Soulèvement mondial !
Bulletin du pasteur Chuck Baldwin
15 septembre 2022
Dans mon article de la semaine dernière, j’ai signalé les protestations de masse qui se déroulent en Europe contre le lugubre et, oui, catastrophique leadership gouvernemental en ce qui a trait aux sanctions contre la Russie, et qui étranglent leur économie et rendent la vie infernale. L’article de la semaine dernière rendait particulièrement compte des manifestations de masse qui se passent en République tchèque.
Mais les protestations de masse qui se déroulent en République tchèque ont également lieu dans toute l’Europe de l’Ouest – et les médias mainstream les ignorent complètement.
De DailyFetched.com :
Les citoyens de tout le globe se soulèvent rapidement contre le leadership défaillant de leurs gouvernements et les politiques globalistes qui perturbent sérieusement l’économie ; pendant ce temps-là, la vaste majorité des médias de l’establishment demeure silencieuse.
Des dizaines de milliers de gens rejettent ouvertement la philosophie globaliste qui a eu pour résultat de faire monter en flèche le coût de la vie et les prix de l’énergie.
Les protestataires sont directs dans leur message et leur portée – l’idiotie globaliste doit cesser.
En Indonésie, par exemple, des milliers de gens sont sortis en masse dans plusieurs des plus grosses villes du pays, plus tôt cette semaine, exigeant que « leur gouvernement renverse sa première augmentation subventionnée du prix de l’essence en huit ans et en plein milieu d’une inflation galopante. »
« Les manifestations ont eu lieu dans la capitale, Jakarta, et autour, et dans les villes de Surabaya, Macassar, Kendari, Aceh et Yogyakarta, dans une série de démonstrations conduites par les étudiants et les groupes de travailleurs, desquels la police dit qu’ils pourraient attirer de grosses foules cette semaine. »
« Des milliers de policiers ont été déployés à travers Jakarta, dont un bon nombre pour garder les stations d’essence par crainte qu’elles soient la cible de la colère montante due à l’augmentation des prix qui, selon les unions, va faire mal aux travailleurs et encore plus aux civils pauvres. »
Pendant ce temps-là, en Italie, les Italiens se rassemblent dans les rues de Naples pour protester contre les hausses du prix de l’énergie dans le pays.
Des citoyens en colère ont été filmés en train de brûler leurs factures d’énergie tout en chantant des phrases comme « Nous ne payons pas les factures ! » et « Maintenant, ça va être le chaos ! »
« Nous n’en voulons plus [des augmentations de facture] ! » scandaient également les protestataires.
Les Italiens font maintenant face à un hiver brutal suite aux sanctions européennes qui ont plu sur Moscou, un de leur plus gros importateurs de gaz, alors que le pays court vers « l’énergie verte ».
Le Chili fait aussi face à une masse de protestataires alors que les citoyens rejettent la constitution nouvellement proposée par la gauche et qui accorde au gouvernement un plus grand contrôle sur la citoyenneté du pays.
D’autres pays comme la Nouvelle-Zélande et l’Allemagne [et les Pays-Bas, et la Grande-Bretagne et d’autres encore] ont aussi vu des protestataires se soulever contre leurs gouvernements de manière continue.
Malheureusement, aux États-Unis, la vaste majorité des résistants contre la naissance de la Grande Réinitialisation de l’élite globaliste a décidé de concentrer toute son énergie à réélire Donald Trump. C’est une grosse erreur !
Tout d’abord, Trump pourrait être le SEUL candidat républicain que Joe Biden pourrait réellement battre en 2024. En second lieu, Donald Trump est un Cheval de Troie. Il ne comprend pas l’État profond et ne veut pas le comprendre. S’il devait être réélu, il saturerait son administration de globalistes CFR de l’État profond, comme il l’a fait dans sa première administration. Trump est une coquille vide.
Trump continue d’être un ardent supporteur des injections tueuses, c’est-à-dire, les vaccinations Covid ; il continue d’être un ardent supporteur des lois Red Flag de confiscation des armes ; il continue d’ignorer les conseils des vrais libertaires à savoir qui sont les ennemis ; et il est tout aussi Faucon de Guerre sioniste que Joe Biden, Lindsey Graham, Nancy Pelosi et les autres.
Trump a réussi à aspirer toute l’énergie et la compréhension du soi-disant Mouvement Patriote et l’a transformé en une bande de partisans envers un seul homme. Trump n’a absolument aucune compréhension de ce qu’est le républicanisme constitutionnel ; il ne comprend rien à la Liberté et aux Lois naturelles de Dieu ; et il n’a pas le désir d’apprendre quoi que ce soit. De plus, il continue d’être un bouffeur d’argent, un narcissiste blasphématoire, arrogant, et égoïste.
L’Amérique a désespérément besoin d’un président qui possède au moins un minimum de compréhension des principes du constitutionalisme et des droits naturels – et, plus important encore, un homme à l’esprit humble et enseignable à qui Dieu pourrait faire honneur. Trump ne sera jamais cet homme !
Le peuple américain devrait envahir les rues pour protester en masse, par centaines de milliers ou par millions, comme cela se produit autour du monde. Mais les Américains sont trop attachés à la partisanerie politique ; ils sont dépendants de l’establishment politique. Ils ont oublié que le sort de l’Amérique est entre leurs mains (et celles de Dieu), PAS entre les mains des politiciens sans âme et égocentriques.
En restant passifs, le peuple américain permet aux pernicieuses éminences grises de Washington, D.C., et de la Ville de New York de conserver leur vitesse de croisière croissante dans la construction d’un système féodal globaliste.
Les Américains – particulièrement les conservateurs et les chrétiens – ne comprennent-ils pas que l’expansion de l’Occident dans la guerre d’Ukraine secoue notre stabilité nationale ? Sont-ils si ignorants qu’ils ne comprennent pas que l’implication de l’Amérique dans ce conflit est la source première de notre malaise économique actuel – un malaise qui a débuté avec la tyrannie Covid du gouvernement ?
Au-delà de tout ça, ne comprennent-ils pas la menace imminente envers notre sécurité nationale que pose l’escalade inadmissible de l’Amérique dans le conflit ukrainien ?
S’il vous plaît, veuillez partager ce rapport avec vos amis conservateurs/chrétiens qui veulent encore foncer dans la guerre en Ukraine :
Des « demi-idiots » occidentaux provenant de « cellules de réflexion stupide » mènent leurs pays sur la route de l’armageddon nucléaire grâce à leur guerre hybride contre Moscou, a écrit l’ancien Président russe Dmitry Medvedev sur la chaîne Telegram, ce mardi-ci. Canaliser sans cesse des armes et du soutien à l’Ukraine tout en prétendant ne pas être directement impliqué dans ce conflit, cela ne marchera pas, a ajouté le Sous-directeur du Conseil de Sécurité russe.
La proposition de « garanties de sécurité » dévoilée par Kiev, ce mardi, « était réellement un prologue à la Troisième Guerre Mondiale », a dit Medvedev, l’appelant un « appel hystérique » aux pays occidentaux à s’engager dans une guerre par procuration contre la Russie.
Si l’Occident continue « son pompage sans restriction vers le régime de Kiev des types d’armes les plus dangereuses », la campagne militaire de la Russie montera d’un nouvel échelon où « les frontières visibles et la prévisibilité potentielle des actions des parties en conflit » s’effaceront et le conflit aura sa propre vie, comme le font toutes les guerres, argue Medvedev.
« Et alors les pays occidentaux ne pourront plus s’assoir dans leurs maisons nettes, en riant de ce qu’ils ont soigneusement affaibli la Russie par procuration. Tout sera en feu autour d’eux. Leurs peuples moissonneront leur chagrin à la pelle. La terre sera en feu et le béton fondra, » écrit Medvedev en citant par la suite le verset de la Bible d’Apocalypse 9:18. [« La troisième partie des hommes fut tuée par ces trois choses, savoir par le feu, par la fumée, et par le soufre qui sortaient de leur bouche. »] « Par ces trois choses, la troisième partie des hommes fut tuée. »
« Et pourtant encore, les politiciens à l’esprit étroit et leurs stupides groupes de réflexion, faisant tournoyer pensivement un verre de vin dans leur main, discutent ensemble de la manière de nous traiter sans entrer directement en guerre. Idiots ennuyeux à l’éducation classique, » écrit Medvedev.
Ses commentaires furent incités par la publication de Kiev d’une proposition de « traité de sécurité » développée sous la tutelle de l’ancien Secrétaire-général de l’OTAN, Anders Fogh Rasmussen. L’avant-projet prévoit que les États-Unis et leurs alliés garantissent à l’Ukraine ses frontières d’avant 2014 en envoyant des armes, des munitions, de l’aide financière et de la formation, tout en s’engageant à maintenir les sanctions contre la Russie aussi longtemps que Kiev le voudra, et en remettant à l’Ukraine toute propriété russe confisquée.
Les leaders occidentaux ignorent constamment ce genre d’avertissements. L’Amérique croit être la nation indispensable et invincible : insensible à toute responsabilité et aux ramifications de sa conduite méchante et meurtrière. Chose tragique, même les chrétiens d’Amérique portent dans leur cœur cette notion bête et diabolique.
C’est une grave erreur !
Tout le monde sait que l’on ne doit pas suivre un lion ou un ours blessés dans sa caverne – à moins de souhaiter la mort. L’Amérique agit comme si elle souhaitait la mort. Elle tente d’acculer de plus en plus l’Ours Rouge dans le fond de son antre – à n’importe quel prix. Mais ce prix pourrait être beaucoup plus élevé que ce qu’elle est prête à payer.
Et le fait demeure : Les États-Unis ont commencé cette guerre dès 2014. L’OTAN et l’Ukraine ne sont pas sur la défensive, la Russie l’est. Celle-ci souffre des blessures infligées par les États-Unis et l’OTAN. Elle est l’ours blessé.
La plupart des peuples de l’Europe de l’Ouest semblent l’avoir compris, alors qu’ils sont sortis en force pour demander l’abolition de leurs gouvernements belliqueux et exiger le retour à la paix et à la prospérité. Ce qu’ils ne réalisent peut-être pas, c’est que les leaders gouvernementaux de l’Europe de l’Ouest ne font que suivre les instructions – et les exigences – de leurs bienfaiteurs dictatoriaux de Washington, D.C.
Mais pour l’instant, la bonne nouvelle, c’est que le soulèvement a commencé – du moins, en Europe de l’Ouest et dans d’autres pays étrangers.
Mais là où on a le plus besoin d’un soulèvement, c’est ici, aux États-Unis – un soulèvement centré sur les principes sacrés de Liberté, PAS sur le Cheval de Troie Donald Trump.
Il serait si rafraîchissant de voir les conservateurs commencer à se rallier derrière les principes de Liberté au lieu de mettre tous leurs espoirs et leur confiance dans des politiciens trompeurs.
Au moins, les peuples d’Europe de l’Ouest font sentir leur présence – probablement parce qu’ils commencent déjà à goûter ce que veut dire la Grande Réinitialisation pour le commun des hommes. Quand les gens commencent à manquer de nourriture, sont incapables de payer l’électricité et le gaz, et commencent à grelotter la nuit, cela a tendance à attirer l’attention.
La Grande Réinitialisation n’a pas encore totalement attiré l’attention de l’Amérique. Mais elle va le faire ! La seule question, c’est : le temps qu’elle y arrive, sera-t-il trop tard ?