Les conservateurs sont-ils schizophrènes ?

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

24 février 2022

Devenir conservateur pour dire les bonnes choses n’est pas difficile ; Mais devenir conservateur pour faire les bonnes choses, c’est comme essayer de réunir ensemble un paquet de chats dans une pièce.

Pendant plus de quarante ans, j’ai été un observateur, participant et analyste politique actif, et toute cette expérience m’a enseigné une chose : les conservateurs ne changent jamais. En autant que les politiciens conservateurs fassent un bon discours, leurs actions ne veulent absolument rien dire.

C’est pourquoi – malgré toute la rhétorique des deux côtés de l’aile politique – nous perdons typiquement plus de libertés sous les administrations républicaines que sous les administrations démocrates. Nous avons perdu plus de libertés sous G. W. Bush que nous en avons perdues sous Bill Clinton ; et nous avons perdu plus de libertés sous Donald Trump que sous Barack Obama.

Ce n’est pas parce que les Présidents républicains sont nécessairement pires que les Présidents démocrates. C’est parce que, lorsque les Présidents démocrates s’attaquent à nos libertés, les conservateurs se lèvent en masse pour résister à ces propositions tyranniques. Mais quand les Présidents républicains s’attaquent à nos libertés, les conservateurs se couchent et ne disent rien – et vont parfois même jusqu’à SOUTENIR ces propositions tyranniques.

Ce phénomène est tellement envahissant et farfelu qu’après avoir vu la même chose arriver d’année en année, de décennies en décennies, on doit se poser la question à savoir si les conservateurs ne seraient pas schizophrènes

Cette perplexité me revint à l’esprit quand je lus l’article d’Alicia Green :

La formation d’une psychose de masse et peut-être la mentalité du sauveur blanc firent en sorte que beaucoup de gens suivirent Trump et de nombreux leaders comme lui (i.e. Biden, Fauci/Gates). Ils suscitent les émotions, promettent de vous « sauver » de « remplissez ce vide », et ils finissent par faire exactement le contraire de ce qu’ils avaient promis. C’est une relation abusive avec le gouvernement et ils comptent sur vous pour jouer le rôle de victimes.

Nous savons maintenant ce que Fauci a fait durant la crise du SIDA quand il tentait de nous « sauver » du virus. Il a fait des expériences mortelles sur des enfants orphelins noirs et hispaniques. De la même manière, Gates a essayé de « sauver » les Africains de « remplissez ce vide », mais il a fini par tuer plus de personnes que la maladie.

Maintenant, Biden et Fauci/Gates veulent « sauver la vie des républicains ». Ils ont récemment loué Trump pour son « Opération Warp Speed », pour sa promotion de la sécurité et de l’efficacité des vaccins, et pour s’être fait vacciner et avoir pris la dose de rappel.

Trump est très fier d’avoir orchestré l’introduction des vaccins COVID-19 à une vitesse accélérée, et l’on a vu que c’était un précédent parmi ses « premières », comme on le déclare dans le numéro de mai 2021 du Journal International de la Théorie, de la Pratique et de la Recherche sur les Vaccins (IJVTPR), « Pire que la maladie ? Revue des quelques conséquences possibles et inattendues des vaccins ARN-m contre le COVID-19. »

Certains aspects du Covid-19 et du développement subséquent d’un vaccin sont sans précédent pour un vaccin déployé et utilisé dans la population en général. En voici quelques-uns :

  1. Premier emploi du GPE (polyéthylène glycol) dans une injection
  2. Premier emploi de la technologie vaccinale ARN-m contre un agent infectieux
  3. Première fois que Moderna apporte un produit sur le marché
  4. Première fois que les fonctionnaires de la santé publique disent à ceux qui reçoivent la vaccination de s’attendre à des réactions secondaires
  5. Premier vaccin à être appliqué publiquement sans rien de plus que des données préliminaires d’efficacité
  6. Premier vaccin duquel l’on ne déclara pas clairement sa capacité de réduction de l’infection, la transmissibilité ou les décès
  7. Premier vaccin de coronavirus jamais tenté sur les humains
  8. Première injection de polynucléotides génétiquement modifiés dans la population en général

Trump a dit dans le passé qu’il s’opposait à la promotion des vaccins par crainte de perdre la base de ses supporteurs. Il doit avoir changé d’idée, car il déclare, dans ses récents commentaires, qu’il est fier des vaccins COVID-19, clamant qu’il n’y a pas de sérieux effets secondaires ou des décès occasionnés par les vaccins.

Le Ministre de la Santé de Trump, Jerome Adams, a déclaré que Trump a attendu avant de s’afficher pro-vaccin jusqu’après que Biden l’ait louangé pour avoir amené les vaccins au public. Jerome croit aussi que les obligations de vaccination sont efficaces pour les adultes et les enfants.

Même le pasteur Jeffress, le fameux supporteur évangélique de Trump, prend la défense des vaccins et ne voit aucune raison d’être exempté des vaccins. L’église du pasteur Jeffress a même fait la promotion des vaccins en tenant des cliniques de vaccination pour rendre les vaccins plus accessibles aux gens de sa communauté.

Lorsque Trump a dit avoir reçu sa dose de rappel, il sembla minimiser ceux qui le huaient en s’opposant, disant que ce n’était « qu’un groupe minuscule », même si la plupart de ses supporteurs sont considérés anti-vaxxes. (Note : Les anti-vaxxes ne sont pas tous des supporteurs de Trump et il est possible que la plupart ne le soient pas.)

Pourquoi les gens l’excusent-ils et continuent-ils à le supporter ? A-t-il lavé le cerveau de ses partisans au point qu’ils le suivent à tout prix, même s’il se positionne en faveur de quelque chose contre laquelle ils s’opposent fortement ? Rappelez-vous qu’il a déclaré, dans un rallye d’élection, qu’il « aime ceux qui ont peu d’instruction ». Croit-il que ses partisans aient peu d’instruction ?

Alex Jones, un autre avide supporteur de Trump, semble se trouver des deux côtés, et il demande aux supporteurs de Trump de « se mettre en route » avec Trump, alors qu’en même temps, il excuse Trump pour sa position pro-vaccinale.

On dirait qu’Alex Jones détourne le blâme de la position pro-vaccinale de Trump vers ses supporteurs pour avoir cru en Trump et vers « ses mauvais conseillers ».

Bien sûr.

Maintenant que nous savons que Trump est pro-vaccin parce qu’il croit que « les vaccins sauvent des vies, n’ont pas d’effets secondaires inconnus et ne causent pas la mort », pourquoi ne serait-il pas pour l’obligation vaccinale ? N’avons-nous pas déjà entendu cela : « les vaccins sont sécuritaires et efficaces ; nous ne les obligerons pas » ? Or, ils sont maintenant obligatoires.

Une des rôtisseries de la Tour Trump impose le mandat vaccinal, donc, approuve-t-il l’obligation vaccinale ? La prochaine déclaration surprise de Trump sera-t-elle qu’il est pro-obligation vaccinale, et cette annonce arrivera-t-elle avant ou après qu’il soit élu Président en 2024 ? Avez-vous envie d’attendre pour le savoir ?

N’y a-t-il donc plus aucune différence entre Biden et Trump, ou les Démocrates et les Républicains quand il est question des vaccins COVID-19 ? Il semble bien que non, ils promeuvent tous ces « vaccins » COVID-19 comme étant « sûrs et efficaces ».

Je suppose que Trump avait raison sur une chose, nous avons tous peu d’instruction, nous sommes dans une crise nationale de sécurité parce que nous permettons au gouvernement de nous enlever nos libertés.

J’encourage fortement les lecteurs à regarder cette courte présentation vidéo de la Dre Ann Bukacek qui parlait à partir de la tribune de Liberty Fellowship, dimanche dernier, pour donner ses observations sur le récent rallye des médecins Rejetez les mandats d’obligation.

En voici l’essentiel : Toute la plandémie Covid, avec ses mortels protocoles hospitaliers, la perte de respect envers la profession médicale à cause de son abandon de l’éthique médicale et de son professionnalisme, la perte de millions d’emplois et de milliers d’entreprises, l’inflation galopante, les millions de morts, les mandats de toutes les dimensions et de toutes les formes, la ruine de la plus grande économie que le monde ait jamais connue, le terrorisme psychologique dans les écoles d’Amérique et la capitulation des pasteurs qui ont transformé les maisons de Dieu en autels pour idoles, tout cela a été déclenché sur la parole de Donald J. Trump.

Trump a déchaîné l’holocauste Covid sur le monde avec son Opération Warp Speed et sa Déclaration d’Urgence qui, en fait, a remis la présidence à Anthony Fauci et Bill Gates. Et pourtant, les supporteurs de Trump – dont beaucoup sont anti-vaccins Covid – réclament à cor et à cri que Trump soit réélu Président en 2024.

Ils semblent également avoir oublié que ce fut Donald J. Trump qui lança un torrent de lois « Drapeau Rouge » sur la confiscation des armes en donnant aux législateurs tyranniques de par le pays l’incitatif pour foncer avec leurs politiques dictatoriales en annonçant au monde que la Maison Blanche approuvait ces mesures hitlériennes.

On ne peut même pas trouver de rédemption pour Trump quand on regarde ses assignations à la Cour Suprême.

Évidemment, les évangéliques vont voter pour lui, peu importe ce qu’il fait – peu importe si c’est mal – à cause d’une chose : Trump a déménagé l’ambassade américaine, en Israël, de Tel-Aviv à la cité d’Aelia Capitolina, alias Jérusalem. Il importe peu que ce geste ait fait plus de mal que de bien.

Alors, encore une fois, les conservateurs sont-ils schizophrènes ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail