L’Empire Covid contre-attaque ; les Patriotes rebelles se retranchent

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

16 septembre 2021

Avec la moitié des états américains qui n’enregistrent même pas 50 % de taux d’inoculation Covid, Darth Vader (Joe Biden) est en train de monter une frappe massive contre les patriotes rebelles récalcitrants. Il a (illégalement) obligé les compagnies de cent employés et plus à exiger que les travailleurs reçoivent l’injection de thérapie génique Covid – ou subissent le test Covid chaque semaine (cette option va bientôt disparaître) – ou alors la compagnie sera forcée de les congédier à cause des amendes punitives du gouvernement. Bien sûr, la plupart des compagnies choisiront de relaxer quiconque n’a pas le vaccin en partant, car le coût des tests hebdomadaires sera lui-même exorbitant.

Des poursuites judiciaires par centaines sont en œuvre pour résister à cet ordre inconstitutionnel et dictatorial.

Et les patriotes rebelles se retranchent.

« Dans une atteinte exagérée et massive du pouvoir gouvernemental, Joe Biden a dit que les employeurs fédéraux et privés doivent exiger de leurs travailleurs qu’ils se fassent vacciner – ou sinon… Ce geste des Démocrates, qui prêchaient jadis “l’unité”, pourrait mener le pays à sa ruine.

« Malgré qu’il se soit engagé dans le passé à ne jamais forcer les Américains à relever leurs manches pour un vaccin obligatoire, c’est pourtant exactement ce que le Président Joe Biden annonce cette semaine à une nation déjà malade et fatiguée des masques, des confinements et des querelles politiques internes. Pire encore, le leader américain a alimenté la division au sein du pays où beaucoup craignent la montée d’un apartheid de style médical en singularisant les non-vaccinés pour les blâmer.

« Le mandat de Biden forcerait les compagnies ayant plus de cent employés à les obliger à se faire vacciner ou se faire tester chaque semaine pour le virus – à un coût prohibitif pour les employeurs. En même temps, les quelques 17 millions de travailleurs des installations de santé, et qui reçoivent le Medicare ou le Medicaid, auront aussi besoin d’être pleinement vaccinés.

Les conservateurs américains – empruntant une page du manuel pro-avortement des Libéraux qui commande “mon corps, mon choix” – illuminent de questions les médias sociaux, y compris avec la devinette si souvent répétée : “Si le vaccin fonctionne si bien, et que vous êtes protégés, qu’est-ce que cela peut vous faire que d’autres refusent la piqûre ?” À ce jour, 80 millions d’Américains ne sont toujours pas vaccinés.

« Le geste effronté de Biden va à l’encontre des “valeurs américaines”, dans lesquelles le choix personnel est l’élément déterminent de la démocratie. Donc, il semble que l’establishment n’a que lui à blâmer pour “l’hésitation vaccinale” que vivent maintenant de nombreux Américains ; pour clore la discussion, forcer les gens à prendre un médicament contre leur volonté ne fait rien pour encourager un climat de confiance.

Pendant ce temps-là, hors la question de la santé personnelle, il y a cette affaire de politique – de la mauvaise politique, pour être plus précis. D’abord et avant tout, Joe Biden a carrément menti au peuple américain quand il a promis de ne jamais forcer le vaccin au pays. En même temps, il a snobé le Congrès et les états en donnant pouvoir au Département de l’Inspection de la Santé et de la Sécurité au Travail (OSHA) pour mettre en application l’obligation vaccinale – encore un autre exemple de ce que Biden abuse de la fonction exécutive.

« Malgré les incessantes déclarations du Parti démocrate disant que Donald Trump était un “tyran” et un “dictateur”, le train d’ordres exécutifs que Joe Biden a enfoncé à Washington, D.C., aurait fait rougir un César. En forçant les Américains à se soumettre à un traitement médical, c’est Biden qui “franchit son Rubicon” personnel – un autre de ces épisodes “soit vous êtes pour moi, soit vous êtes contre moi” qui a donné ses couleurs à “la guerre contre le terrorisme” de l’ère Bush.

« Dans ce dernier chapitre de l’histoire américaine, les non-vaccinés prennent le risque de remplacer des gens comme Al-Qaeda et l’État islamique. En effet, étant donné le niveau de folie libérale qui infecte maintenant chaque pouce carré du crâne des Américains, les non-vaccinés pourraient devenir les cibles des campagnes de haine au nom de la vertu qui pourraient rapidement devenir hors contrôle, particulièrement si l’on considère le fait qu’il y a plus de fusils en Amérique qu’il n’y a d’Américains.

« Quel que soit le cas, quand les futurs historiens s’assoiront pour écrire l’histoire des Américains du début du 21e siècle et de leur seconde guerre civile, le 9 septembre pourrait s’avérer dans les livres d’histoire comme le jour où l’enfer s’est sérieusement déclenché. »

Alors que les nouvelles de l’obligation tyrannique du Führer se sont répandues aux quatre coins du pays par le Ministère de la Propagande (les mass-médias), une histoire de Grande-Bretagne était aussi annoncée :

« De nouvelles preuves démontrant que le programme de vaccination Covid-19 est un énorme échec ont été révélées confirmant pendant tout le mois d’août que 80 % des gens soi-disant morts du Covid-19 étaient vaccinés contre la maladie.

« Le rapport fournit un étalage de données sur les tests, la quarantaine, les vaccinations, les cas, les hospitalisations et les décès, mais ce n’est pas très intéressant jusqu’à ce que vous atteigniez le Tableau 15 qui couvre le nombre de cas positifs de Covid-19 par semaine et le statut de vaccination.

« Intéressant parce qu’il démontre que la majorité des cas confirmés se trouve maintenant chez la population vaccinée. Dans la semaine la plus récente, du 28 août au 3 septembre 2021, le rapport montre qu’il y a eu 20 744 cas confirmés chez la population non-vaccinée qui est plus susceptible d’être testée pour la simple raison qu’elle n’a pas été vaccinée.

« Mais il montre aussi qu’il y a eu 5 508 cas confirmés chez la population partiellement vaccinée et 16 810 cas confirmés chez la population pleinement vaccinée – deux populations qui sont moins susceptibles d’être testées parce qu’elles sont vaccinées.

« Cela veut dire qu’entre le 28 août et le 3 septembre 2021, il y a eu 22 318 cas parmi la population vaccinée – près de 2 000 de plus que dans la population non-vaccinée.

En même temps :

« Des membres de l’Armée et des vétérans ont des problèmes de santé après avoir pris leur vaccin Covid.

« De nombreux récits [de membres de l’armée ayant des problèmes de santé et décédés après avoir pris les injections Covid] continuent d’être supprimés ; cependant, nous en sommes rendus au point où nous entendons parler d’eux si fréquemment qu’ils [les médias sociaux] ne peuvent plus réduire tout le monde au silence. Ce niveau de suppression et de censure commence à réveiller certains des plus profondément endormis devant la folie qui nous entoure partout sur le globe. »

Non seulement le narratif antichrist Covid Gates/Fauci/Trump/Biden tue et mutile ses victimes, et crée le premier esclavagisme global de l’histoire, mais il écrase l’économie, il détruit les emplois et plonge les gens dans la pauvreté.

Voici ce récit :

« Le pourcentage d’Américains vivant dans la pauvreté est parti de son niveau record le plus bas de l’an dernier et a grimpé de 3,3 millions de gens ayant été appauvris par les restrictions Covid, balayant plus d’une décennie de gains économiques.

« Environ 11,4 % d’Américains, ou autour de 37,2 millions de gens, vivaient sous le seuil de la pauvreté en 2020, une hausse par rapport aux 10,5 % de l’année précédente, a dit mardi le Bureau de Recensement américain. Le revenu moyen par foyer a chuté de 2,9 % à 67 721 $ par année, marquant le premier déclin statistique significatif depuis 2011.

« Dans une période de seulement quatre semaines, en mars et en avril 2020, environ 26 millions d’Américains ont perdu leur emploi, surpassant les 22 millions d’emplois qui avaient été créés depuis l’effondrement économique de 2007-2009. Pour toute la dernière année, le nombre de travailleurs à temps plein est tombé d’environ 13,7 millions, le plus gros déclin enregistré, a dit le Bureau de Recensement.

« Le seuil américain moyen de pauvreté pour une famille de quatre personnes, l’an dernier, se situait à un revenu annuel de 26 496 $. Environ 14,8 % des familles américaines avec des enfants, ou 5,6 millions de foyers, ont souffert d’insécurité alimentaire en 2020, au-dessus des 13,6 % de l’année précédente, selon le rapport.

« À cause du gouvernement qui a essentiellement payé des millions de gens à rester à la maison en 2020, la dette nationale américain a explosé à 19,6 trillions $. Dit d’une autre manière, de la fondation du pays jusqu’en 2019, Washington a accumulé 16,8 trillions $ de dette, mais il n’a fallu qu’un an pour en ajouter un autre 2,8 trillions $.

Tout chrétien qui ne peut pas voir que le narratif Covid est une séduction antichrist draconienne conçue pour rendre esclave et assassiner est totalement aveugle. Ces gens-là sont aveuglés par les fausses doctrines du futurisme prophétique – y compris un « Enlèvement » mythique – popularisées par la Bible de Références Scofield.

Ces évangéliques éconduits sont tombés tête baissée dans une tribulation bestiale (l’Empire Covid) tout en assumant bêtement (mais en toute confiance) que l’Enlèvement va tous les enlever brusquement au ciel avant d’entrer dans la tribulation. Ils sont trop aveuglés maintenant pour voir qu’ils sont déjà dans la tribulation.

Ce n’est pas une hyperbole que de dire que les évangéliques sont dans le DÉNI extrême. Tout en prétendant comprendre la nature satanique de l’antichrist, ils embrassent joyeusement un narratif qui englobe tous les moindres iotas du système bestial antichrist décrit dans le Livre de l’Apocalypse – même sur le point d’un usage diabolique d’un produit pharmaceutique utilisé comme « sorcellerie » pour envoûter les gens.

Tel que noté, le narratif Covid inclut maintenant l’Ordre Exécutif de Joe Biden décrétant que tout travailleur d’une compagnie de cent employés ou plus DOIT recevoir la piqûre Covid ou être mis au chômage. Évidemment, ce n’est que le début. Et c’est encore pire dans des pays comme la France ou l’Australie.

Comment quelqu’un peut-il acheter ou vendre sans un emploi ? Il ne le peut pas.

Le but premier des injections Covid obligatoires est de créer un passeport gouvernemental universel (une « marque ») qui sera exigé pour vivre dans un Nouvel Empire Covid, exactement tel que l’Apocalypse décrit le système antichrist bestial.

Par conséquent, la grande marque d’identification de la bête est que « personne ne pouvait acheter ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13:17), ce qui est tout à fait la marque identificatrice des injections Covid obligatoires.

Vraiment, le combat Covid n’est pas un combat médical pour la préservation de nos corps physiques, c’est un combat spirituel pour la préservation de nos âmes [vies] éternelles – et un combat moral pour la préservation de nos libertés naturelles et de la survie même de notre pays.

[Moisson des Élus : Le texte de Chuck Baldwin pouvant laisser croire que nous sommes déjà entrés dans la période des tribulations, nous tenons à préciser que la Bible affirme qu’il faut que l’homme de perdition, que beaucoup de chrétiens appellent l’Antichrist, se soit manifesté sans l’ombre d’un doute pour que la période des Tribulations de trois ans et demi débute. Se manifestera aussi le Faux Prophète qui fera adorer la Bête. Tout cela n’étant pas arrivé, nous devons encore attendre que commence cette période, même si nous pouvons dire sans nous tromper que les premières douleurs de l’enfantement se font sentir. Le vaccin et le passeport vaccinal sont un prélude à ce que pourrait être bientôt la marque de la Bête.]

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail