Les morts en hausse de quarante pourcent après l’introduction du vaccin Covid

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

6 janvier 2022

Le taux de mortalité suivant l’introduction des injections de thérapie génique Covid monte en flèche et atteint des proportions de crise.

Brian Shilhavy a fait ce rapport :

« En fin de compte, “l’éléphant dans la pièce”, dont personne ne voulait discuter en 2021 concernant le manque de main d’œuvre et l’embouteillage des chaînes de ravitaillement, parce qu’un nombre record de jeunes gens chez les travailleurs mouraient après l’introduction des “vaccins” COVID-19, ne peut plus être balayé sous le tapis à mesure que les statistiques sont publiées révélant qu’une crise énorme se développe aux États-Unis.

« Scott Davison, PDG de OneAmerica, compagnie d’assurance de 100 milliards de dollars installée en Indiana, est sorti en public et a déclaré qu’en se basant sur les réclamations d’assurance-vie, le taux de mortalité est monté en flèche de 40 %, fait sans précédent, parmi les personnes âgées entre 18 et 64 ans, en se fondant sur les 3e et 4e quarts de 2021.

« Selon USAFacts.org, le taux de vaccination Covid-19 de l’État de l’Indiana est bien en dessous de la moyenne nationale de 74 % de la population qui a reçu au moins une dose, et de 63 % de la population qui a été pleinement vaccinée.

« L’Indiana montre que 57 % de la population de l’état a reçu au moins une dose et 32 % est “pleinement vaccinée”.

« Cela sous-entend que la croissance de la mortalité après l’introduction des injections Covid-19 devrait être même plus élevée compte tenu des réclamations d’assurance-vie des autres états.

« Si nous examinons le VAERS (Système de rapport des effets secondaires de vaccins) le pourcentage de morts rapportées chez les travailleurs est beaucoup plus élevé suite aux injections Covid-19 dans la dernière année que la moyenne des décès rapportés par année pour tous les vaccins des 31 années précédentes.

« Regardant les décès rapportés à la suite des injections Covid-19 pour les personnes âgées entre 18 et 64 ans pendant un an, VAERS rapporte 3 294 morts.

« Pour les 31 années antérieures aux injections Covid-19, il y a eu un total de 851 décès dans la même tranche d’âge des travailleurs que celle rapportée suivant la vaccination, ce qui fait une moyenne de 27 morts par année.

« Cela donne en réalité une hausse de 12 100 % dans les rapports de décès suite à la vaccination !

« Et si nous considérons le fait que le VAERS sous-rapporte grandement et que nous prenons en considération le “facteur de sous-signalement” comme l’a calculé la Dre Jessica Rose, nous devons multiplier ces décès par 41 fois, ce qui veut dire qu’environ 135 054 travailleurs sont morts suite aux injections Covid-19 dans la dernière année.

« Ajoutez ce chiffre au nombre record de gens qui sont maintenant infirmes à cause des effets secondaires des injections expérimentales et nous avons très clairement une crise entre les mains en ce qui regarde l’économie et la force de travail.

« Lorsque nous combinons ces statistiques avec le nombre record de décès fœtaux que nous voyons à la suite des injections Covid-19, et du nombre encore inconnu de filles et de femmes qui pourraient ne jamais être aptes à concevoir de nouveau, il s’agit de toute évidence d’une catastrophe nationale qui aura des impacts significatifs sur la force de travail, dès maintenant et jusque dans un futur éloigné.

« Il y a maintenant une décennie que Bill Gates a livré son infâme TED Talk de 2010 où il a mentionné que de meilleurs vaccins pouvaient réduire la population du monde, ce que l’on a étiqueté de “théorie de la conspiration” qui n’a jamais été prise au sérieux par la population en général.

« Or, cela arrive maintenant devant nos yeux, et la majorité de la population pense encore qu’il s’agit d’une “théorie de la conspiration”.

« Voilà le pouvoir de la séduction dans la Secte du Vaccin. »

Une « Secte du Vaccin », c’est exactement ce avec quoi nous avons à traiter.

Parmi les membres de cette Secte se rangent des Démocrates comme Joe Biden, et des Républicains comme Donald J. Trump, tout le grand courant médiatique national, tout le réseau des associations médicales et des hôpitaux, tout le système d’éducation publique, la vaste majorité des comités et des fonctionnaires locaux de la santé, et la vaste majorité des églises et des organisations religieuses d’Amérique.

Ron Paul fait une bonne analyse d’où nous en sommes aujourd’hui :

« Pour ceux d’entre nous qui valorisons la liberté, ces deux dernières années ont été un cauchemar. C’est comme si nous étions tombés endormis au début de 2020 et que nous nous soyons réveillés en 1984 ! Ils ont dit que si nous portions simplement un masque et demeurions à la maison pendant deux semaines, nous pourrions retourner à la normale. Les deux semaines passèrent et, au lieu de retourner à la normale, ils ont ajouté d’autres restrictions. Ces deux années se sont résumées à déplacer les poteaux des buts, et des “experts” comme Anthony Fauci se sont continuellement contredits.

« Dès avril 2020, je donnais l’avertissement, dans un article intitulé La suite de la tyrannie du coronavirus : vaccinations forcées et “Certificats digitaux”, que le but ultime de la séquence de “deux semaines” était d’imposer les vaccins et un “passeport vaccinal“ aux Américains.

« Mes inquiétudes furent à l’époque simplement considérées comme une autre théorie de la conspiration. Mais moins d’un an plus tard, cette “théorie de la conspiration” devint un fait de la conspiration. Avoir eu raison ne me réjouit pas. L’introduction des passeports vaccinaux était dès le début mon pire cauchemar. L’idée que vous deviez “montrer vos papiers” pour participer à la société est un concept totalement opposé à une société libre. C’est inhumain.

« L’histoire de ces deux dernières années, c’est que les pires idées ont été adoptées de force et quiconque a remis en question ces idées a été supprimé par la force. Nous avons appris récemment que le Dr Fauci et le directeur des Instituts Nationaux de la Santé ont conspiré pour prononcer une “démolition rapide et dévastatrice” des scientistes estimés derrière la Déclaration Great Barrington. Les scientistes du Great Barrington avaient-ils horriblement tort ? Fauci et son patron ne s’en souciaient pas du tout. Ils n’étaient pas intéressés à un débat. Leur unique but était de rabattre tout point de vue opposé. Ce n’est pas de la science. C’est de l’idéologie, de la politique et probablement du propre intérêt.

« Lorsque nous revenons sur ces deux dernières années, il y a heureusement une chose dont nous allons nous rappeler, c’est jusqu’à quel point les institutions du pouvoir d’état ont perdu toute crédibilité. Elles ont été dénoncées comme des fraudes et pire encore. [Emphase ajoutée]

« Dans une très populaire entrevue de Joe Rogan avec le Dr Robert Malone – inventeur de la technologie ARN-messager qui sert de colonne aux “vaccins” – Malone discute du dérangeant concept de formation de psychose de masse, où l’on emploie la peur et la manipulation qui rend folle la société et la met au service d’un groupe d’élites possédant un programme fou. Nous avons vu cela en Allemagne dans les années 1930.

« Comme l’a écrit Charles Mackay au 19e siècle concernant la folie des foules, les humains deviennent fous en groupe, mais guérissent un seul à la fois.

« Que doit-on faire pour vaincre la tyrannie en 2022 ? Nous devons continuer à dire la vérité. La vérité gagne et les menteurs sont en train de perdre. Un par un, leurs mensonges sont dénoncés. Mais ce n’est pas tâche facile. En 2022, chacun d’entre nous pouvons faire un petit quelque chose pour promouvoir la vérité. Faites ce que vous pouvez. La récompense sera grande ! »

Je veux vous citer à nouveau le paragraphe en gras :

« Lorsque nous revenons sur ces deux dernières années, il y a heureusement une chose dont nous allons nous rappeler, c’est jusqu’à quel point les institutions du pouvoir d’état ont perdu toute crédibilité. Elles ont été dénoncées comme des fraudes et pire encore. »

Ce paragraphe va au cœur de toute l’escroquerie Covid. Mais je vais aller encore plus loin. Exposées de même en tant que fraude, ou pire, voici les deux professions en lesquelles l’on a le plus confiance au pays : les médecins et les pasteurs.

Le 25 juin 2020, j’ai écrit un article intitulé Les pasteurs et les médecins : de protecteurs à prédateurs. Dans cet article, j’écrivais :

« De façon historique, la société juge les pasteurs et les médecins comme étant deux des vocations les plus sacrées. Les pasteurs surveillent nos âmes, alors que les médecins surveillent nos corps. Les devoirs de chacun des offices ont été à la fois respectés et protégés dans les documents et les doctrines les plus importants du pays. Mais en environ quatre mois, notre gouvernement fédéral a transformé les deux professions de protectrices à prédatrices.

« La soi-disant pandémie du coronavirus a totalement changé l’âme spirituelle, émotionnelle, psychologique, philosophique et médicale de l’Amérique. Tout le pays s’est retourné contre lui-même. Plus personne n’a confiance aux autres. Tout le monde que l’on rencontre, que ce soit à l’épicerie, à la pharmacie, au restaurant, à la station service, dans le magasin de détail, ou même à l’église, est vu comme une menace. Les masques, la distanciation sociale et l’isolement au foyer sont considéré le “nouveau normal”.

« Des dizaines de milliers de pasteurs interdisent encore aujourd’hui à leurs fidèles de s’assembler pour rendre culte. Et des dizaines de milliers de médecins sont encore fortement hors d’atteinte pour leurs patients.

« De nombreux médecins sont en vacance depuis des mois. Les hôpitaux refusent encore de voir les patients. Des chirurgies ont été reportées. Les victimes de cancer ne sont pas traitées. Les gens qui ont des problèmes cardiaques ne sont pas traités. Les malades de la vésicule biliaire ne sont pas soignés. Pendant ce temps-là, nos hôpitaux sont aussi VIDES que nos églises.

« En fait, les médecins et les hôpitaux sont payés par notre gouvernement fédéral pour ne PAS soigner les gens. Et ce même gouvernement fédéral achète les hôpitaux et les docteurs pour qu’ils fassent un effort maximum dans le but de “trouver” des cas de corona. Ils sont payés pour émettre des tests corona (qui sont largement imprécis) ; ils sont payés pour identifier des cas corona, qu’ils existent ou pas ; ils sont payés pour isoler les gens comme prévention contre le corona ; ils sont payés pour mettre les gens sous respirateurs ; ad infinitum ; ad nauseam. Et on ne parle pas de sommes dérisoires, ici ; on parle de centaines de millions et même de milliards de dollars. De même, les églises enregistrées 501(c)(3) au gouvernement sont payées par le même gouvernement fédéral pour ne PAS diriger de services.

« Presque du jour au lendemain, deux des vocations les plus respectées au pays, le pasteur et le médecin, sont devenues rien de plus que des serviteurs larmoyants de l’état. »

Si l’un de ces deux groupes massivement influents s’était dressé contre la tyrannie médicale, celle-ci serait morte dans l’œuf. Et entre les deux, les pasteurs portent le plus le blâme parce que, comme je l’ai dit à plusieurs reprises, cette attaque tyrannique est – dans son cœur et dans son âme – une attaque spirituelle.

Tous les actes de tyrannie sont engendrés et dirigés par des forces antichristes infernales ; et tous ceux qui promulguent et consentent à la tyrannie sont des agents de ces forces mêmes. Le travail des pasteurs – comme bergers spirituels – c’est d’être des sentinelles qui sonnent l’alarme et engagent la résistance contre ces forces démoniaques. Or, non seulement la vaste majorité des pasteurs ne voient pas le danger et ne sonnent pas l’alarme, mais ils sont devenus des partenaires dociles des forces du mal.

Il n’y a absolument aucune EXCUSE pour une conduite aussi méprisable. Il est à se demander qui a placé ces hommes derrière les lutrins et pour qui ils travaillent réellement.

Cher lecteur, comprenez-vous maintenant ce dont je parlais quand je vous ai avertis à répétition de la corruption massive concernant la signification de Romains 13, pendant toutes ces années, par les pasteurs d’Amérique ?

Toutes les tyrannies sont marquées par la mort massive et la destruction, et c’est ce que nous voyons de la tyrannie Covid. Et la seule chose qui peut vaincre la tyrannie, c’est la RÉSISTANCE RÉSOLUE.

Qu’importe le prix, ne cédez jamais ! NE VOUS SOUMETTEZ PAS ! Rappelez-vous de la parole de Thomas Jefferson : « La rébellion contre les tyrans, c’est l’obéissance à Dieu ».

Jefferson paraphrasait l’apôtre Jacques qui a écrit : « Soumettez-vous donc à Dieu. Résistez au Démon, et il s’enfuira de vous » (Jacques 4:7).

Si les pasteurs d’Amérique avaient été les sentinelles qu’ils sont supposés être, et avaient rappelé leur devoir sacré à leurs fidèles, l’Amérique ne subirait pas cette tyrannie Covid et nous ne serions pas au centre d’une crise nationale avec des centaines de milliers de gens qui meurent après avoir reçu les faux vaccins.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail