Le CDC planifie des camps de relocalisation « Zone Verte » pour les gens « à haut risque » de coronavirus

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

12 août 2021

Quiconque croit qu’Anthony (Heil Hitler) Fauci et ses camarades en Manteaux Blancs (Chemises Brunes serait une description mieux appropriée) du CDC ait l’intention quelconque d’alléger le poids tyrannique qu’ils font peser sur le monde vit dans un rêve fantaisiste. Étrangement similaires aux camps de « travail » de Staline, le CDC planifie des camps de relocalisation « Zone Verte » pour les gens fichés « à haut risque » de coronavirus.

Je cite ceci du propre document du CDC :

« Ce document présente des préoccupations à partir de la perspective du Centers for Disease Control & Prevention (CDC) – Centres de Contrôle et de Prévention de la Maladie – des États-Unis pour l’implantation d’une approche protectrice dans des cadres humanitaires tels que soulignés dans les documents guides se concentrant sur les camps, les populations déplacées et les cadres à faibles ressources. Cette approche n’a jamais été documentée et a soulevé des questions et des inquiétudes chez les partenaires humanitaires qui soutiennent des activités de réaction dans ces cadres. Le but de ce document est de mettre en lumière les défis potentiels d’implantation de l’approche protectrice à partir de la perspective du CDC et un guide de pensée autour de l’implantation en l’absence de données empiriques. Les préoccupations sont basées sur les preuves actuelles connues à propos de la transmission et de la sévérité de la maladie du coronavirus 2019 (Covid-19) et auront besoin d’être révisées à mesure que l’information sera disponible.

« L’approche protectrice vise à réduire le nombre de cas sévères de Covid-19 en limitant les contacts entre les individus aux risques plus élevés de développer une sévère maladie (“à haut risque”) et la population en général (“à faible risque”). Les individus à haut risque seraient temporairement relocalisés dans des “zones vertes” ou sécuritaires établies au niveau de la maison, du voisinage, d’un secteur/camp ou de la communauté, tout dépendant du contexte et du cadre. Ils auraient un contact minimal avec les membres de la famille et les autres résidents à faible risque.

« Préoccupation : Plan pour une durée étendue d’implantation d’au moins six mois.

« Explication : L’approche protectrice propose que les zones vertes soient maintenues jusqu’à ce qu’une des circonstances suivantes survienne : (i) une capacité suffisante d’hospitalisation est établie ; (ii) des options efficaces de vaccins ou de thérapies deviennent largement disponibles ; ou (iii) l’épidémie de Covid-19 affectant la population s’affaisse.

« L’approche protectrice est une entreprise ambitieuse, qui pourrait s’avérer efficace en prévenant l’infection du Covid-19 chez les populations à haut risque si elle est bien gérée. »

Qui le CDC insinue-t-il « à haut risque », les nonvaxxés ? Le CDC envisage-t-il de mettre les nonvaxxés dans des camps de relocalisation forcée ?

L’on devrait souligner que ce document a été publié en juillet de l’année dernière, donc bien avant qu’il y ait discussion publique au sujet de la vaccination. Donald Trump a signé son Ordre Exécutif Warp Speed pour faciliter la réalisation des vaccins Covid en décembre de 2020. Le document montre que les prétendus tyrans du CDC planifiaient cette pandémie depuis très longtemps.

Et quand le CDC veut bien publier son plan d’implantation de camps de relocalisation forcée, vous savez qu’il planifie BIEN PLUS.

Mes amis, la pLandémie Covid est une collaboration bien planifiée entre le gouvernement des États-Unis, le CDC et l’establishment médical, la Big Tech, le Pentagone et les mass-médias pour abolir la Charte des Droits et forcer le peuple des États-Unis à entrer dans le Brave Nouveau Monde d’Aldous Huxley. Et ne vous y trompez pas : les deux partis au sein du Périphérique en font partie.

Lisez ce rapport concernant les remarques totalitaires du Médecin général de Donald Trump :

« Saisissons-nous enfin ? Ils en sont tous. Le paradigme gauche vs droite est un gros mensonge. L’ancien Médecin général du Président Donald Trump, le Dr Jerome Adams, vise les gens qui osent déclarer qu’ils ont la liberté personnelle parce qu’ils sont nés humains et, en tant que tel, ils refusent de se faire “vacciner » pour le Covid-19 avec ce qui n’est même pas un vaccin.

« Ces psychopathes des deux côtés de l’allée s’épuisent à nous dire que nous leur appartenons et que nous n’avons pas de liberté. Quelqu’illusion que nous ayons eue, elle est terminée. Adams a fait une sortie et a déclaré que les gens proclamant la liberté comme raison de ne pas être vaccinés empiètent en fait sur la liberté de leurs concitoyens américains. Et comment cela fonctionne-t-il exactement ? C’est un narratif et ils ont désespérément besoin que les esclaves prennent la piqûre.

« Il y a une campagne de propagande continuelle pour le vaccin dans cette pandémie qui est bien plus un canular qu’autre chose. Et même SI leurs chiffres étaient exacts, et nous savons qu’ils ne le sont pas parce que les preuves continuent de montrer que le Covid-19 n’existe même pas dès le départ, le taux de survie est de 99.97 %. Mais ceux qui veulent nous posséder comptent sur notre incapacité à comprendre ce qui se passe et à utiliser la pensée critique. Ils comptent sur le fait que nous allons choisir un camp pour maintenir la machine à esclavage en place.

« “Nous voulons aider les gens à comprendre que l’argument de la liberté est de l’évasion. Je veux dire, en fin de compte, nous perdons nos libertés parce que des gens ne sont pas vaccinés,” a dit Adams. Il menace ensuite d’ôter la liberté parce que, pour lui, l’argument est de l’évasion. Ce qui veut dire que nous n’avons pas de liberté. Quiconque porte quelque peu attention, maintenant, doit s’apercevoir que nous sommes esclaves.

« Comme je le dis depuis le début de la pLandémie, s’ils pensent pouvoir s’en tirer avec un autre confinement sans une révolte d’esclaves, ils vont le faire. Peu importe quel parti est au pouvoir, car il n’est pas question de la gauche versus la droite. Ce sont les maîtres versus les esclaves. Beaucoup sont déjà arrivés à comprendre et encore plus y arrivent quotidiennement. À mesure que le nombre va s’accroissant, de même leur désespoir. Et à cause de cela, nous devons être prêts. »

L’auteur de ce présent rapport a absolument raison de dire : « Beaucoup sont déjà arrivés à comprendre [le faux narratif Covid] et encore plus y arrivent quotidiennement. »

Il y a juste quelques jours, a eu lieu un procès monumental en Alberta, au Canada, que les médias tentent désespérément de cacher. Voici une version diluée du cas (sans mentionner le cas) dans un médium de nouvelles canadien :

« L’Alberta va lever la plus grande partie de ce qui reste des restrictions Covid-19 dans les prochaines semaines.

« La Directrice du Bureau Médical de la Santé, la Dre Deena Hinshaw, dans sa première mise-à-jour Covid-19 depuis le 29 juin, a annoncé mercredi qu’à partir du 16 août, les personnes testée positives au Covid-19 ne seront plus obligées à la quarantaine.

« En plus, on ne demandera pas aux Albertains avec des symptômes de Covid-19 de se faire tester, mais de demeurer à la maison jusqu’à ce qu’ils se sentent mieux.

« Ce n’était qu’une partie des modifications dans les réactions de la santé publique de la province à mesure que celle-ci s’emploie à lever un certain nombre de mesure en lien avec la quarantaine, l’isolation et les masques.

« Dès jeudi, l’on ne requerra plus la quarantaine pour les proches contacts de cas Covid-19.

« Les masques ne seront plus obligatoires dans les passages publiques, le covoiturage et les taxis à partir du 16 juillet, a annoncé la province. Un certain masquage peut être requis dans les hôpitaux et les installations de soin continu. »

L’histoire derrière tout cela, c’est celle d’un citoyen albertain, nommé Pat King, qui est allé en cour après avoir reçu une amende de 1 200 $ parce qu’il a violé une loi Covid bannissant les rassemblements de plus de 10 personnes réunies. En cour, le mois dernier, King assigna la Directrice du Bureau Médical de la Santé, Deena Hinshaw, à présenter à la cour les preuves matérielles que le Covid-19 existe. Hinshaw et le gouvernement provincial albertain ne purent produire les preuves matérielles de l’isolation du SARS-COV-2.

Parce que la Directrice du Bureau Médical de la Santé de la province de l’Alberta ne put produire les preuves matérielles requises, l’Alberta a mis fin à son régime Covid – la quarantaine, le traçage de contacts, les masques, la distanciation sociale, etc. Ils déclarèrent à la place que le Covid n’était rien de plus que l’influenza.

Les Américains de partout dans le pays devraient suivre cet exemple du brave Canadien et commencer à exiger que les gouvernements respectifs (les États, les comtés et les municipalités) prouvent en cour de justice par des données scientifiques que le SARS-COV-2 existe.

Comme l’ont si bien documenté des savants et des chercheurs, ces données n’existent pas.

Dans toute l’Europe, particulièrement en France, en Italie et en Allemagne, des millions de gens marchent dans les rues en protestation contre une myriade de restrictions Covid draconiennes pour retrouver leurs libertés. Le peuple américain devrait faire pareil.

Mais plus que de marcher dans les rues (quoique cela ait aussi sa place), nous devons aller devant les tribunaux. Il est temps que ces prétendus tyrans du gouvernement et de l’establishment médical viennent ouvertement en cour de justice et démontrent la science qui prouve l’existence du coronavirus original.

Ils n’arrêtent pas de nous dire de « faire confiance à la science ». Il est temps que nous commencions à exiger qu’ils « prouvent la science ».

Si le peuple américain ne se soulève pas en masse aujourd’hui contre ce faux narratif Covid, un grand nombre d’entre nous ou nos proches nous retrouverons demain dans les camps de relocalisation de « zones vertes » du CDC.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail