Les Américains doivent se dresser et dire : « Je ne me soumettrai pas » aux obligations Covid, dès maintenant, ou se confronter à une vie de totalitarisme

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

21 octobre 2021

Le monde (conduit par les États-Unis) est sous la tyrannie Covid depuis maintenant plus de 18 mois. Au tout début de cette mascarade, nous avons été pris par surprise. Personne n’aurait pu prévoir ce que les eugénistes satanistes Bill Gates, Anthony Fauci et les autres nous avaient planifié.

Pendant quelques semaines, tout le monde donna le bénéfice du doute à l’establishment médical et crut que ce dernier voulait vraiment prendre soin de notre santé – même si certains d’entre nous n’avons JAMAIS mis leurs stupides masques. (Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais porté un de ces masques bestiaux – pas une seule fois.)

Mais maintenant, c’est cuit ! Nous savons exactement ce que font Gates et Fauci ; et cela n’a absolument rien à voir avec la recherche de notre bonne santé.

Le narratif Covid est un exercice planifié dans une tyrannie globale. Ce n’est pas une coïncidence, les pays qui refusent le droit de garder et de porter des armes subissent le pire de cette tyrannie. Les Australiens et les Néo-Zélandais doivent aujourd’hui réaliser jusqu’à quel point ils ont été fous de permettre à leurs gouvernements de les désarmer.

À mesure que l’on nous a forcé à traverser ces eaux tumultueuses et tyranniques, nous avons compris que Fauci et le CDC nous avaient menti depuis le début. Dès le commencement, ils ont manipulé, exagéré et menti à propos des décès Covid. Et maintenant, ils mentent et dissimulent les morts dus aux injections de la thérapie génique (ce ne sont pas des vaccins).

Dans le rapport qui suit, Joseph Mercola réunit des arguments irréfutables montrant que les injections Covid ont déjà tué plus de 200 000 personnes aux États-Unis :

« Hier, le 8 octobre 2021, j’ai publié une entrevue exclusive à Highwire avec Deborah Conrad, l’assistante d’un physicien qui sonne l’alerte contre les effets néfastes des injections Covid et le fait que ces effets ne sont que rarement rapportés à cause de la conception fautive de la base de données de VAERS.

« Aujourd’hui, vous allez avoir une autre vidéo explosive. “Les secrets du vaccin : la crise Covid.” C’est le premier épisode de “La série du faux narratif démontable”, produit par Steve Kirsch, directeur exécutif de Fonds pour le traitement précoce du Covid-19.

« “Les secrets de vaccin” complète et supporte tout ce qu’elle partage dans son entrevue ; donc je vous recommande fortement de sauvegarder ces dossiers dans votre ordinateur et de les regarder tous les deux. Ils sont disponibles dans Bitchute.

« Combien de gens sont morts par les injections Covid ?

« D’après Kirsch, les injections Covid ont déjà tué environ 200 000 Américains, chiffre bien plus élevé que les 15 386 décès rapportés par le Système de Rapport d’Effets Négatifs de Vaccination des États-Unis (VAERS) le 17 septembre 2021. Vous pouvez voir toute la recherche de l’Épisode 1 dans la série Le faux narratif démonté sur SKirsch.io/vaccine-resources.2

« Selon Kirsch, le programme de vaccination devrait être immédiatement arrêté, alors que les données VAERS sous-entendent que plus de 200 000 Américains sont déjà morts et plus d’un million ont subi de sérieux effets négatifs à cause des vaccins. Fait intéressant, Kirsch et toute sa famille ont pris le vaccin Covid tôt, donc, il ne prend pas une position « anti-vax ».

« Toujours d’après Kirsch, le CDC, l’Administration de l’Alimentation et des Médicaments (FDA) des États-Unis et les Instituts Nationaux de la Santé répandent “tous de la désinformation au sujet des vaccins versus le traitement précoce”. En un mot, ces agences disent exactement le contraire de la vérité – double langage orwellien typique.

« Ils proclament que les injections Covid sont sécuritaires et efficaces, alors que les données montrent qu’elles ne sont ni l’un ni l’autre, et ils disent qu’il n’y a pas de traitement précoce sécuritaire et efficace, ce qui est nettement faux. En même temps, l’on nous dépouille de nos libertés médicales sous couvert de santé publique – tout cela pendant que l’on permet qu’un taux très élevé de décès ait lieu sous nos yeux.

« Kirsch a tellement confiance en ses analyses qu’il a offert un million de dollars en bourse étudiante à quiconque peut démontrer que ses analyses sont fautives par un facteur de quatre ou plus. Jusqu’ici, personne ne s’est présenté pour réclamer le prix. Il a même offert un million de dollars à tout fonctionnaire voulant tout simplement débattre en public avec lui de ses données, et personne n’a accepté le défi.

« Vue d’ensemble des faux narratifs

« Dans cet épisode, Kirsch passe au travers de cinq faux narratifs concernant la sécurité des injections Covid, à savoir que :

  • Les injections sont sécuritaires et efficaces
  • Personne n’est mort des injections Covid
  • Vous ne pouvez employer le VAERS pour déterminer la causalité
  • La protéine de pointe SARS-CoV-2 est inoffensive
  • Peu d’effets négatifs sont associés aux injections et ils sont tous “légers”

« Il passe également en revue les cinq faux narratifs affirmant que les solutions sont :

  • Les vaccins sont l’unique moyen de mettre fin à la pandémie
  • Les mandats d’obligation vaccinaux sont par conséquent nécessaires
  • Les masques fonctionnent
  • Les traitements précoces ne fonctionnent pas
  • L’ivermectine est dangereux

« Les injections Covid tuent cinq fois plus de personnes qu’elles n’en sauvent

« Kirsch cite de l’information provenant du Dr Peter Schirmacher, pathologiste en chef de l’Université d’Heidelberg, qui est reconnu comme un des cent meilleurs pathologistes du monde.

« Plus de 200 000 personnes ont probablement été tuées par les injections

« Entre la documentation sur son site web et la vidéo, vous obtenez une compréhension détaillée en profondeur de la manière de le faire et comment Kirsch en est venu à sa conclusion. Ici, je ne fournis qu’un résumé réduit des calculs et des conclusions de Kirsch.

  • Propension au rapport = la même que dans les années précédentes
  • Nombre de décès domestiques dans la base de données de VAERS = 6 167 en date du 27 août 2021
  • Facteur de sous-rapport pour les cas sérieux = 41 (i.e. pour chaque 41 cas, un seul est rapporté)
  • Taux de décès des données de base de VAERS = 500 par année (ce chiffre de base de décès est soustrait deux fois puisque la plupart des receveurs d’injections Covid reçoivent deux doses. Cela nous donne une estimation très conservatrice.)
  • Calcul de morts excédentaires = (6 167 – 2×500) x 41 = 212 000 morts excédentaires

« En utilisant les mêmes méthodes de calcul, Kirsch estime de manière conservatrice que plus de 300 000 Américains sont devenus infirmes de façon permanente à cause des injections Covid. Ces estimations ont été rendues valides par quatre équipes de chercheurs qui ont employé d’autres méthodes. (Aucune d’entre elles ne se sont servies des données VAERS.)

« Si vous avez moins de 50 ans, vos chances de mourir du vaccin sont plus grandes que celles de mourir du Covid-19.

« Kirsch établit aussi un autre calcul pour montrer que les injections Covid tuent plus de gens que l’infection Covid réelle elle-même. Ce calcul démontre également que, si vous avez moins de cinquante ans, vous risquez beaucoup plus de mourir du vaccin que de mourir du Covid-19, donc, il est insensé, au point de vue risque-bénéfice, que vous preniez la piqûre si vous avez moins de 50 ans.

« Plus encore, puisque les risques d’infection naturelle décroissent de manière exponentielle au fil du temps (à mesure que l’immunité naturelle croît, vos chances d’infection diminuent environ de moitié à chaque année), les risques des injections Covid surpassent rapidement tout bénéfice potentiel avec chaque année qui passe.

Le British Report donne son soutien statistique en faveur de l’accusation contre l’injection Covid qui détruit l’immunité naturelle des gens et leur donne le SIDA (une autre crise médicale créée par le gouvernement).

« Les derniers chiffres du Rapport de Surveillance Vaccinale du PHE du Royaume-Uni sur les cas de Covid montrent que les doubles vaccinés de 40 à 70 ans ont perdu 40 % des capacités de leur système immunitaire comparé aux gens non vaccinés. Leur système immunitaire se détériore à un taux de 5 % par semaine (entre 2,7 % et 8,7 %). Si cela perdure, alors les gens âgés de 30 à 50 ans auront le système immunitaire détérioré à 100 %, soit une défense virale tombée à zéro à Noël, et toutes les personnes de plus de 30 ans doublement vaccinées auront perdu leur système immunitaire autour de mars de l’année prochaine.

« Ces personnes auront alors effectivement le syndrome de déficience immunitaire acquis. »

Mais finalement, les gens commencent à se défendre.

Le rapport qui suit fait remarquer que les sénateurs d’état en Oregon recherchent une enquête du grand jury sur la manipulation statistique Covid-19.

« Le CDC a adopté “un double-standard exclusivement pour la collecte des données Covid-19” qui a fait gonfler les cas et les morts depuis le début de la pandémie, violant les multiples lois fédérales et en tordant les politiques de réduction”, ont dit les législateurs de l’Oregon au principal procureur fédéral de l’état.

« Conseillés par “une grosse équipe de médecins, des épidémiologistes, des virologues et des procureurs de renommée mondiale”, les sénateurs d’état Kim Thatcher et Dennis Linthicum ont pétitionné le procureur américain Scott Asphaug d’approuver une enquête du grand jury sur la manière que l’on a mesuré la pandémie. »

Des professionnels de l’industrie aérienne en ont assez et refusent de se soumettre :

« Joshua Yoder, pilote chez Southern Airlines et cofondateur de la Freedom Flyers des États-Unis, a dit lundi à Fox News, lors de l’émission Tucker Carlson Tonight que “nous avons tout le contrôle, et ce contrôle provient d’un simple mot, et c’est ‘non’. Nous n’avons tout simplement pas à nous soumettre.”

« Le jour suivant, Biden émit son commandement impérial, presque deux douzaines de gouverneurs d’état réagirent par une déclaration opposée à son geste exagéré, y compris l’Arizona, l’Alabama, l’Alaska, l’Arkansas, la Floride, la Géorgie, l’Idaho, l’Iowa, le Missouri, le Mississippi, le Nebraska, le Dakota du Nord, l’Oklahoma, la Caroline du Sud, le Dakota du Sud, le Tennessee, le Texas et le Wyoming.

« Et hier, un juge fédéral au Texas a émis une ordonnance restrictive temporaire contre la United Airlines (UA), bloquant le fait qu’elle impose l’obligation vaccinale à quiconque de ses employés. L’UA avait antérieurement dit à ses 67 000 employés américains qu’ils devaient être vaccinés pour le 27 septembre ou perdre leur emploi.

« Cet ordre de cour est le premier du genre, mais probablement pas le dernier. À mesure que davantage d’individus comme Yoder comprennent le pouvoir du mot “non” contre l’atteinte fédérale, le rejet est plus grand à l’endroit de l’utilisation de l’administration Biden du Covid pour imposer ses mesures obligatoires draconiennes et tyranniques sur les citoyens américains. »

Un si grand nombre du personnel d’application de la loi refuse de se soumettre aux obligations vaccinales qu’à Seattle, la ville est en train de perdre jusqu’à 40 % de sa force policière.

« En ce que le président de la Guilde de la Police de Seattle appelle un “mouvement sans précédent”, le département s’est avancé mercredi au “Stage 3” des opérations.

« Cela veut dire que les détectives et les autres unités qui ne sont pas en patrouille devront œuvrer comme premiers répondants aux appels du 9-1-1.

« Le département a déjà perdu plus de 300 officiers dans la dernière année et des centaines d’autres pourraient faire face au congédiement la semaine prochaine s’ils ne se soumettent pas aux ordres vaccinaux.

« La crise de personnel du Département de la Police de Seattle est devenue si désastreuse que le président de l’union policière Mike Solan avertit de ce qui pourrait arriver ensuite, alors que le département se mobilise pour le “Stage 3” – un scénario d’urgence à cause d’un manque d’officiers.

« Pendant ce temps-là, les entreprises et le voisinage sont laissés à eux-mêmes pour s’occuper de la montée du crime et composer avec des temps de réaction plus longs. »

Quiconque possède un minimum de connaissance des principes fondamentaux de la Liberté sait maintenant que le narratif Covid n’a pas de rapport avec la santé, mais a TOUT À VOIR avec le contrôle total du gouvernement sur nos vies.

Il se peut que la gouverneure du Maine personnifie aussi bien qu’un autre l’esprit satanique de l’esclavage.

« Le Centre Médical du Maine, hôpital de prime importance pour la santé publique régionale, a émis un avertissement sinistre sur le besoin de fermer les services de soin critiques la semaine dernière si l’on est forcé de congédier tous les travailleurs non vaccinés. L’hôpital a fait appel au bureau de la gouverneure, la démocrate Janet Mills pour avoir une option d’essai afin d’éviter de perdre certains des pourvoyeurs de soin les plus importants de leur système.

« Aujourd’hui, l’hôpital a quantifié son problème et a annoncé qu’il allait suspendre les admissions pédiatriques ainsi que les attaques cardiaques et les admissions en traumatologie parce qu’ils ne sont pas capables d’opérer.

« Malheureusement, la gouverneure démocrate a annoncé qu’elle se balance que l’hôpital doive fermer. Mills a déclaré que son mandat obligatoire unilatéral d’injection demeurera en place et les citoyens vaccinés et non vaccinés du Maine mourront tant qu’ils ne se soumettront pas aux règles vaccinales.

« Parce qu’il est question de la santé publique, n’est-ce pas ? »

Joe Biden et Lloyd Austin sont si désespérés de forcer la soumission au sein de l’armée américaine qu’ils menacent de faire payer aux SEALS de la Marine le coût de leur entraînement s’ils ne se font pas vacciner.

On estime de 33 % à 40 % le personnel militaire américain qui tient bon et refuse le vaccin.

Messieurs-dames, s’il vous plaît, comprenez que l’outil principal des tyrans est l’intimidation. En d’autres mots, ce sont des BRUTES. Tout ce qu’il faut pour secouer une brute, c’est de se dresser devant lui et tout simplement dire NON !

Et c’est ce que les gens partout en Amérique commencent à faire.

Je parle d’hommes comme le Dr Chris Rake.

« Une odieuse vidéo du très respecté de l’anesthésiologue de l’Université de Californie à Los Angles, le Dr Chris Rake en train de se faire virer de son emploi est devenue virale. Il explique à RT.com pourquoi il est opposé aux obligations de vaccination Covid-19 et il est prêt à ne plus jamais pratiquer la médecine.

« “C’est du totalitarisme. Je suis sorti et j’ai dit : ‘Non, vous ne ferez pas cela, pas sous ma surveillance’ … Je suis prêt à donner ma vie pour cette cause.” »

Rake n’est pas le seul. Près de 8 000 physiciens et scientifiques médicaux ont signé une déclaration accusant les décideurs Covid de « crimes contre l’humanité ».

« Un groupe international de physiciens et de scientifiques ont signé vendredi une déclaration accusant les décideurs Covid-19 de “crimes contre l’humanité” en les empêchant d’utiliser des traitements salutaires sur leurs patients.

« Lundi matin, la Déclaration des physiciens avait recueilli plus de 4 600 signatures. Les signataires accusent les décideurs de forcer une stratégie de traitement “tout-en-un” qui entraîne “d’inutiles blessures et décès”, au lieu “de soutenir les concepts fondamentaux de  l’individualisation”.

« Selon le Sommet Global Covid, la déclaration a été créée par des physiciens et des scientifiques lors du Sommet Covid de Rome. Les signataires sont des professionnels dont beaucoup sont sur la ligne de front du traitement des patients Covid.

« La Déclaration établit :

“La Déclaration des Physiciens fut d’abord lue au Sommet Covid de Rome, catalysant une explosion de support actif de la part des scientistes médicaux et des physiciens du monde entier. Ces professionnels ne s’attendaient pas à ce que leur carrière soit menacée, à la diffamation, à la censure de leurs papiers et de leurs recherches, au blocage de leurs comptes sociaux, à la manipulation des résultats de recherche, au procès cliniques et au bannissement des observations de patients, et à ce que leur histoire et leurs accomplissements professionnels soient altérés ou omis dans les médias académiques et les mass-médias.

“Des milliers de gens sont morts du Covid parce qu’on leur a refusé des traitements anticipés salutaires. La Déclaration est un cri de bataille des physiciens qui se battent quotidiennement pour le droit de traiter leurs patients, et le droit des patients de recevoir ces traitements – sans crainte d’interférence, de châtiment ou de censure de la part du gouvernement, des pharmacies, des entreprises pharmaceutiques et de la haute technologie.”

« Les signataires ont créé une plateforme d’information Covid “pour les docteurs et les scientistes seulement”; ainsi, les citoyens peuvent prendre des décisions informées pour leurs familles “sans interruption, manipulation, politisation ou exploitation de la part de forces extérieures en dehors de la relation médecin-patient. »

Mesdames et messieurs, les prochains six mois vont déterminer le sort du monde libre.

Si les amoureux de la vérité se levaient en masse DÈS MAINTENANT en Amérique et refusaient de se soumettre aux mandats d’obligation Covid, et je veux bien dire sans tenir compte du coût, la Liberté serait préservée.

Mais si nous nous couchons de peur ou de contentement et que nous continuons de nous conformer à ce système bestial, l’an prochain au même moment, il n’existera plus d’Amérique libre.

Cela dépend de nous ! Dès maintenant !

Ce ne sera sans doute pas facile, mais c’est très simple : Pour le bien de notre Liberté et de la Liberté de nos enfants, NE VOUS SOUMETTEZ PAS !

Je répète : NE VOUS SOUMETTEZ PAS !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail