La « crise » du Covid est un canular depuis le début

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

23 septembre 2021

Il n’y a jamais eu de .crise. du Covid. C’est un canular depuis le début. La seule crise que nous avons vécue au cours de la dernière année et demie, c’est la crise d’une tyrannie médicale et gouvernementale croissante qui essaie de rendre le monde entier esclave.

Une physicienne du Montana, la Dre Ann Bukacek, a récemment écrit cette brève analyse en regard de la soi-disant crise du Covid dans notre État :

« Les données du CDC du Montana en juillet et en septembre de cette année [déclarent que] la survie per capita au Montana est de 99,9 %, et le taux de survie par personne positive Covid s’est réellement amélioré dans les deux derniers mois, de 98,5 % à 98,7 %. Comment peut-on qualifier cela de crise ?!?!

« Remarquez qu’à partir des données, le nombre de Montanais qui ont été testés positifs au Covid est d’environ 13 % de la population du Montana, même si plus de tests ont été faits que le total de la population de l’état du Montana. Comprenez également que les données du CDC vont toujours fournir les chiffres du pire scénario de cas, chiffre que le public reconnaît comme gonflés.

« Ce que certains réclament, c’est qu’on regarde de plus près la crise hospitalière.

« Printemps 2020 : Une crise fut déclarée. Des articles dans les journaux d’employés exigeant plus de PPE, même si les hôpitaux étaient presque vides et que 600 employés furent mis en congé peu après.

« Automne 2020 : Une crise fut déclarée. Les hôpitaux étaient prétendument débordés de patients malades du Covid. En réalité, c’était les politiques des hôpitaux et des centres de santé avec personnel qualifié ainsi que la baisse de personnel qui faisaient en sorte que l’hôpital était débordé. Les patients qui se qualifiaient pour le Remdesivir (un antiviral développé originalement contre l’Ebola, et qui n’est décidément pas spécifique à un autre nouveau coronavirus) se virent ajouter 5 jours d’hospitalisation de plus pour avoir la médication antivirale, même s’ils étaient assez bien pour retourner à la maison. Les centres de santé avec personnel qualifié et les centres de réintégration n’acceptèrent pas les patients positifs au Covid – cependant, les patients qui n’allaient pas assez bien pour retourner à la maison, mais qui n’étaient pas assez malades pour demeurer dans les hôpitaux de soins prolongés, restèrent dans les hôpitaux de soins prolongés, augmentant davantage le nombre de lits occupés.

« La déclaration de crise actuelle : Semblable à celle de l’automne 2020, même si maintenant nous avons des médicaments antiviraux disponible pour les patients externes.

« La campagne de peur actuelle pousse les gens à se faire tester pour le Covid pour les symptômes les plus bénins ou la moindre des expositions, faisant grimper le nombre de tests effectués, et cela mènera sans cesse à un plus grand nombre de tests positifs que l’on nomme des “cas”, même si les patients n’ont que des symptômes minimes ou pas du tout de symptômes. Ensuite, le nombre des soi-disant nouveaux “cas” dirige la campagne de peur en menant à encore plus de tests, plus de cas positifs et en perpétuant le cercle vicieux.

« Tout médecin expérimenté qui a œuvré des décennies au cours des saisons de grippe et d’influenza sait que les gens ont des symptômes légers, mais certains assez sévères pour rater l’école ou le travail, occasionnellement, quelqu’un est hospitalisé et survit à près de 100 %. 2020 n’a eu rien de différent. Cet été-ci de la saison de grippe et d’influenza, j’ai vu plus de personnes malades avec des symptômes du syndrome viral que probablement dans les 10 dernières années … néanmoins, le taux de survie demeure à près de 100 % et à moins de 5 % d’hospitalisation.

« J’ai déjà partagé de l’information à propos des dommages du masque, le manque d’efficacité prouvé des masques, l’inexactitude des tests Covid, le niveau zéro de morts et d’hospitalisation des enfants du Montana avec des tests Covid positifs. Vous ne suivez pas la science et les données en forçant les enfants à porter des masques.

« Nous avons déjà franchi un certain nombre d’étapes pour nous protéger prétendument du Covid… mais, oh, à quel coût.

« Les politiciens exigent que nous nous accroupissions encore. Pourrions-nous faire les choses de manière plus intelligente, cette fois ? Pourrions-nous nous garder de punir nos concitoyens au nom de la conformité et du style ?

« Cette fois, faisons mieux les choses. Ci-dessous, vous trouverez une liste partielle de certains exemples de ceux qui ont essuyé le choc de la souffrance dans les dernières mesures obligatoires. Trouvons le moyen de faire mieux pour ces personnes :

  1. Des diagnostiques retardés ou manqués par des reports de laboratoires, d’études radiologiques, de biopsies, etc.
  2. Souffrance prolongée dues aux chirurgies reportées ou non effectuées – ex. : les articulations des gens se désagrégeant dans la douleur.
  3. Des Américains âgés et malades, des gens productifs toute leur vie, ont été destinés à mourir seuls, sans le bénéfice du réconfort de leur famille ou de leurs amis.
  4. Des séniors, déjà abandonnés dans les installations de soin de longue durée, placés en confinement solitaire (employé normalement comme punition dans les prisons).
  5. Des couples de travailleurs, dont les économies et les hypothèques de maisons ont été investies dans la petite entreprise de p’pa et m’man, ont tout perdu et ont été évincés de leurs maisons saisies.
  6. Une des pires choses que font les mesures obligatoires, c’est de dresser les Américains contre d’autres Américains. »

Cette scientiste médicale montre que, non seulement le coronavirus n’est pas une crise, mais qu’au lieu de cela, les vaccins Covid sont eux-mêmes les toxines qui produisent le virus. En d’autres mots, les vaccins sont la crise.

La physicienne souligne également que les vaccins Covid sont responsables d’une « croissance par 20 fois » des cancers chez les patients vaccinés.

« Le 18 mars, le Dr Ryan Cole, pathologiste certifié par le Comité, propriétaire et opérateur d’un laboratoire de diagnostiques, a rapporté au public, dans une vidéo produite par le projet Capitol Clarity du gouvernement de l’État de l’Idaho, qu’il a constaté une “accélération” massive d’une variété de maladies auto-immunes et de cancers chez les patients qui ont été vaccinés.

« “Depuis le 1er janvier, dans le laboratoire, je vois une croissance par 20 fois des cancers de l’endomètre par rapport à ce que je vois sur une base annuelle,” a rapporté le Dr Cole dans le vidéo-clip partagé sur Twitter.

« “Je n’exagère pas du tout, parce que je consulte mes chiffres année après année. Je me dis, ‘Mince alors, je n’ai jamais vu autant de cancers de l’endomètre auparavant,’ ” poursuit-il.

« Expliquant ses découvertes à l’événement du 18 mars, Cole dit aux habitants de l’Idaho que les vaccins semblent causer de sérieux problèmes auto-immunes, d’une manière qu’il décrit comme étant une “réaction HIV inverse”.

« Cole explique qu’il faut deux sortes de cellules pour le fonctionnement adéquat du système immunitaire : “les cellules T aidantes”, que l’on appelle aussi “cellules CD4”, et “les cellules T tueuses”, que l’on appelle aussi “cellules CD8”.

« Selon Cole, chez les patients avec le HIV, il y a une massive inhibition des “cellules-T aidantes”, ce qui fait en sorte que les fonctions du système immunitaire descendent et rendent le patient susceptible d’une variété de maladies.

« Cole poursuit en déclarant qu’en conséquence de cette inhibition des “cellules-T tueuses” occasionnée par les vaccins, il voit une “flambée », non seulement du cancer de l’endomètre, mais aussi des mélanomes, de l’herpès, du zona, de la mononucléose et une “énorme flambée” de HPV en “examinant les biopsies cervicales des femmes”. »

De plus, le système de rapport VAERS sur les blessures par vaccin montre une escalade effrayante des décès reliés aux vaccins (Covid) en 2021 :

« Le système de rapport VAERS a été créé en 1990 par les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) afin de suivre de près les conséquences négatives qui surviennent après l’administration des vaccins.

« Les décès dus aux vaccins sont sous-rapportés. Les données VAERS montrent une moyenne annuelle de 1 400 décès à la suite de la vaccination entre 1990 et 2013 ; l’on doit assumer qu’un rapport VAERS n’enregistre qu’un vingt-cinquième des décès parce qu’il ne capte que de 1 % à 10 % des conséquences négatives reliées au vaccin.

« Les principales raisons de ce sous-rapport comprennent le fait que VAERS se fait sur une base volontaire (au contraire des systèmes de rapports obligatoires), les formulaires VAERS ne sont généralement pas disponibles au moment de la vaccination, les docteurs peuvent ne pas être au courant du VAERS ou ne pas reconnaître une conséquence comme étant reliée au vaccin.

« Lorsque les vaccins Covid sont arrivés parmi la population, il y a eu 14 701 décès se rapportant aux vaccins, selon le VAERS. Un grand nombre d’entre eux sont survenus dans le dernier mois et demi, soit environ 3 300 morts. Cela fait autour de 70 par jour !

« Pour vous montrer jusqu’à quel point ces chiffres sont inhabituels, jetez un œil sur le graphique qui détaille les décès rapportés par VAERS chaque année. »

Voyez le graphique ici.

Les effets secondaires à long terme des injections de la thérapie génique Covid (ce ne sont pas vraiment des vaccins) sont totalement inconnus. Mais si les effets secondaires à court terme peuvent être une indication du futur, les gens qui ont été dupés à prendre ces injections pourraient se retrouver sur une route médicalement rude et longue (ou peut-être courte).

Veuillez ne pas oublier que le grand-papa de ce que nous reconnaissons maintenant comme le Big Pharma, c’est M. Eugéniste lui-même, Bill Gates. Ses doigts (et son argent) sont profondément enfoncés dans cette fausse « crise » Covid. Anthony Fauci est peut-être le membre le mieux payé du gouvernement, mais sa loyauté ne va PAS au peuple américain ; elle va à Bill Gates et à Big Pharma.

Il y a tout un paquet de preuves (dont j’ai documenté certaines dans mes articles précédents) montrant que Gates et Compagnie ont dirigé des expériences médicales sur des gens des pays du tiers-monde – menant à des préjudices sanitaires et à la mort de milliers de personnes – pendant des décennies. Aujourd’hui, ils dirigent une expérience médiale sur toute la planète, ce qui remplit leurs poches pathétiques et pathologiques de trillions de dollars.

Les conséquences globales de cette expérience Covid corrompue pourraient s’avérer catastrophiques pour des millions de gens tout autour du monde – les jeunes comme les vieux.

Les évangéliques qui ont capitulé devant cette marque de la Bête mettent non seulement leur vie physique en danger, mais ils mettent aussi leur vie spirituelle en danger.

Les compagnies pharmaceutiques sont un outil majeur des antichrists pour tromper et détruire les peuples sous leur contrôle. Non ! Il n’y a JAMAIS eu de « crise » Covid. Ce fut dès le départ un canular. La seule crise que nous avons vécue lors de la dernière année et demie, c’est la crise d’une tyrannie médicale et gouvernementale en plein essor qui tente de rendre le monde entier esclave.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail