Quelle sorte de partie d’échec 4-D joue Trump en ce moment ?

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

4 novembre 2021

Je ne comprendrai JAMAIS la fascination que les conservateurs – particulièrement les conservateurs chrétiens – éprouvent pour Donald Trump.

Les conservateurs n’ont pas encore réalisé que c’est Trump qui a hâté cette tyrannie Covid diabolique dans le monde. Il se peut que Bill Gates et Anthony Fauci aient été les penseurs derrière ce système Covid antichrist qui tourmente la planète depuis maintenant plus de dix-huit mois – se soldant par des millions de morts et une écrasante catastrophe économique globale – mais c’est Trump qui a utilisé sa grande autorité légale comme Président des États-Unis permettant à des nuées de fonctionnaires de la « santé » inspirés par les démons au sein du CDC et de l’industrie médicale de terroriser le monde avec leur fanatisme Covid.

Je souhaite vraiment que Trump rameute avec lui à Palm Beach ses idiotes ravissantes et qu’il laisse l’Amérique tranquille. Exception faite d’Abraham Lincoln, il a fait plus de dommages pour la Liberté que tout autre Président de l’histoire des États-Unis – encore que Biden fasse un effort concerté pour essayer et même surpasser l’ignoble prouesse de Trump.

Mais Trump est comme une mauvaise grippe – ou le narratif infernal Covid qu’il contribue à créer – il ne veut tout simplement pas partir. Et c’est parce que de nombreux chrétiens et conservateurs gardent ses espoirs en vie qu’il sera élu en 2024.

Je vous le dis dès maintenant : Le GOP [Grand Old Party, c’est-à-dire, le Parti Républicain] est presque sûr de gagner l’élection présidentielle de 2024 (les élections du Congrès de 2022 seront une victoire écrasante des républicains – la victoire du GOP dans la course du gouverneur en Virginie mardi passé est un signe précurseur de l’année qui vient). Je ne voit qu’une façon pour que le GOP perde la Maison Blanche en 2024 : s’ils nominent Donald Trump. Donc vous, les Républicains, si vous avez une attitude suicidaire, allez-y et nommez cet escroc.

Franchement, toute une vie d’expérience m’a enseigné de ne faire confiance à presqu’aucun politicien de quelque parti et qui occupe un poste important de membre du Congrès, de sénateur ou de gouverneur d’état. Le seul au sein de la périphérie pour qui j’ai beaucoup de respect, c’est le représentant Robert Massie du Kentucky. J’aime bien Rand Paul (aussi du Kentucky) au Sénat – particulièrement dans sa façon de combattre Frankenstein Fauci. La plupart du reste d’entre eux ne sont que des opportunistes et des élitistes égocentriques – ou qui se veulent élitistes.

Ceci dit, le seul candidat potentiel à la présidence chez le GOP que les libertaires devraient considérer soutenir en 2024, c’est le gouverneur Ron DeSantis de la Floride. Sans l’ombre d’un doute, DeSantis est le fer de lance de la bataille contre le narratif Covid – même s’il n’a pas encore eu le cran de s’élever et de s’opposer au médicament mortel Covid connu sous le nom de vaccin SARS-CoV-2. Mais en ce moment, il semble être le seul gouverneur ayant les tripes pour résister de manière réellement agressive et ouvertement en public au narratif Covid.

Bien sûr, comme avec presque tous les autres politiciens majeurs, DeSantis est un compère de l’Israël sioniste et, en tant que tel, il serait incapable de défendre pleinement les libertés des Américains, parce que les élites sionistes sont, dans le monde entier, l’unique influence la plus destructrice contre, à la fois, nos libertés constitutionnelles et nos idéologies chrétiennes. Et leur influence sur la politique à Washington – et les politiciens – règne de manière suprême.

Ce qui m’amène au point principal de cet article.

Dans une entrevue radiophonique avec Ari Hoffman, Trump fit un aveu surprenant – même s’il en parlait au passé.

Voici le rapport :

« Lors d’une entrevue récente, l’ancien Président Donald Trump a dit qu’Israël “possède littéralement le Congrès” et ce “de manière légitime”.

« “Vous savez, le plus gros changement que j’ai vu au Congrès, c’est qu’Israël possède littéralement le Congrès, vous comprenez ?” a dit Trump à Ari Hoffman du 570KVI, que l’on pouvait voir hocher de la tête avec assentiment.

« “Il y a dix ans, ou il y a quinze ans, il était si puissant, il était tellement puissant et maintenant, c’est presqu’à l’opposé”, continua-t-il. “Vous l’avez entre AOC et Omar – et ces gens-là qui haïssent Israël, ils le haïssent avec passion – ils contrôlent le Congrès et Israël n’est plus une force au Congrès.”

« “Je veux dire, c’est tout simplement étonnant, je n’ai jamais vu un pareil changement et nous ne parlons pas d’une longue période de temps, mais je pense que vous savez exactement ce dont je parle, ils avaient tellement de pouvoir, Israël avait tant de pouvoir, et à juste titre, sur le Congrès, et maintenant ce n’est plus le cas,” dit Trump. “C’est réellement incroyable.” » (l’emphase est la mienne)

Vous parlez qu’Israël contrôlait le Congrès – et il le fait encore ! Et il contrôle également Donald Trump. Si Trump croit réellement que l’AOC et Omar contrôlent le Congrès, c’est un plus gros idiot que je ne le pensais. Mais il ne le croit pas du tout. Ce n’était que du théâtre pour le public dans le but d’essayer de solidifier les évangéliques de son côté pour 2024.

Mais veuillez noter que Trump croit qu’il est « juste » qu’Israël contrôle le Congrès américain. Tout homme qui endosse le concept qu’un gouvernement étranger – n’importe quel gouvernement étranger – a le DROIT de contrôler le Congrès américain est, d’après moi, coupable de TRAHISON.

Le Juif ashkénaze (comme il se dit lui-même) Jack Bernstein – qui a tout probablement été assassiné par le Mossad israélien à cause de ses livres antisionistes véridiques et puissants – a écrit beaucoup de choses à propos du pouvoir d’Israël sur le gouvernement de Washington, D.C.

Dans son livre, La vie d’un Juif américain en Israël raciste et marxiste, Bernstein a écrit :

« Le gouvernement des États-Unis permet à un Juif d’être citoyen à la fois des États-Unis et d’Israël.

« Les Américains allemands ne peuvent pas être à la fois citoyens des États-Unis et de l’Allemagne. Les Américains italiens ne peuvent pas être à la fois citoyens des États-Unis et de l’Italie. Les Américains égyptiens ne peuvent pas être à la fois des citoyens des États-Unis et de l’Égypte … mais un Américain juif peut être à la fois citoyen d’Israël et des États-Unis. C’est un excellent exemple du genre de pouvoir qu’exercent les Juifs sionistes sur le gouvernement américain. »

Et les lecteurs fidèles savent que j’ai documenté le fait qu’il y a plus de 100 membres du gouvernement américain qui possèdent la double citoyenneté des États-Unis et d’Israël.

Bernstein écrit également :

« L’étouffement de toute la scandaleuse affaire [l’attaque d’Israël contre l’USS Liberty en 1967] n’aurait pas réussi si les mass-médias avaient fait leur devoir et rapporté les faits entourant l’attaque. C’est un bon exemple du pouvoir qu’exercent les médias contrôlés par les sionistes en Amérique pour tordre ou retenir d’importantes informations vis-à-vis du peuple américain. »

Parlant de la guerre d’Israël de 1973, Bernstein écrivit :

« Les fonctionnaires du gouvernement américain sont tellement sous l’influence des sionistes qu’ils ont alerté la 82e Division Airborn stationnée à Fort Bragg, N.C., et les soldats américains stationnés en Allemagne dans le dessein de les porter à l’aide d’Israël, si nécessaire.

« Il est vraiment triste que, pour plaire au pouvoir sioniste en Amérique, les fonctionnaires du gouvernement américain veuillent bien sacrifier la vie des boys américains pour sauver l’Israël sioniste/marxiste. »

Encore Bernstein :

« Si les boys américains meurent dans une future guerre au Proche-Orient [ceci a été écrit en 1984], vous saurez que les responsables sont les Juifs sionistes d’Amérique et les politiciens sans colonne de Washington, D.C. qui sont à genoux devant leurs seigneurs sionistes.

Wow ! Combien de guerres l’Amérique a-t-elle combattues pour Israël, combien d’Américains sont morts, combien d’innocents Palestiniens, Irakiens, Jordaniens, Syriens, Afghans, Libyens, Iraniens, Yéménites, Libanais, etc. sont morts depuis 1984 ? Tout cela parce que « les politiciens sans colonne de Washington, D.C., [se sont agenouillés] devant leurs seigneurs sionistes ».

Bernstein avertit l’Amérique :

« Les preuves conduisent à la conclusion que ce sont [les banquiers juifs internationaux] qui possèdent les actions de Classe A de la Réserve Fédérale américaine, la banque centrale d’Amérique. En cette position de pouvoir, ces banquiers sionistes peuvent, et veulent probablement, déclencher un écroulement économique en Amérique – comme ils l’ont fait en 1929 en faisant crasher la bourse et en entamant la sévère dépression des années 1930.

« Dans l’état de confusion qui s’en suivra et dans l’effort d’obtenir de la nourriture et d’autres nécessités, les Américains accepteront la “Nouvelle Constitution d’États” qui a déjà été mise par écrit. Cela placera le peuple américain sous les dictats d’un gouvernement mondial dirigé par les banquiers internationaux d’orientation sioniste et les Juifs sionistes/bolcheviks. »

Rappelez-vous que ce qui est écrit ci-dessus a été rédigé par un Juif autoproclamé ashkénaze.

Ne voyons-nous pas DÈS MAINTENANT le début des prédictions de Bernstein ? Un peu que c’est le cas ! Tout à fait pertinent que ces paroles aient été écrites en 1984 ! Pas étonnant que le Mossad ait assassiné cet homme.

Donc, quel genre de partie d’échec à quatre dimensions Trump joue-t-il en ce moment ? Que cet ancien Président contrôlé par les sionistes 1) reconnaisse que le Congrès est, ou était, « littéralement possédé » par Israël, quelque chose qu’aucun politicien n’ose admettre, et 2) dise que le Congrès n’est plus maintenant possédé par Israël est tout ce qu’il a de plus alambiqué.

Le Congrès ÉTAIT « littéralement possédé » par Israël ; et il EST ENCORE « littéralement possédé » par Israël. De même Donald Trump – et Joe Biden.

Le rapport référencié plus haut note ce fait dans le paragraphe qui suit :

« Bien que “l’Escouade” se soit arrangée pour stopper un milliard de dollars additionnels vers Israël dans un projet de loi de financement à court terme du gouvernement, le 14 septembre, moins de dix jours après, le cadeau d’un milliard de dollars à Israël fut amené sur le plancher de la Chambre comme un projet de loi autonome et adopté à 420 contre 9, avec l’AOC ayant changé son vote de “non” à “présent” et criant ensuite sur le plancher de la Chambre. (L’emphase est la mienne.)

En effet, le rapport ci-haut note avec exactitude que, lorsque Trump était Président, il a avoué qu’Israël dictait la politique du Proche-Orient au gouvernement des États-Unis durant son administration.

« Lors d’un rallye à Winston-Salem, en Caroline du Nord, le 8 septembre 2020, Trump a dit : “Le fait est que nous n’avons pas à nous trouver au Proche-Orient hors du fait que nous voulons protéger Israël. À part cela, nous n’avons pas à être au Proche-Orient”. »

Évidemment, vous n’entendez presque rien de ce rapport dans les mass-médias appartenant aux sionistes – ou de quelque source de nouvelles « conservatrice » que ce soit, par la même occasion. Chapeau à Tim Brown de SonsofLibertyMedia.com pour avoir eu le courage de couvrir ce rapport.

Comme je l’ai dit, quand Trump a lancé ce qu’il a dit, il utilisait simplement une opération psychologique sur les conservateurs – particulièrement les chrétiens conservateurs – afin de consolider leur soutien pour les élections de 2024. Il veut donner aux chrétens l’impression qu’il est le SEUL gars à Washington qui supporte l’État d’Israël. Quelles balivernes !

Mais encore là, les évangéliques ont prouvé qu’ils aiment les balivernes, qu’elles soient servies par Donald Trump ou Anthony Fauci.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail