Injections Covid : Stériliser toute une génération

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

27 janvier 2022

Dans mes derniers articles, j’ai démontré que des centaines de milliers de gens – de tous les âges, de toutes les nationalités, ayant toutes sortes d’occupations et d’antécédents de santé, etc. – sont morts après avoir reçu une injection Covid ou plus. Mais voici une partie du récit que l’on néglige largement, et c’est choquant et épouvantable.

Voici le rapport de Health Impact News :

Maintenant que nous voilà avec une année entière de gens injectées aux piqûres expérimentales Covid-19 qui altèrent les gènes, nous pouvons déclarer de manière concluante qu’il s’agit définitivement d’une arme de destruction massive, car cela ne fait pas que tuer et estropier les gens dès à présent, mais cela détruit également des enfants dans le ventre de leur mère, et rendra sans aucun doute stérile toute une génération de femmes en âge de porter des enfants.

Et les faits qui soutiennent cette affirmation se trouvent dans la base de données même du gouvernement, le Système de rapport d’événements des effets secondaires du vaccin (VAERS), quelque incomplètes soient les données.

Pour en arriver au nombre de morts fœtales enregistrées dans le VAERS, j’ai dû tester plusieurs recherches différentes sur les « symptômes » listés et voir ensuite si la recherche résultait en des morts fœtales documentées, puisqu’il n’y a pas de données démographiques pour les « morts fœtales ».

Voici la liste actuelle des « symptômes » qui révèlent dans le VAERS les morts fœtales :

Grossesse interrompue

Avortement

Interruption complète

Avortement compliqué

Interruption hâtive

Avortement incomplet

Avortement provoqué

Avortement provoqué incomplet

Interruption tardive

Avortement raté

Avortement de grossesse extra-utérine

Avortement spontané

Avortement spontané complet

Avortement spontané incomplet

Grossesse extra-utérine

Arrêt de grossesse extra-utérine

Grossesse extra-utérine par dispositif de contraception

Arrêt cardiaque fœtal

Mort fœtale

Mort de bébé prématuré

Accouchement prématuré

Rupture de grossesse extra-utérine

Mort à la naissance

Cette liste n’est peut-être pas exhaustive. Mais en utilisant cette liste avec les dernières mises à jour de VAERS qui contiennent des données jusqu’au 31 décembre 2021, j’ai trouvé 3 147 décès fœtaux enregistrés suite aux injections Covid-19 chez les femmes enceintes, ou chez les femmes en âge de reproduire et qui sont tombées enceintes peu après avoir reçu une des injections expérimentales Covid-19 (tels que des grossesses extra-utérines).

En utilisant le multiplicateur de sous-rapport de 41 x, le nombre plus juste de morts fœtales suivant les injections Covid-19 se chiffre à 129 027.

En utilisant le multiplicateur de sous-rapport de 41 x, nous avons 876 662 morts suite aux injections Covid-19, et c’est en ajout aux 129 027 morts fœtales.

C’EST PLUS D’UN MILLION DE MORTS DANS LA SEULE PREMIÈRE ANNÉE DES « VACCINS » COVID-19.

Vous ne le croyez pas ? Regardez autour de vous les soi-disant embouteillages des « chaînes d’approvisionnement » qui empirent, qui ne s’améliorent pas, et comprenez qu’il ne s’agit PAS d’un manque de produits, mais un manque de MAIN D’ŒUVRE HUMAINE !

En utilisant les analyses « pommes avec des pommes » des données du VAERS, j’ai exécuté exactement la même recherche avec les symptômes listés ci-haut pour tous les vaccins approuvés part la FDA dans les bases de données avant décembre 2020, mois où les deux premières piqûres Covid-19 furent émises en utilisant l’autorisation d’urgence.

Cette recherche rapporta une valeur de 1 479 morts fœtales suite à TOUS les vaccins des 31 années précédentes, ou une moyenne d’environ 80 morts fœtales par année.

  • Les morts fœtales suite aux vaccins approuvés par la FDA : 80 par année
  • Les morts fœtales suite aux injections Covid-19 expérimentales dans la première année : 3 147

C’est une croissance de 3 634 % des morts fœtales en n’utilisant seulement que les données gouvernementales rapportées dans le VAERS.

Arrêtez d’appeler cela une « théorie de la conspiration » et réveillez-vous !

C’est une réduction planifiée de la population. C’est un génocide. Ce sont des crimes contre l’humanité.

C’EST LE MAL PUR !

LE MAL, voilà ce que c’est ! Comme je n’arrête pas de le dire : Tout le narratif Covid est une attaque antichriste démoniaque contre la vie et la liberté de toute l’humanité. La dimension et la portée même de la tyrannie Covid prouvent qu’elle est surnaturelle à sa source : sataniquement surnaturelle.

De toute évidence, nous ne faisons que commencer à voir le grand nombre de gens qui vont éventuellement mourir de ces injections tueuses, car il faudra des mois, voire des années, à certaines personnes pour succomber aux drogues de thérapie génétique expérimentales – mais elles vont succomber.

Or, l’objectif du rapport ci-haut mentionné amplifie un autre élément des retombées de cette pharmaceutique folle et félonne : les injections Covid stérilisent une génération.

Les jeunes femmes sont pour la plupart inconscientes qu’elles ont été stérilisées, et elles et leurs jeunes époux vont apprendre la vérité bouleversante au fil des quelques années à venir.

Et, à ce moment-ci, nous ne savons même pas jusqu’à quel point les injections ont affecté la capacité des jeunes hommes à se reproduire. Mais nous avons déjà lu des rapports qui montrent que le taux de natalité des États-Unis a chuté de manière significative depuis l’introduction des injections.

Voici un rapport du Bureau de Recensement des États-Unis :

La population américaine s’est accrue à un taux plus bas, en 2021, que dans toute autre année depuis la fondation du pays, en se basant sur les recensements décennaux historiques et les évaluations annuelles de la population.

En 2021, c’est la première fois depuis 1937 que la population s’accroit de moins d’un million de gens, montrant la croissance numérique la plus basse depuis au moins 1900, lorsque que le Bureau de Recensement commença à faire des évaluations annuelles de la population.

Quand on y pense, c’est un rapport stupéfiant. Rappelez-vous que l’immigration est à son niveau le plus élevé au pays – ajoutant des millions de gens à la population. Pour que l’ensemble de la population ne s’accroisse que de MOINS d’un million signifie que le taux de mortalité – et le taux de naissances manquées – en 2021, ont grimpé en flèche pour atteindre des sommets historiques. Et la seule chose qui a pu contribuer à cette anomalie alarmante, c’est l’introduction du « vaccin » Covid.

Le traumatisme psychologique, émotionnel et spirituel à long-terme causé par ces médicaments démoniaques est à la fois incalculable et insondable. On ne peut le décrire sans que le cœur nous en crève.

Le 6 août 2020, j’ai écrit un article intitulé Nous faisons face au plus gros assaut contre nos libertés de toute notre vie. Dans cet article, j’écrivis :

Bill Gates préconise depuis longtemps la réduction de la population par la pharmaceutique. Nous savons déjà que la Fondation Bill et Melinda Gates a collaboré avec l’ONU et l’UNICEF pour insérer des médicaments de stérilisation dans le vaccin du tétanos qui fut injecté aux femmes et aux filles du Kenya en 2014 et 2015. On a rapporté que plus de 500 000 Kenyanes ont été stérilisées par ces vaccinations et sans leur consentement. En outre, on a fait cela dans plusieurs pays d’Afrique.

Pensez-vous réellement que Bill Gates et ses Frankenstein pharmaceutiques, comme Fauci, auraient le moindre scrupule à stériliser clandestinement les femmes et les filles américaines ?

Or, les faits sont en train de sortir confirmant que les piqûres Gates/Fauci/Trump/Biden stérilisent vraiment les femmes, et non seulement en Amérique, mais dans le monde entier.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail