Le Nouvel Ordre Mondial de Biden et l’Ukraine

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

24 mars 2022

Rejoignant d’éminents globalistes comme George Herbert Walker Bush, Tony Blair, Henry Kissinger, Walter Cronkite, Bill Gates, George Soros, Barack Obama et bien d’autres, Joe Biden fait encore la promotion du Nouvel Ordre Mondial en plein essor.

Ayant pris la parole à la Réunion Trimestrielle des PDG d’Affaire de la Table Ronde, Biden a dit : « Il va y avoir un nouvel ordre mondial et nous devons le diriger, et nous devons unir le reste du monde libre pour ce faire. »

Biden régurgite ce que les globalistes, à l’extérieur ou à l’intérieur du Conseil des Relations Étrangères (CFR), disent depuis des décennies. Les agents du Nouvel Ordre Mondial ont récompensé un nombre considérable de politiciens des deux partis au sein de la Beltway – y compris Biden.

Les globalistes du Nouvel Ordre Mondial se concentrent principalement en Occident où ils contrôlent la richesse – et donc les politiciens – par l’intermédiaire des banques centrales. Les politiciens vont et viennent, mais l’élite globaliste demeure bien enracinée.

Et l’on ne peut comprendre le Nouvel Ordre Mondial sans saisir le rôle dominant joué par le Vatican et l’Élite sioniste – particulièrement cette dernière.

Ce qui nous amène à l’Ukraine.

Ian Greenhalgh a écrit avec courage un traité très perspicace (et très ignoré) en ce qui a trait au rôle joué en Ukraine par l’élite sioniste internationale.

Dans le dessein de comprendre la situation actuelle en Ukraine, la chose à faire est d’étudier les oligarques ukrainiens qui dirigent, à commencer par Ihor Kolomoisky, et aussi quelques Russes, comme Mikhaïl Fridman.

Ce sont tous des Juifs, tous possèdent la citoyenneté israélienne en même temps que la citoyenneté ukrainienne/russe.

C’est fort simple, il est question d’argent – l’Ukraine était de loin la plus riche et la plus industrialisée des républiques soviétiques ; elle possède plusieurs industries de classe mondiale, comme les massifs travaux de chemin de fer Kharkov, l’usine avionique Antonov juste en dehors de Kiev, les fonderies de minerai de fer et d’aluminium du Donbas, l’agriculture de la ceinture céréalière du sud, pour n’en nommer que quelques-unes.

Or, l’Ukraine est le deuxième plus gros pays d’Europe (après la Russie), mais le deuxième plus pauvre (après la Moldavie) et toutes les industries sont parties, les avoirs dépouillés et mis en banqueroute par les oligarques ; l’Ukraine a vu son produit intérieur brut stagner depuis deux ans ; le chômage est endémique – des millions de gens sont partis en dehors pour travailler, il y a eu peu de construction ou de réaménagement depuis que l’URSS est tombée ; c’est un pays qui retourne en arrière de bien des façons, dévalisé aveuglément par une poignée d’oligarques juifs.

Quant au nazisme, dont parle Poutine mais que l’Occident minimise ou rejette carrément, eh bien, les nazis originaux étaient également une création de la haute finance juive, mais c’est une autre histoire, plutôt longue.

Les Nazis d’Allemagne, de l’Ukraine d’aujourd’hui, des États-Unis et de partout ailleurs étaient, et sont toujours, la création de l’élite monétaire juive. Même Stroessner au Paraguay, Perón en Argentine et Pinochet au Chili, les très médiocres personnages qui se prenaient pour des Hitler, furent leur création.

Pouvez-vous maintenant comprendre pourquoi le Parlement ukrainien identifiait hier l’Ukraine moderne à l’Allemagne nazie ?

Tous les présidents et premiers ministres ukrainiens depuis 2004, lors de leur première révolution colorée, sauf le pro-moscovite Yanukovich, ont été triés sur le volet par les oligarques.

Kolomoisky et une poignée d’autres oligarques sont responsables d’avoir créé et financé les gangs armés nazis qui prétendent se porter volontaires pour défendre l’Ukraine des hordes d’invasion russe depuis la mythique invasion de 2014, mais qui, en réalité, sont responsables du meurtre d’au moins 14 000 civiles ukrainiens, de massacres telle que l’attaque bestiale contre les protestataires pro-Yanukovich d’Odessa où ils ont violé et tué des femmes enceintes et où d’autres ont été brûlées à mort. Ils n’ont cessé de bombarder les gens du Donbas au fil des derniers huit ans, pendant que les médias du monde prétendent qu’ils n’existent pas ou, s’ils reconnaissent leur existence, les dépeignent comme des croisés héroïques retenant la vague du maléfique impérialisme russe.

Ils portent des noms comme les bataillons Azov et Dnipro et leur direction est assurée par les pires criminels, voyous, sociopathes, psychopathes, violeurs et meurtriers que l’argent peu acheter, la lie, non seulement de l’Europe, mais aussi des Amériques, du Proche-Orient, de l’Afrique et de l’Asie – ils viennent de partout dans le monde censément pour faire une croisade contre les méchants Russes, mais, en réalité, ils ne sont rien de plus que les muscles des oligarques et l’instrument de violence et de mort que ceux-ci utilisent pour achever leur vil agenda.

Donc, qu’ils soient nazis ou non est discutable, l’idéologie n’est qu’une charade. En réalité, ils sont les muscles des patrons du crime qui ont dépouillé l’Ukraine de ses biens et qui ont des plans pour faire de même en Russie, si ce n’était de ce Poutine empoisonnant qui est sur leur chemin.

Saisissez-vous mieux maintenant pourquoi le président pantin sioniste de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky a banni, il y a à peine quelques jours, onze partis politiques en Ukraine et a consolidé tous les canaux médiatiques en un centre de propagande du gouvernement ?

Et en parlant de Poutine : Maintenant qu’il a pris la décision de faire la guerre aux banquiers sionistes (le vrai pouvoir) en Ukraine, un certain nombre de gens de l’élite russe (de riches sionistes) planifient déjà de l’enlever de son poste. Ce n’est PAS une coïncidence !

Le sénateur Lindsey Graham de la Caroline du Sud, un fanatique faucon de la guerre sioniste et globaliste, a demandé à répétition l’assassinat de M. Poutine. Aucun doute, Graham s’adressait directement à l’élite sioniste en Russie quand il a parlé d’assassiner Poutine, et leur plan actuel de limoger Poutine est une réponse à cet appel.

En passant, c’est ce même Lindsey Graham qui a déclaré, en parlant de Joe Biden, qu’il s’agissait « du meilleur des hommes qu’ait pu créer Dieu ».

Ensuite, il y a Liz Cheney du Wyoming, autre faucon enragé de guerre, sioniste et globaliste, qui a récemment dit que les armes chimiques devraient être considérées comme la « ligne rouge » pour amener les États-Unis en confrontation militaire directe contre la Russie. Quelle farce !

Les seules armes chimiques en Ukraine sont AMÉRICAINES ! Le Pentagone a placé plus d’une douzaine de laboratoires biologiques en Ukraine en vue d’une utilisation potentielle contre la Russie. Poutine le sait, et il n’y a pas de doute que ces bio-labos ont joué un rôle majeur dans la décision de Poutine de lancer ses opérations militaires.

Cheney a sans doute été sélectionnée comme porte-parole du NOM pour dire ce qu’elle a dit afin de semer la graine dans l’esprit du peuple américain devant la possibilité d’une attaque chimique russe, pavant ainsi le chemin à un événement sous faux drapeau dont l’on pourrait blâmer les Russes.

Dimanche dernier, j’ai donné un message intitulé A Good Citizen of Which Country ? J’encourage les lecteurs à le regarder.

Je voudrais terminer cet article en citant quelques-unes des choses que j’ai dites dans mon message de dimanche dernier :

Des politiciens et des hommes d’affaires corrompus sont bouleversés à propos de l’Ukraine à cause des milliards de dollars illicites et blanchis qu’ils ont investis dans les banques d’Ukraine, et les évangéliques utilisent l’Ukraine pour combattre la Russie, parce qu’ils croient que la Russie est le Gog et le Magog d’Ézéchiel et de l’Apocalypse – ELLE NE L’EST PAS !

La fièvre guerrière présentée par Lindsey Graham, Nancy Pelosi et les autres, ainsi que les télévangélistes, est due au fait qu’ils sont tous des lèche-bottes du sionisme. Entre bien d’autres choses, l’Ukraine est un foyer de vols et de brutalité sioniste.

À toutes les fois que vous voyez des démocrates et des républicains, l’élite d’Hollywood et les leaders évangéliques se mettre ensemble, vous pouvez savoir que la cause commune est soutenue par l’agenda sioniste.

De plus, ce n’est pas une coïncidence qu’aussitôt que la fausse pandémie Covid a commencé à battre de l’aile, il y a eu une nouvelle guerre pour prendre sa place. Quel à-propos ! Donc, les politiciens peuvent maintenant blâmer la Russie pour l’économie paralysée et l’hyperinflation – qu’ils ont causée !

Je ne suis d’aucun côté dans l’affaire d’Ukraine. Je dis simplement que, dans ce conflit, il y a bien PLUS que ce qui nous est dit et que toute la narration de guerre qu’on nous vend est en fin de compte juste une autre « crise » manufacturée, comme le Covid, la Guerre contre le Terrorisme, l’Iran, l’Irak, l’Afghanistan, etc.

Et je dis, comme George Washington, que ces conflits étrangers ne sont pas de nos affaires.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail