Le laboratoire pour tout ce qu’il y a de tyrannique

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

4 mars 2021

Au début du 21e siècle, les États-Unis entreprirent un effort concerté pour créer une société d’état policier tyrannique. L’Europe socialiste et des pays libres tels que le Canada, la Grande-Bretagne, la Nouvelle-Zélande et l’Australie, ont entamé cet effort lors de la dernière moitié du 20e siècle et ils font maintenant beaucoup de progrès dans leur avancée vers l’autoritarisme.

Ce qu’il y a de tragique, c’est que la vaste majorité des chrétiens et des conservateurs semblent inconscients du flirt de l’Amérique avec la tyrannie d’un état policier. Non seulement la vaste majorité des chrétiens et des conservateurs semblent ne pas reconnaître les dangers d’une telle condition, mais ils sont les supporteurs les plus bruyants dans les véhicules qui nous transportent tous au cœur de cette situation.

L’engouement des conservateurs de l’Amérique pour notre armée et notre police les a aveuglés de telle manière que les totalitaires du gouvernement (à l’intérieur des deux grands partis) poussent notre police et l’armée à des actions au comportement sans cesse plus tyrannique. C’est une des raisons pour laquelle je continue à dire qu’il est bien plus important de savoir pour qui voter en tant que shérif de comté que de savoir pour qui voter comme Président.

L’autre chose de laquelle les chrétiens et les conservateurs sont inconscients, c’est le mal absolu du sionisme. Il est juste de dire que, sans leur support enthousiaste – et aveugle – envers l’Israël sioniste, le pouvoir et l’influence maléfiques du sionisme n’existeraient pas.

Je réalise que beaucoup de gens souhaiteraient que je laisse tomber le sujet, car il leur est très inconfortable de traiter de cela. Mais j’ai passé trois décennies à proclamer l’erreur doctrinale en ce qui regarde les sujets de l’Israël biblique et le (faux) Israël moderne. Je me suis depuis lors repenti de cette erreur et je suis maintenant résolu à passer le reste de ma vie à proclamer la vérité, quoi qu’en soit le prix.

S’il vous plaît, jetez un coup d’œil à ma série de 29 messages en trois sets de DVD intitulée The Israel Package ici.

Cette série de messages enseigne la vérité biblique sur Israël (passé et présent) et démontre que le sionisme chrétien est une doctrine vouée à l’échec qui, dans son noyau même, s’avère une attaque haineuse contre l’œuvre de Christ sur la croix et contre la Nouvelle Alliance.

Le sionisme est un parasite. Un parasite se nourrit des organes vitaux de son hôte. Il retarde la croissance et estropie le corps de son hôte. Il engourdie le processus cognitif de son hôte. Et si on ne l’enlève pas du corps, il peut même causer la mort de son hôte.

Le parasite mortel du sionisme se nourrit du corps de son hôte : l’église évangélique. Il a engourdi la capacité cognitive des esprits de l’église ; il a retardé la croissance spirituelle et estropié le corps spirituel de l’église ; et il est en train de détruire complètement la vie spirituelle de l’église.

J’encourage les lecteurs à prendre le temps de lire ce remarquable article intitulé Christian Sionism as a Parasitic Ideology de Andrew Joyce, Ph.D.

Cet article prend l’exemple de la façon que le processus cognitif des évangéliques a été engourdi, telle que le prouve leur raisonnement durant la présidence de Donald Trump.

Dans l’ensemble, les évangéliques ont soutenu Trump pour deux raisons : 1) Son soutien enragé envers Israël, 2) Son opposition déclaré à l’État profond globaliste. Mais c’est de la folie, un raisonnement alambiqué. Les évangéliques sont complètement inconscients du fait que les sionistes juifs sont les fondateurs et les bâtisseurs de l’État profond globaliste. Le soutien évangélique de l’un permet le succès de l’autre.

Voilà comment, mes amis, l’idéologie parasitique (et la théologie sioniste) brouille l’esprit. Mais il serait plus facile de convaincre les sionistes chrétiens que le soleil se lève à l’ouest que de les convaincre que la théologie sioniste est à la fois malhonnête et destructrice.

Le sionisme est construit sur le communisme et le totalitarisme. En fait, le communisme et le totalitarisme sont bâtis sur le sionisme. Les sionistes juifs qui ont créé l’État moderne d’Israël (en employant la richesse et le pouvoir de la Grande-Bretagne et des États-Unis) étaient des totalitaires jusque dans l’âme. En pratique, la Déclaration Balfour créa un quartier général global pour l’expansion du totalitarisme à travers tout le monde occidental. Dit simplement, les bolcheviks autoritaires et assoiffés de sang de la Russie (qui étaient pour la plupart sionistes) déplacèrent leur centre d’opérations vers le territoire palestinien conquis par les sionistes.

À ce moment-ci, je suggère fortement aux lecteurs de lire le livre phénoménal écrit par l’historien israélien Ilan Pappe et intitulé The Ethnic Cleansing of Palestine (en anglais seulement).

Ce bouquin raconte la véritable histoire de la manière qu’Israël est devenu un état émergeant du sang, du viol et du nettoyage ethnique du peuple palestinien.

Et depuis le nettoyage de la Palestine, il concentre ses énergies à nettoyer les États-Unis de notre héritage chrétien et de nos principes constitutionnels de Liberté.

Comme résultat et depuis lors, Israël est devenu le laboratoire pour tout ce qu’il y a de tyrannique. Tous les stratagèmes autoritaires destinés à être utilisés contre les États-Unis sont préalablement introduits et perfectionnés en Israël.

En voici l’histoire :

Si les Israéliens sont confondus par le fait que leur gouvernement les traite comme des animaux de laboratoire, s’ils se demandent pourquoi leur liberté de voyager, de socialiser ou même de gagner leur vie s’est évaporée, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a émis hier une réponse franche. Bourla a dit dans une entrevue sur NBC :

« Je crois qu’Israël est devenu dès aujourd’hui le laboratoire du monde parce que l’on n’utilise que notre vaccin dans cet état, et que l’on a vacciné une très grande partie de la population, donc, nous pouvons étudier à la fois les indices économiques et sanitaires. »

Je n’ai pas de problème avec les expériences médicales faites sur des humains si les participants sont parfaitement au courant de toutes les situations et considérations possibles impliquant leur consentement. Ce n’est pas ce qui est arrivé en Israël. Au moyen des “passeports verts”, le gouvernement a pratiquement menacé de punir quiconque serait réfractaire à participer à une expérience de laboratoire pour une compagnie pharmaceutique géante dont l’historique est fort problématique.

Les résultats de cette expérience Pfizer-Israël ne sont pas nécessairement encourageants. Bien qu’il soit possible, comme le suggèrent certaines études, que la plupart des gens vaccinés aient au moins une protection à court terme contre le Covid-19, personne ne peut nier le fait ahurissant qu’en seulement huit semaines de vaccination de masse, le nombre total des morts du Covid-19 dans l’État juif a presque doublé par rapport au nombre accumulé des dix premiers mois.

Depuis qu’Israël s’est transformé en nation de cochons d’Inde, un virus qui n’attaquait que les personnes âgées et celles qui avaient de sévères problèmes de santé a maintenant complètement changé de nature. Après deux mois de campagne de vaccination de masse « réussie », 76 % des nouveaux cas de Covid-19 se trouvent chez les moins de 39 ans. Seulement 5,5 % ont au-dessus de 60 ans. 40 % des patients dans un état critique ont moins de 60 ans. Le pays a également détecté une montée abrupte des cas de Covid-19 chez les femmes enceintes, dont un certain nombre sont dans une condition critique. Dans les quelques dernières semaines, les cas de Covid-19 chez les nouveau-nés a vu un pic de 1 300 % (de 400 cas chez les moins de deux ans en novembre 2020 à 5 800 en février 2021).

Les preuves ramassées en Israël indiquent une relation étroite entre la vaccination de masse, les cas et les décès. Cette relation nous amène à la possibilité qu’en réalité, ce sont les personnes vaccinées qui répandent le virus, ou même une gamme de mutants,et sont responsables de la montée radicale des symptômes mentionnés ci-haut.

Bourla et le Premier Ministre Netanyahu devraient faire l’effort intellectuel de nous expliquer pourquoi il est possible qu’à Gaza, une prison à ciel ouvert et une des parcelles de terrain les plus densément peuplées de la planète, le nombre de cas de Covid-19 est minimal et qu’il n’y a pas de vaccin.

Lisez aussi cet article.

Si vous voulez savoir ce que les totalitaires ont en réserve pour les États-Unis via le narratif falsifié du Covid-19, ne regardez pas plus loin que vers l’Israël sioniste. S’ils obtiennent ce qu’ils veulent, l’état policier militaire d’Israël est un avant-goût de votre avenir, les copains.

J’ai déjà écrit que la raison pour laquelle de si nombreux départements de police dans les grandes villes ont commencé à employer des tactiques d’état policier dans les rues de l’Amérique, c’est que beaucoup de nos agences d’application de la loi sont entraînées par les Israéliens.

Voyez aussi ce rapport.

Et ce rapport-ci.

Ainsi que ce rapport.

Rappelez-vous qu’Israël n’a pas de Charte des Droits. Il s’agit vraiment d’un état policier militaire. Ce n’est pas non plus une hyperbole que de dire qu’Israël est l’état le plus raciste de la terre. Ses points de vue religieux, culturaux, philosophiques et politiques sont entièrement fondés sur du racisme criant.

Pour comprendre le racisme systémique du sionisme talmudique, je vous enjoins fortement à lire le livre révolutionnaire de Michael Hoffman, Judaism’s Strange Gods.

Comme c’est si souvent le cas, les paroles de nos pères fondateurs d’Amérique nous éclairent en ce qui a trait aux nombreux principes regardant nos libertés. Et encore dans ce cas-ci.

Dans une lettre de Thomas Jefferson à Charles Thompson (secrétaire du Conseil continental) en 1816, en ce qui concerne la substance des enseignements talmudiques, Jefferson dit :

« Ils [les platoniciens] ont tiré tous leurs dogmes caractéristiques de tout ce que son Auteur [Jésus-Christ] n’a jamais dit ou vu. Ils ont composé, à partir des mystères païens, un système [le talmudisme] en dehors de la compréhension humaine, duquel le grand Réformateur [Jésus-Christ] de la morale vicieuse [le Talmud] et du déisme des Juifs, dut-Il revenir sur terre, n’en reconnaîtrait pas un trait.

Dans une lettre à John Adams, en 1813, Jefferson dit ceci du Talmud :

« Brucker, semblerait-il, est allé fort loin dans ces Dépôts de leur moralité, et Enfield, son incarnation, conclut par ces mots : “La moralité était si peu étudiée chez les Juifs que, dans toute leur compilation, appelée le Talmud, il n’y a qu’un seul traité sur des sujets moraux. Quelle misérable dépravation de sentiments et de manières a dû prédominer avant que de telles maximes [dans le Talmud] aient pu avoir crédit !” »

Et souvenez-vous, en 2014, le Premier Ministre d’Israël Benjamin Netanyahu a déclaré que le Talmud est la loi du territoire d’Israël.

« Netanyahu a aussi promis que “nous allons définir dans la loi la Gémara comme base de notre système légal en Israël”, en se référant au texte légal juif analysant la Mishna, une œuvre légale des sages juifs et qui, ensembles, forment le Talmud. »

Regardez mon message The Talmud, Chabadism and Noahide Laws, et vous allez comprendre que les lois talmudiques et noachiques sont une menace bien plus grande pour l’Amérique que la loi de la sharia.

Pour circonvenir l’écroulement complet de l’Amérique dans un état policier, non seulement devons-nous pouvoir reconnaître le fait que ce processus est déjà commencé, mais nous devons aussi pouvoir reconnaître les forces qui se trouvent derrière.

P.S. : Sans aucun doute, Michael Hoffman est l’érudit chrétien, vivant aujourd’hui, le plus éminent au sujet du Talmud juif. En janvier, M. Hoffman a parlé devant un auditoire plein à craquer de gens de tous les coins du pays, lors de la célébration du 10e anniversaire de Liberty Fellowship.

Son discours est intitulé The Talmud : Its Impact On America Contrasted With the Ethics of Jefferson.

Jamais vous n’entendrez un discours au sujet du Talmud juif, qui soit aussi érudit et captivant que celui de Michael Hoffman.

Pour commander le DVD du discours de Michael Hoffman, The Talmud : Its Impact On America Contrasted With the Ethics of Jefferson, cliquez ici.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail