Pourquoi je ne prendrai PAS le vaccin Covid

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

18 mars 2021

Je continue de maintenir que le narratif du Covid est le plus gros canular de l’histoire du monde. Je vais le dire de manière catégorique : Bill Gates, Anthony « Heil Hitler » Fauci, le CDC, l’OMS, la grande industrie médicale, les grandes compagnies pharmaceutiques, le grand courant médiatique, les politiciens des deux partis entretenant la peur – tout comme les couards pasteurs étatistes et les églises qui embrassent le narratif falsifié – nous MENTENT en ce qui concerne le Covid.  Pourquoi ? Ils sont TOUS remplis d’un esprit de convoitise et récoltent d’énormes avantages financiers pour leur empressement à prostituer leurs professions à des fins de gain personnel.

Par exemple, comment les professionnels de la santé peuvent-ils regarder le peuple américain dans les yeux et nous dire que le virus omniprésent de la grippe a disparu (par coïncidence) au fil de la croissance du coronavirus ? Et ils nous disent cela avec sérieux, rien de moins. On ne devrait pas laisser sortir quiconque pouvant débiter une absurdité aussi monstrueuse, encore moins un porte-parole de la science médicale.

Ce n’est qu’un exemple parmi des centaines de mensonges que les pourvoyeurs du narratif effrayant du Covid espèrent nous faire croire. Et ils se demandent ensuite pourquoi la confiance des gens envers la profession médicale connaît une baisse historique.

Puisque mon message de dimanche passé portait sur le livre de Jérémie, au chapitre 6, l’accusation divine contre la nation condamnée de Juda est encore toute fraîche à mon esprit. Par exemple, le verset 13 de ce chapitre décrit exactement tous ceux qui, en Amérique, répètent le narratif falsifié du Covid :

« Parce que depuis le plus petit d’entre eux jusques au plus grand, chacun s’adonne au gain déshonnête, tant le Prophète que le Sacrificateur, tous se portent faussement. »

Quiconque promeut le narratif falsifié du Covid s’acquiert un bénéfice personnel pour avoir suivi la ligne directrice de l’establishment, ce qui veut dire, comme anciennement pour Juda, que « chacun [d’entre eux] s’adonne au gain déshonnête »

L’existence même d’une nation libre dépend de l’intégrité de son peuple, particulièrement ceux qui occupent des positions de confiance et d’influence. Les médecins, les enseignants et les ministres occupent certainement le sommet de la liste de ces positions de confiance. Mais également les professionnels de notre pays dans différents domaines. Toute occupation qui exige une licence ou un serment pour pratiquer requiert intrinsèquement une conduite professionnelle possédant intégrité et honnêteté.

Par exemple, imaginez les désastres qui échoiraient à une communauté si les architectes, les ingénieurs et les entrepreneurs compromettaient l’intégrité de leurs services à des profits personnels. Pourtant, des médecins et des scientistes médicaux compromettent l’intégrité de leurs services pour récolter les grands avantages à mentir sur le Covid. Il en résulte le désastre médical que nous vivons présentement.

Quant aux politiciens, essayez de nommer une poignée d’entre eux (des deux partis) qui sont affranchis du dégoûtant péché de la convoitise. Même les hommes qui se dressent derrière les lutrins sacrés se sont largement laissé aller à l’esprit de convoitise – exactement comme Jérémie a accusé les prophètes et les sacrificateurs de Juda.

Et qu’est-il arrivé à l’Amérique, « la terre de la personne libre et le foyer du brave » ? Allez dans n’importe quel gros centre d’achat et regardez tous ces gens naïfs qui portent une couche sur le visage. Ces personnes sont-elles donc incapables de penser et de réfléchir ? Sont-elles inaptes ou désintéressées à entreprendre leurs propres recherches d’enquête ? Depuis quand le peuple américain est-il devenu du bétail idiot et aveugle que l’on conduit et entasse dans des cages ?

En premier lieu, la communauté scientifique n’a même pas prouvé que le SARS-CoV-2 existe. En second lieu, s’il existe, le taux de mortalité du virus est grossièrement (et délibérément) exagéré. Et en troisième lieu, le soi-disant vaccin est lui-même une gigantesque fraude. Mais non seulement est-il une fraude, c’est le commencement de la fin de la liberté.

Je comprends cela quand une personne non convertie ne discerne pas la vérité spirituelle ; mais c’est ahurissant quand des gens convertis (des chrétiens) ne possèdent pas de discernement spirituel. Sont-ils vraiment convertis ?

Tout chrétien qui ne reconnaît pas la signification spirituelle – et l’esprit antichrist – représenté par le port du masque ordonné par le gouvernement est complètement dénué de tout discernement spirituel. L’obligation des masques et des vaccins est sans doute, et sans réserve possible, la première étape d’un complot satanique pour réduire en esclavage le peuple d’Amérique (et le monde entier).

TOUTE exigence mandatée par l’état que l’on doive porter un masque ou prendre un vaccin, ou accepter un « passeport vert » géré par l’état pour pouvoir voyager, travailler, acheter, vendre, etc., est d’origine satanique.

Je suggère fortement aux lecteurs de regarder ma série de cinq messages intitulée The Rise of the Beast : Coronavirus and Antichrist (1 DVD, en anglais seulement).

S’il vous plaît, regardez aussi mon message The Babylon of Revelation 18 (1 DVD, en anglais seulement). Ce message montre le lien profond entre le système antichrist babylonien et la sorcellerie (ensorcellement) ainsi que la pharmaceutique.

Évidemment, la raison principale pour laquelle tant de gens qui se disent chrétiens sont dénués de discernement spirituel est due à leur acceptation de la fausse doctrine du sionisme chrétien, y compris le faux enseignement d’un « enlèvement » relié à la tribulation.

J’encourage encore une fois les lecteurs à regarder ces messages cruciaux qui enseignent la vérité à propos d’Israël – incluant l’état sioniste moderne d’Israël.

The Israel Package (3 sets)

God’s Divorce From Israel (1 DVD)

Why A Third Jewish Temple Will Not Be Rebuild And How Supporting One Serves Antichrist (1 DVD)

L’essentiel, c’est : Je n’ai jamais porté le masque antichrist et, de même, je ne prendrai PAS le vaccin Covid antichrist.

Heureusement, il y a des millions de gens qui sont déterminés à ne pas prendre le vaccin Covid, y compris des professionnels de la santé et de grands penseurs dans chaque domaine – même des leaders religieux en dehors de la foi chrétienne.

Je trouve cela incroyable. Alors que d’innombrables leaders chrétiens, qui sont supposés être habités par le Saint-Esprit, s’alignent servilement avec l’esprit antichrist en promouvant tout le narratif Covid, beaucoup de leaders non chrétiens perçoivent cette mascarade diabolique et en avertissent leurs sympathisants.

Un de ces hommes est le rabbin israélien ChananyaWeissman. Il a récemment écrit une thèse intitulée 31 ReasonsWhy I Won’tTake Vaccine (31 raisons pour lesquelles je ne prendrai pas le vaccin).

Par contrainte d’espace, je ne ferai la liste que de quelques excellentes raisons du rabbin de refuser le vaccin Covid :

  1. Ce n’est pas un vaccin : Par définition, un vaccin fournit l’immunité contre une maladie. Ce vaccin-ci ne donne l’immunité contre rien. Dans le meilleur des scénarios, il ne fait que réduire les chances de subir un cas sévère du virus si on l’attrape. D’où le fait que c’est un traitement médical, pas un vaccin. Je ne veux pas prendre un traitement médical pour une maladie que je n’ai pas.
  2. Les compagnies de médicaments, les politiciens, l’establishment médical et les médias joignent leurs forces pour s’y référer mondialement comme étant un vaccin alors que ce n’en est pas un, dans l’intention de manipuler les gens pour qu’ils se sentent en sécurité en subissant un traitement médical. Parce que ce sont des tricheurs, je ne leur fais pas confiance, et je ne veux rien savoir de leur traitement médical.
  3. L’establishment insiste pour dire que ce traitement est sécuritaire. Ils ne peuvent pas le savoir parce que les effets à long termes sont parfaitement inconnus et le seront pendant des années. Ils peuvent spéculer sur sa sécurité, mais c’est de la fourberie de leur part de faire une pareille affirmation, car on ne peut le savoir. Parce qu’ils sont fourbes, je n’ai pas confiance en eux et je ne veux pas de leur traitement.
  4. Les compagnies de médicaments n’ont aucune responsabilité si quelque chose ne va pas et on ne peut les poursuivre. Même chose pour les politiciens qui poussent ce traitement de l’avant. Je ne me ferai pas injecter un procédé médical nouveau et expérimental alors que les gens qui sont derrière n’acceptent aucune responsabilité si quelque chose ne tourne pas rond. Je ne risquerai pas ma santé et ma vie quand eux ne prennent aucun risque.
  5. Le Premier Ministre d’Israël a ouvertement admis que le peuple d’Israël sert de laboratoire mondial pour ce traitement expérimental. Je ne suis pas intéressé à servir de cobaye ou à donner mon corps à la science.
  6. On mentionne que les cadres et les membres du conseil de Pfizer n’ont pas pris leur propre traitement malgré toute la fanfare et les promesses. Ils déclarent qu’il ne serait pas juste qu’ils « brisent la ligne ». C’est une excuse ridicule, et il faut avoir un front incroyable pour dire une chose pareille. Cette « ligne » est une invention de leur propre imagination. S’ils s’attribuaient une couple d’injections pour eux-mêmes, personne ne crierait à l’injustice. En plus, les milliardaires avec leurs jets privés et leurs îles personnelles ne sont pas reconnus pour attendre en ligne en attendant que des centaines de millions de paysans de partout dans le monde aillent recevoir quoi que ce soit que ces milliardaires veulent pour eux.
  7. L’establishment a célébré de façon entièrement unilatérale ce traitement. Les politiciens et les médias poussent les gens à le prendre, à la fois comme devoir moral et comme devoir civique. Les bénéfices du traitement sont grandement exagérés, les risques sont ignorés et les inconnues sont balayées du revers de la main. Parce qu’ils sont tricheurs et manipulateurs, je ne jouerai pas mon bien-être personnel sur leur intégrité.
  8. Il y a une intense campagne de propagande pour que les gens prennent ce traitement. Les politiciens et les célébrités se prennent en selfies se faisant injecter (peut-être dans certains cas font-ils semblant de se faire injecter), les médias en font un battage énorme comme étant la chose la plus cool, la plus intelligente, la plus joyeuse et la plus plaisante à faire. C’est la campagne de marketing la plus répandue de l’histoire. Ce n’est pas du tout approprié pour un quelconque traitement médical que ce soit, encore moins pour une nouvelle marque, et cela me fait reculer.
  9. Ceux qui soulèvent leurs inquiétudes concernant ce traitement médical sont brutalisés, diffamés, raillés, censurés, ostracisés, menacés et congédiés de leur emploi. Cela inclut les professionnels de la santé qui possèdent les bases scientifiques à leurs inquiétudes au sujet du médicament et les travailleurs sociaux qui ont été témoins de gens à leur charge souffrant de réactions horribles et de la mort peu après avoir été injectés. Lorsque l’establishment élimine les bonnes personnes qui risquent tout, simplement pour avoir soulevé des inquiétudes à propos d’un nouveau traitement médical – même s’ils ne s’y opposent pas carrément – je vais faire confiance à ces braves gens avant l’establishment à chaque fois. Je ne peux me rappeler aucun cas similaire dans l’histoire où la vérité et la moralité se sont trouvées du côté de l’establishment.
  10. S’ils se trouvaient en face des masses, très peu de gens seraient d’accord pour participer à une telle expérience. Manipuler les masses pour qu’elles participent à une expérience médicale sous de faux prétextes viole les fondements de l’éthique médicale et de la loi démocratique. Je ne permettrai pas à des gens sans éthique qui s’engagent dans une conduite pareille qu’ils m’injectent quoi que ce soit.
  11. Les compagnies de médicaments ont une longue et glorieuse histoire de carnage massif par des médicaments merveilleux qu’elles imposent aux populations sans méfiance, même après que de sérieux problèmes viennent à être connus. Au lieu de presser le bouton de pause et d’arrêter la mise en marché de ces médicaments jusqu’à ce que l’on ait étudié ces problèmes comme il faut, les compagnies de médicaments ont fait tout en leur pouvoir pour supprimer l’information et continuer la vente de leurs produits. Puisque les compagnies et leurs gens démontrent un manque de souci aussi grossier envers la vie humaine, je ne leur fais pas confiance quand ils font un tel battage pour un nouveau médicament merveilleux. Nous n’en sommes pas à notre premier rodéo.
  12. En vérité, les histoires d’horreurs surgissent déjà à grande vitesse, mais les politiciens ne s’en soucient pas le moindrement, l’establishment médical les balaie du revers de la main comme n’ayant aucun lien ou comme étant négligeables, les médias les ignorent, les compagnies de médicaments vont de l’avant à pleine vapeur et ceux qui soulèvent un drapeau rouge continuent d’être brutalisés, censurés et punis. Assurément, ma vie et mon bien-être ne sont pas leur première préoccupation. Je ne serai pas leur prochain cobaye dans leur laboratoire, je ne prendrai pas le risque de devenir la prochaine « coïncidence ».
  13. Je vois tous les mensonges, toute la corruption, toute la propagande, toute la manipulation, toute la censure, toute la brutalité et toutes les violations de l’éthique médicale, le manque d’intégrité dans le processus scientifique, la suppression des réactions adverses gênantes, le mépris des inquiétudes légitimes, l’hystérie, le comportement sectaire, l’ignorance, l’étroitesse d’esprit, la peur, la tyrannie politique et médicale, la dissimulation des protocoles, le manque de véritable souci envers la vie humaine, le manque de respect envers les libertés et les droits fondamentaux humains, la perversion de la Torah et du gros bon sens, la diabolisation des bonnes gens, la plus grande expérience médicale de tous les temps menée par des gens impies, avides, indignes de confiance, le manque de fiabilité de ceux qui exigent de moi que je risque tout… Je vois tout ça et j’ai décidé qu’ils peuvent tous prendre ma place dans la ligne d’attente. Je vais mettre ma confiance en Dieu. Je vais utiliser l’esprit dont Il m’a fait don et faire confiance à mes instincts naturels. Ce qui me conduit à la raison finale pour laquelle je ne serai pas « vacciné ».
  14. Toute l’affaire pue.

Amen, rabbin Weissman.

Mes amis, vous savez que les choses sont sens dessusdessous quand un ecclésiaste qui rejette le Christ peut discerner ce maléfique complot diabolique et que les chrétiens qui adoptent si ostensiblement les enseignements du Christ et le Nouveau Testament, et qui sont prétendument remplis de l’Esprit de Christ, peuvent être si aveugles.

C’est avec justesse que le Seigneur Jésus nous a avertis : « Et les propres domestiques d’un homme seront ses ennemis » (Matthieu 10:36).

Que les globalistes sataniques qui imposent ces vaccins expérimentaux et esclavagistes ne comptent pas sur moi.

JE NE ME SOUMETTRAI PAS !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail