Trois Présidents rejettent les vaccins Covid ; trois Présidents meurent

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

15 juillet 2021

« En politique, rien n’arrive par accident. Si ça arrive, vous pouvez parier que c’était planifié de cette façon, » a dit le Président Franklin D. Roosevelt. Par conséquent, lorsque trois présidents de trois différents pays meurent tous dans des circonstances mystérieuses à quelques mois d’intervalle – et dont une de ces morts est un assassinat audacieux – c’est vraiment pousser les limites du déni au maximum que de suggérer que ces morts ne furent PAS planifiées.

La seule vraie question, c’est « Pourquoi ? »

Tim Brown couvre l’histoire :

« Soit que vous croyiez qu’il y a réellement une conspiration, soit que vous croyiez que tout cela n’est que pure coïncidence, ce qui bat en brèche… la logique. Trois présidents de trois pays meurent dans des circonstances mystérieuses, à quelques mois les uns des autres, après qu’ils aient refusé les injections expérimentales Covid pour leur peuple.

« Les gouvernements dont nous parlons et qui ont refusé les piqûres de mort de l’Organisation Mondiale de la Santé sont le Burundi, la Tanzanie et, plus récemment, Haïti.

« Voici ces hommes :

« Au Burundi, ce fut le Président Pierre Nkurunziza.

« En Tanzanie, ce fut le Président John Magufuli.

« En Haïti, ce fut le Président Jovenel Moïse.

« Tous ces trois Présidents sont maintenant MORTS.

Avez-vous saisi ? Voyez encore : « Trois Présidents de trois pays sont morts dans de mystérieuses circonstances, à quelques mois d’intervalle, après avoir refusé les injections expérimentales Covid pour leur peuple. »

Brown poursuit :

« Je savais qu’il y avait quelque chose sous la surface, ce qui inclut une implication possible des États-Unis dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse. En fait, j’avais à l’idée que c’était à propos de ces non-vaccins vendus comme étant des “vaccins”. Or, les preuves deviennent de plus en plus claires : cet homme était sur le point de sonner l’alarme concernant ces injections empoisonnées.

« Si je me rappelle bien, les assassins soupçonnés avaient des liens avec la Brigade des Stupéfiants (DEA). Ils avaient été entraînés par les États-Unis.

Brown cite ensuite JD Rucker :

« Haïti est le seul pays de l’hémisphère occidental qui n’a pas d’injections Covid-19 disponibles pour le peuple. Considérant l’extrême pauvreté, les conditions restreintes, l’horrible infrastructure des soins de santé et la population qui se montre extrêmement hésitante face aux vaccins, l’on pourrait penser que le pays serait un cloaque de cas de Covid-19. Ce n’est pas le cas. En fait, les scientistes ont étudié le peuple du pays pour déterminer pourquoi ils semblent tant résister au fait qu’on les sélectionne pour des raisons inconnues.

« Pour mettre les choses en perspective, comparons Haïti au New Jersey. Ils ont une densité semblable de population : Haïti a 11,5 millions de gens peuplant un espace de 10 714 milles carrés et le New Jersey a 9,2 millions de gens vivant dans 8 721 milles carrés. Haïti a eu 19 295 cas de Covid-19. Le New Jersey en a eu 1 036 286. Ce pourrait être en partie attribué à la pauvre infrastructure médicale d’Haïti qui réduit la quantité de tests Covid, mais le manque de test ne peut être responsable du taux dramatiquement bas de mortalité. On en compte 482 comparé aux 26 509 morts Covid au New Jersey

« Analysons ces chiffres. En dépit d’une densité similaire de sa population, de son total plus élevé d’habitants et d’une pire accessibilité aux soins de santé, Haïti n’a eu que 1.8 % des cas de Covid qu’a eu le New Jersey. Posé autrement, les citoyens du New Jersey, malgré un plus haut taux de vaccination, ont 53 fois plus de chances de contracter le Covid-19 que les Haïtiens qui n’ont pas accès à un vaccin.

« Moïse le savait. C’est une des raisons pour lesquelles il rejeta les vaccins gratuits en mai et en juin. Mais vous n’entendrez pas parler de cela. Plus maintenant. Le scénario officiel au sujet de l’hésitation d’Haïti face au vaccin a soudainement changé suite à l’assassinat de Moïse. Maintenant, les officiels de la santé au pays déclarent qu’ils ne rejetaient pas TOUS les vaccins. Mais seulement l’Astra-Zénéca à cause des risques élevés qu’il poserait. Bien sûr, ce narratif ne s’est pas matérialisé AVANT que Moïse ne soit assassiné.

« Une fois Moïse hors du chemin, les portes s’ouvrent toutes grandes pour que le pays, qui ne veut ni n’a besoin des vaccins, en ait soudainement de disponibles. Comme s’il attendait le signal, le régime Biden a offert d’envoyer des millions de vaccins à ce pays très bientôt.

Jamais dans l’histoire n’y a-t-il eu une telle pression, autant de manipulation, tant de contrainte, de menaces, de pots-de-vin et maintenant sans doute des assassinats politiques, tout cela dans l’intention de forcer les gens à se faire piquer.

Mes amis, ôtez vos œillères !

Les employeurs disent à leurs employés qu’ils vont être congédiés s’ils ne se font pas vacciner. On leur dit qu’ils ne seront pas engagés s’ils n’ont pas la piqûre. On dit aux gens qu’ils ne peuvent pas assister à certains événements publics s’ils n’ont pas le vaccin. Les commerciaux télévisés sont remplis de vedettes qui cajolent les gens pour qu’ils se fassent vacciner. Les compagnies d’assurance bourrent les répondeurs téléphoniques des gens avec des appels à se faire vacciner. Les états, les municipalités et les entreprises offrent des incitatifs financiers aux gens pour qu’ils se fassent injecter. Anthony (Heil Hitler) Fauci prédit deux Amériques distinctes : une pour les vaccinés et une autre pour les non vaccinés. Joe Biden dit qu’il y aura bientôt des fonctionnaires du gouvernement qui feront du porte-à-porte pour « encourager » les gens à se faire vacciner.

Et vous pouvez parier que la vraie raison pour ce démarchage porte-à-porte du gouvernement, c’est dans le but de ramasser des informations : mettre les gens dans une base de données des « vaccinés » et des « non vaccinés », ce qui sera le signe avant-coureur pour toutes sortes d’actions draconiennes contre les « non vaccinés ».

Tant pis pour la privauté médicale.

Tout cet effort et ces dépenses, tous ces pots-de-vin et cette coercition, toute cette manipulation et cette intimidation, toute cette pression et cette force pour nous protéger contre un virus qui a un taux de survie de 99 % !

Or, il apparaît distinctement probable que trois présidents ont été assassinés parce que chacun rejetait la distribution de vaccins Covid dans son pays respectif.

Quiconque croit que le narratif Covid – y compris la prise de piqûre – concerne entièrement la sécurité des gens est plus bête qu’un paquet de roches. Le gouvernement central de Washington, D.C., se contrebalance complètement de ce que vous et moi vivions ou mourions.

Pour les élites du gouvernement, le peuple n’est que des serfs seulement bons à labourer la terre et à payer des taxes. Ce ne sont que de simples sujets dont on peut facilement acheter les votes avec du pain et des jeux – et des bons de nourriture, et des cellulaires gratuits, et des goûters gratuits, et des locations gratuites, et des assurances gratuites, et des logements gratuits, ad nauseam.

Chose étonnante, presque tout le monde ignore que plus d’Américains sont morts des vaccins Covid dans les CINQ PREMIERS MOIS de cette année que de tous les vaccins précédents des DIX DERNIÈRES ANNÉES !

Presque tout le monde ignore le fait qu’un tribunal de Lisbonne, au Portugal, a déterminé que seulement 0,9 % des « cas vérifiés » sont réellement morts du Covid, ce qui se chiffre à 152, et non pas aux 17 000 déclarés. Et les gens ignorent aussi le fait que les déclarations en ce qui regarde les morts Covid, comme celles au Portugal, sont universelles et ont lieu partout où ils vivent.

Presque tout le monde ignore le fait que l’Union Européenne a rapporté que, jusqu’au 19 juin 2021, il y a eu 1,5 millions d’estropiés par les vaccins et plus de 15 000 morts.

Les rapports comme celui-ci n’ont pas de fin et presque tout le monde les ignore.

Je vais le dire carrément : Les vaccins Covid ne sont pas conçus pour nous protéger ; ils sont conçus pour nous rendre esclaves.

J’irai même plus loin : Tout le faux narratif Covid a été ourdi dans les Enfers. Les vaccins Covid sont la pointe de lance du système gouvernemental antichrist, babylonien et bestial qui est en train d’émerger.

Les gens qui, d’un air penaud, capitulent devant l’Empire Covid ne font pas que placer les chaînes autour de leur cou en mettant leur vie en danger, ils pourraient aussi damner éternellement leurs âmes.

Laissez-moi vous rappeler que j’ai une série de 5 messages sur un DVD intitulé The Rise of the Beast : Coronavirus and Antichrist [en anglais seulement].

J’ai également produit un message DVD qui vient compléter la série mentionnée ci-haut et qui s’appelle The Babylon of Revelation 18 [en anglais seulement].

J’encourage les lecteurs à visionner ces messages.

Si les chrétiens évangéliques n’étaient pas si dupés par les fausses doctrines du futurisme Scofield et la propagande dispensationnaliste prophétique basée sur Israël, ils auraient rejeté le faux narratif Covid dès le premier jour, et ce démoniaque système antichrist serait mort dans l’œuf avant d’avoir débuté. Mais la fausse théorie de l’Enlèvement enseignée par John Darby et Cyrus Scofield a brillamment préparé l’Église de manière rusée pour qu’elle tombe dans cette tricherie diabolique.

C’est la parfaite tempête d’Apollyon.

Ce système satanique a déjà mis fin à la vie d’innombrables innocents, y compris trois présidents.

Si vous pensez que les vaccins sont destinés à mettre fin à une « pandémie », vous êtes complètement dans l’erreur. Ils sont destinés à COMMENCER une pandémie – une pandémie de contrôle gouvernemental universel sur chaque iota de nos vies.

Voici la dure et froide vérité : Quiconque – républicain ou démocrate – fait la promotion des vaccins Covid est un instrument de l’Antichrist. C’est l’assaut satanique de notre vie.

Martin Luther l’a dit encore mieux :

« Si je professe, de la voix la plus forte et par l’exposition la plus claire, toutes les portions de la vérité de Dieu excepté le petit point précis que le monde et le diable attaquent en ce moment-même, je ne confesse pas Christ, peu importe la hardiesse avec laquelle je professe Christ. Là où la bataille fait rage, la loyauté du soldat est éprouvée ; et se montrer constant sur tout le champ de bataille n’est que fuite et disgrâce s’il flanche à ce point-ci. »

Les vaccins Covid sont le point du champ de bataille où le monde et le diable portent leur attaque en ce moment. Tout pasteur, toute église, tout « chrétien », tout « conservateur » qui n’est pas fidèle dans sa résistance contre CETTE attaque-ci a disgracié la foi chrétienne, et fuit devant la vérité biblique, et assiste la puissance antichriste.

Et tout cela est le résultat direct des détestables doctrines du sionisme chrétien. Nous pouvons probablement maintenant ajouter  les Présidents du Burundi, de la Tanzanie et d’Haïti à sa liste de victimes.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail