« Nous sommes tous des Palestiniens, maintenant »

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

11 mars 2021

Au cours de la dernière année, le narratif falsifié du Covid a confiné des milliards de gens et fait perdre des millions d’emplois partout dans le monde. Bill Gates et son malicieux petit lèche-bottes Anthony « Heil Hitler » Fauci, de même que le CDC et l’OMS, ont fermé des centaines de milliers d’entreprises, transformé des pasteurs et des églises en brebis idiotes et appauvri des millions de gens. Et comme je l’ai noté dans mon article de la semaine dernière, le narratif falsifié du Covid a résulté en la mort de 10 000 enfants africains par mois.

En aparté, vous devriez regarder cette brève vidéo montrant Anthony « Heil Hitler » Fauci tentant d’instiller le même genre de confinement et de fermeture effrayants dix ans auparavant. Même scénario. Même tactiques. Même joueurs.

Regardez la vidéo ici.

Si Gates et Fauci y parviennent, les États-Unis et le reste du monde vont demeurer en mode confinement effrayant pendant encore au moins un an ou deux. S’ils pouvaient y arriver, leurs confinements dureraient indéfiniment.

Et si horrifiant les confinements Covid peuvent-ils avoir été pour tout le monde, nous devons prendre le temps de réfléchir au confinement de quatorze ans que deux millions de Palestiniens endurent aux mains de l’Israël sioniste – un confinement qui défie l’imagination et repousse les limites de l’humanité.

Je parle du peuple palestinien qui vit dans la plus grande prison à ciel ouverte du monde, dans la Bande de Gaza – une étroite bande de terre d’environ 40 kilomètres de long et 225 km carrés.

Voici l’histoire :

Même si le reste du monde peut se plaindre avec raison de la manière que les misérables confinements causés par le Covid ont affecté nos vies, ayez une pensée pour les deux millions de Palestiniens emprisonnés dans le blocus brutal et illégal d’Israël.

« Nous sommes tous des Palestiniens, maintenant », disent certaines personnes, alors que les peuples autour du monde sont sous le confinement du Covid-19 et sans emploi. Bien que la référence soit pertinente, les Palestiniens de Gaza sont sous le confinement le plus sévère du monde depuis quatorze ans.

À mesure que file 2021, il devient sans cesse plus clair que les confinements autour du monde affectent les gens de façon douloureuse et mortelle et ce bien au-delà des effets déjà terribles de revenus coupés et d’isolement.

Donc, imaginez ce genre de vie,qui ne s’étire pas sur une période de quelques semaines ou quelques mois, mais pendant toute l’année, année après année, sans en voir la fin, rendant l’existence invivable.

Et même s’il n’y a absolument aucune raison valable qu’Israël emprisonne deux millions de gens, cela continue, année après année, en violation des obligations d’Israël sous la loi internationale, comme le note l’Agence des Nations Unies sur le Travail Humanitaire pour les Réfugiés en Palestine (UNRWA).

Les coupures d’électricité, les pénuries de gazoline et de gaz naturel, les dramatiques manques de nourriture, la croissance retardée des enfants, cinquante pourcents de chômage, et 96 % d’eau non potable, voilà la réalité de Gaza depuis des années.

Pensez à un hôpital fonctionnel avec des machines de dialyse, des unités de soin intensif qui marchent, etc. Et maintenant imaginez-le dont l’électricité est limitée ou coupée depuis quatorze ans, et après trois guerres. C’est Gaza.

Et chaque année, à cause des restrictions israéliennes sur l’importation, Gaza possède moins d’un mois de réserves de médicaments essentiels (48 % en 2019, 42 % en janvier 2021). En décembre 2019, par exemple, 58 % des médicaments de chimiothérapie et 41 % des médicaments de dialyse de rein étaient en rupture de stock.

Le confinement de Gaza a fait un grand nombre de chômeurs, incapables de voyager, et a empêché les diplômés d’université, ayant des bourses d’étude pour l’extérieur, de compléter leurs études.

Des choses dangereuses comme des couches, des souliers, du papier A4, du bétail, des semences, des réfrigérateurs, des machines à laver, du tissu, des ampoules électriques, des instruments de musique, des crayons, des vêtements… et plus encore, ont été explicitement interdites d’entrer.

Israël a également mis les Palestiniens « à la diète » en incendiant ou en kidnappant les fermiers et les pêcheurs, en démolissant les puits et les citernes, en détruisant ou en volant les bateaux de pêche, en incendiant ou en répandant des produits chimiques sur les fermes.

Pendant mon séjour à Gaza, j’ai documenté les tirs en direct des mitraillettes des tireurs d’élite israéliens, me trouvant régulièrement moi-même sous le feu des tirs, et ce parfois sur de longues périodes.

Les soldats israéliens visaient-ils des « terroristes » ? Non, il y avait des fermiers et des familles, y compris des vieillards et des femmes. Aucun ne posait de menace pour Israël.

Les soldats israéliens prenaient aussi pour cible des travailleurs et des enfants qui ramassaient des décombres et du métal dans les maisons bombardées ou démolies, les transportant habituellement sur des charrettes tirées par des ânes, vers des endroits où on pouvait les vendre pour réutilisation dans la construction.

Lorsque je voyageais du centre ou du sud de Gaza sur la route côtière, le taxi partagé dans lequel j’étais passait à travers Wadi Gaza, une petite vallée qui était parfois submergée par l’odeur fétide de plus de 90 millions de litres d’eaux usées non traitées ou partiellement traitées qui était quotidiennement drainées vers la mer.

Parce que Gaza ne peut pas traiter ses eaux usées, et qu’il ne lui est pas permis d’importer le matériel requis pour entretenir ou améliorer ses citernes de retenue des eaux usées, il ne reste comme solution que de les envoyer dans la mer. Sinon, les bassins de retenue des eaux usées débordent sur les régions résidentielles.

Protestant contre le confinement de Gaza, la « Grande Marche du Retour » de mars 2018 à la fin de 2019 a vu 214 Palestiniens tués par Israël, incluant 46 enfants, et il y eut 36 100 blessés, y compris près de 8 800 enfants, selon les Nations Unies.

Imaginez les gros titres si cela s’était produit en Russie ou en Syrie.

Ceux qui sont confinés par le Covid-19 ne vivent qu’une petite fraction de ce que les Palestiniens de Gaza endurent depuis si longtemps. J’espère qu’en fin de compte plus de gens puissent être émus et exigent qu’Israël mette fin à ce confinement de quatorze ans de Gaza.

Les personnes qui ont lu le livre monumental de l’historien israélien renommé Ilian Pappe, The EthnicCleansing of Palestine, savent que le traitement barbare fait aux habitants de Gaza par le gouvernement israélien n’est que la continuité du barbarisme qui est commis sans arrêt contre le peuple palestinien depuis 70 ans.

Mais ce barbarisme, ce génocide et, oserai-je dire, cet holocauste (Israël a assassiné plus de cinq millions de Palestiniens innocents depuis décembre 1947, ce qui, dans mon livre à moi, le qualifie d’holocauste) perpétré contre le peuple palestinien par l’Israël sioniste ne veut absolument rien dire pour la vaste majorité des chrétiens évangéliques d’Amérique. Les évangéliques sont ensorcelés par un esprit démoniaque de séduction portant le nom de sionisme chrétien, alias le dispensationnalisme de Scofield.

L’intensité de cet enchantement maléfique sous lequel les évangéliques sont tombés est si hypnotisant qu’ils ne se soucient même pas qu’un grand nombre des Palestiniens qui sont tués, mutilés, torturés, battus, affamés et emprisonnés soient des frères et des sœurs en Christ – des camarades chrétiens !

J’entends des pasteurs évangéliques dire que la raison pour laquelle ils se soumettent au masque obligatoire, c’est parcompassion pour leurs camarades humains.

S’IL VOUS PLAÎT !

Où est leur compassion pour leurs propres frères et sœurs chrétiens en Palestine qui vivent une persécution abjecte aux mains du gouvernement païen sioniste chaque jour de leur vie ? Où est leur compassion pour les enfants et les adolescents chrétiens palestiniens que les soldats israéliens prennent régulièrement comme cible pour se pratiquer ? Où est leur compassion pour les femmes et les filles chrétiennes palestiniennes qui se font violer et battre – et dont les avortons sont massacrés – par les soldats israéliens ? Où est leur compassion pour les jeunes hommes chrétiens palestiniens qui sont torturés, emprisonnés, mis dans des camps de travaux forcés et assassinés par les soldats israéliens ? Où est leur compassion pour les familles chrétiennes palestiniennes qui ont vu leurs maisons brûler et bulldozer, leur terre volée (terre sur laquelle ils vivent depuis des centaines d’années) et leurs moyens de subsistance détruits par les soldats israéliens ?

Ces pasteurs américains qui se soumettent volontiers à l’obligation du masque et du confinement de l’antichrist ne démontrent pas de compassion chrétienne ; ils démontrent une couardise crasse.

Bien qu’il y ait de nombreuses personnes chrétiennes sincères qui soient victimes des fausses doctrines du sionisme chrétien (j’en fus moi-même victime jadis), il n’y a aucun doute que l’homme qui a été employé par les forces du mal pour laver le cerveau des évangéliques d’Amérique avec les doctrines démoniaques du sionisme chrétien, C. I. Scofield, était lui-même un escroc, un filou, un voleur, un abuseur d’enfant, un déserteur de femme, un criminel coupable et un homme totalement frauduleux (faites vos recherches).

Ce n’est pas une coïncidence si les mêmes évangéliques qui ont succombé à Scofield succombent également à Trump. Les deux hommes avaient le même caractère dépravé, et les deux hommes étaient des pantins des sionistes. Plusieurs suggèrent même que le réel Président lors des quatre dernières années a été l’hyper sioniste Jared Kushner [un Juif], le beau-fils de Trump. Ces personnes sous-entendent que Trump n’était simplement que le petit laquais de Kushner. C’est certainement possible, étant donné le compte-rendu ultra sioniste de Trump quand il était en poste.

Et avec ceci en tête, on peut également spéculer que le vrai Président actuel n’est pas Joe Biden, mais Kamala Harris, la méga-sioniste – avec son mari sioniste Douglas Emhoff qui est maintenant aussi à la Maison Blanche.

Pour les chrétiens qui sont assez honnêtes pour désirer la vérité de la Parole de Dieu au sujet d’Israël, j’ai une série de 29 messages en trois sets sur DVD expliquant la vérité fondamentale regardant Israël– passé et présent. Cette série de trois sets est intitulée The Israel Package. Comprendre les vérités mises de l’avant dans cette série de messages est absolument essentiel pour saisir la vérité des prophéties bibliques.

La plupart des évangéliques ont été dupés à croire qu’Israël est enveloppé dans la prophétie et que la prophétie est enveloppée dans Israël. C’est une erreur monumentale. Voilà pourquoi je dis que, pour comprendre la prophétie, on doit d’abord comprendre les vérités expliquées dans cette série de messages.

Commandez les trois sets de The Israel Package en cliquant ici.

En outre, je viens de lancer un bref mais crucial message intitulé God’s Divorce FromIsrael maintenant disponible sur DVD.

Ce message explique la vérité biblique que Dieu Yahvé a officiellement (au tribunal céleste) divorcé de Son épouse de l’Ancien Testament : la nation d’Israël. De plus, Il a pris une NOUVELLE épouse : l’Église du Nouveau Testament. La destruction de Jérusalem, en l’an 70 apr. J.-C., fut l’acte final de divorce d’avec Israël.

Par conséquent, aux yeux de Dieu, l’amour obsessionnel que les évangéliques éprouvent envers le faux état moderne d’Israël n’est rien de plus que de l’adultère spirituel et de l’idolâtrie.

Commandez le message sur DVD God’s Divorce FromIsrael en cliquant ici.

Comme je l’ai souligné dans l’article de la semaine dernière, Israël est le laboratoire de tout ce qu’il y a de tyrannique. Israël est un laboratoire pour les confinements Covid et les vaccins expérimentaux. Israël est un laboratoire pour l’état policier militaire. Et Israël est un laboratoire pour les grandes prisons à ciel ouvert.

En d’autres mots, Israël est le terrain d’essais et d’expérimentation pour les actions tyranniques qui seront prises aux États-Unis – ce qui a déjà commencé, d’ailleurs. Et personne sur terre n’a autant souffert comme cobayes humains que le peuple palestinien en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza.

Le narratif falsifié du Covid imposé au peuple américain cette dernière année montre que les totalitaires sont prêts à sortir les expériences tyranniques du laboratoire (Israël) et à les répandre dans tout l’Occident – spécialement aux États-Unis.

En vérité, « nous sommes tous maintenant des Palestiniens ».

Et ce qui est répugnant, c’est que les mêmes chrétiens évangéliques qui tournent un œil aveugle vers la tyrannie continuelle d’Israël contre le peuple palestinien à Gaza et en Cisjordanie tournent aussi un œil aveugle vers la tyrannie du Covid contre leurs propres concitoyens ici, en Amérique.

C’est tout sauf de la compassion.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail