça.

Par conséquent, c’est après deux ans d’autoritarisme Covid qu’au Canada, le plus gros convoi de camions de l’histoire a fracassé le Mur de Berlin de la tyrannie. J’ai surveillé ce Canada, que je respectais jadis comme un havre pour les Américains anti-guerres dans les années 1960, se transformer en un des pays les plus répressifs sur terre. Je me suis demandé comment des gens qui aiment la liberté pouvaient avoir permis que les abusent ces mini-Staline sans la moindre protestation.

Le Premier Ministre Justin Trudeau a joui de sa capacité à terroriser la population sous le prétexte de combattre un virus. Il avait tellement confiance en sa puissance en apparence illimitée qu’il a cru pouvoir ridiculiser tout Canadien qui avait un point de vue différent. Dans une entrevue récente, le Premier Ministre a dit que les Canadiens non vaccinés étaient des « extrémistes », des « mysogines » et des « racistes ».

Lorsque les camionneurs canadiens se sont dressés contre sa tyrannie et ont débuté leur convoi historique vers Ottawa, il a cru pouvoir continuer à ridiculiser les gens. Les camionneurs et leurs supporteurs n’étaient qu’une « petite minorité marginale » qui possédait un « point de vue inacceptable », a-t-il déclaré avec assurance. Pour Trudeau, l’amour de la liberté est un « point de vue inacceptable ».

Moins d’une semaine après, alors que des dizaines de milliers de camions commencèrent à entrer dans la capitale avec des millions de supporteurs derrière eux, le « brave » Premier Ministre canadien avait fui la ville pour s’en aller dans un endroit non divulgué.

Comme l’a tweeté Elon Musk : « Il semblerait que la soi-disant “minorité marginale” soit en réalité le gouvernement. »

Des milliers de camions sont arrivés à Ottawa. Ils exigent la fin de la tyrannie Covid. Ils sont soutenus par des millions de citoyens qui ont bravé l’hiver canadien la nuit pour accueillir les camionneurs.

Cette protestation est extrêmement importante, car elle ne se limite pas au Canada. Les camionneurs obtiennent du support partout dans le monde, et l’on planifie un convoi similaire de la Californie à Washington, D.C. Dans des États-Unis où les étagères des épiceries sont de plus en plus vides, les camionneurs ont plus de force de levier que ne veulent l’admettre ceux qui se croient en pouvoir.

Si j’étais premier ministre de l’Australie ou de la Nouvelle Zélande totalitaires – ou de presque partout en Europe – je serais plutôt nerveux, en ce moment. Comme la tyrannie Covid qui est tombée sur le monde d’une manière apparemment coordonnée, maintenant que le Mur de Berlin des tyrans est fissuré, ce n’est qu’une question de temps avant que l’onde de choc se fasse sentir partout.

Nous devons beaucoup de gratitude aux camionneurs canadiens. Faisons tout en notre possible pour aider le mouvement de liberté à mettre de la pression.

Comme je l’ai dit, si tous les pasteurs s’étaient dressés ensemble contre la fraude Covid, elle se serait effondrée il y a deux ans.

Pensez à la dévastation qui aurait pu être évitée. Pensez aux emplois qui n’auraient pas été perdus. Pensez aux commerces qui n’auraient pas été fermés. Pensez à toute la main-d’œuvre qui n’aurait pas disparue. Pensez aux magasins dont les étagères ne seraient pas vides. Pensez à tous les gens qui ne seraient pas morts à cause des protocoles hospitaliers de Fauci et les injections Covid meurtrières. Pensez à toutes les femmes et les jeunes filles qui ne seraient pas devenues stériles parce qu’elles se sont fait vaccinées. Pensez à la perte de pouvoir d’achat qui aurait pu être évitée. Pensez aux libertés qui n’auraient pas été volées. Pensez aux suicides qui auraient été prévenus.  Pensez à la peur et à l’angoisse mentale dans le cœur et l’esprit des petits enfants et qui ne seraient jamais arrivés. Pensez aux sentiments de désespoir des adolescents et des jeunes adultes qui n’auraient pas été éprouvés. Pensez aux personnes âgées qui seraient encore vivantes et auraient été protégées contre près de deux ans d’emprisonnement et d’isolement inadmissibles et inhumains.

Les pasteurs – et les médecins – qui ont accepté la folie Covid auront à répondre de BEAUCOUP de choses.

Il est vraiment dommage que les pasteurs n’aient pas l’étoffe des camionneurs canadiens.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail