Dépeuplement clandestin

image_pdfimage_print

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Février 2024

Par Jerry Barrett

« Et Dieu les bénit, et leur dit : Croissez, et multipliez, et remplissez la terre ; et l’assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur toute bête qui se meut sur la terre. »

Genèse 1:28

 

« Voici, les enfants sont un héritage donné par l’Eternel ; et le fruit du ventre est une récompense de Dieu. Telles que sont les flèches en la main d’un homme puissant, tels sont les fils d’un père qui est dans la fleur de son âge. Ô que bienheureux est l’homme qui en a rempli son carquois ! Des hommes comme ceux-là ne rougiront point de honte, quand ils parleront avec leurs ennemis à la porte. »

Psaume 127:3-5

L’élite globaliste médite la question de la réduction de la population depuis un bon bout de temps. Auparavant, l’emploi de la guerre était vu comme une disposition positive pour réduire la population.

Voir des jeunes hommes de dix-huit à trente ans mourir sur le champ de bataille pouvait certainement restreindre les futures naissances tout en éclaircissant le troupeau. Les armes nucléaires, quoiqu’assurément une option viable, feraient trop de destruction et prohiberait l’habitation future des régions touchées.

L’avènement de médications de contrôle des naissances, ainsi que la légalisation de l’avortement peuvent avoir ralenti la croissance démographique, d’une certaine façon, mais pas au point de plaire à l’élite. Tout cela, de même que de multiples autres options « terminales », a été débattu dans les salles universitaires comme aux sommets globaux.

Même la récente pLandémie lâchée sur la population mondiale avait le potentiel de leur faire atteindre partiellement leur but. Les estimations initiales de deux cent millions de pertes n’étaient, hélas, seulement que des calculs inexactes. Cela a toutefois ouvert la porte à de futurs usages de virus et de plaies, de même que des « vaccins » pour stériliser potentiellement une quantité massive de dupes involontaires.

Ils ne sont plus effrayés de la réaction publique

Dans son TedTalk de 2010, Bill Gates a révélé tout haut la partie discrète : « Tout d’abord, il y a la population. La population du monde s’élève aujourd’hui à 6,8 milliards de gens. On se dirige vers neuf milliards. Or, si nous réalisons un vrai bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services sur la santé reproductrice, nous pourrions réduire cela de, peut-être, 10 à 15 pourcent. » [l’emphase est la nôtre]

Il y a en ce moment 8,1 milliards de gens sur la Terre. Beaucoup déclareront – et ont déclaré – que cela a causé un surpeuplement, faisant en sorte que le nombre d’habitants surpasserait les ressources. Pendant des décennies, l’on a prédit une pénurie de nourriture et, hélas, il y a un certain nombre de gens autour du monde qui sont mal nourris.

Initialement, l’on ne faisait que murmurer au sein de l’élite cette réduction planifiée. Au fur et à mesure que le public en général est devenu plus apathique et paresseux, on en a laissé « couler » un peu dans le domaine public. Ne se souciant plus de ce que « le chat sorte du sac », les pouvoirs en place sont entrés en franche campagne pour accomplir leurs buts.

Il y aura famines et pestes

Imaginez un professeur de collège publiant, dans les années 1950, une chronique dans le New York Times, dans le magazine Times ou tout autre publication nationale, déclarant que quatre-vingt-dix pourcent de la population doit être éradiqué. Ce professeur et son article furent-ils largement ignorés ou y a-t-il eu un soulèvement massif ?

De la façon typique de « faites ce que je dis, pas ce que je fais », le Dr Pianka, qui croit que le monde est surpeuplé, contribue encore à cette dite surpopulation en ayant des enfants.

Dans son discours d’acceptation en recevant le Prix 2006 du Scientiste Distingué du Texas, l’écologiste de l’Université du Texas, Eric Pianka, déclara que quatre-vingt-dix pourcent de ses congénères humains devaient mourir pour sauver la planète. Pianka expliqua que la guerre et la famine de seraient pas suffisants, mais que la maladie semble être la façon la plus efficace et la plus rapide de tuer des millions de gens. Il louangea l’efficacité avec laquelle le virus Ebola tue.

Bien que beaucoup de gens fussent atterrés par ses déclarations, un grand nombre d’autres se sont mis à préconiser les idées de Pianka. Considérant les effets secondaires néfastes que l’injection ARNm Covid-19 a eu sur la société, on peut présumer que Big Pharma soit du côté des supporteurs de Pianka.

Deagal Corporation, branche mineure du complexe militaro-industriel américain, prévoit que la population de l’Amérique chutera de 68,5 pourcent d’ici 2025. Les documents confidentiels que Pfizer confia à la Food and Drug Administration américaine mentionnent ce nombre alarmant de victimes dû à l’injection. Serait-ce la raison pour laquelle la FDA et Pfizer voulaient retarder l’émission de ce rapport pendant soixante-quinze ans ?

Assurance de succès

Aucune méthode ne s’est avérée pleinement sécuritaire dans le plan de l’élite pour dépeupler la Terre. Au lieu de cela, la guerre contre la population doit être combattue sur de multiples fronts. Quelle meilleure manière d’assurer la réalisation de leurs buts ? Tout le monde devient affamé !

Il y a une centaine d’années, il était facile de délinéer entre la nourriture bonne pour votre corps et celle qui était mauvaise. Aujourd’hui, la ligne est devenue flou jusqu’à en être méconnaissable. De nos jours, au lieu d’être un chef, on doit être un scientifique pour comprendre pleinement les toxines qui ont été introduites dans notre diète.

Formidable empoisonnement

Un grand nombre de gens sont au courant des modifications génétiques opérées sur les végétaux. La vente de légumes organiques a augmenté de façon régulière au cours des dernières décennies. Malheureusement, quand cette « nourriture saine » est présentée avec d’autres items achetés en magasin, les bénéfices diminuent.

Afin d’accroître la durée de conservation de nombre de produits, des préservatifs ont été ajoutés, lesquels augmentent chez les consommateurs les risques de cancer, de diabète, de dommages au foie et autres maladies. Ce qui suit n’est que quelques-uns des additifs toxiques et dangereux qui garnissent un grand nombre de garde-mangers à travers le pays.

Jaune #5 et jaune #6 – On les trouve dans les céréales, les poudings, les croustilles, les biscuits, les condiments et ailleurs. Des études relient les deux teintures aux désordres d’apprentissage chez les enfants. Il y a un certain nombre d’études sur animaux démontrant des risques potentiels tels que des tumeurs aux reins et aux intestins. La FDA considère que ces risques ne sont pas dangereux pour les êtres humains.

Bleu #1 et bleu #2 – On les trouve dans la plupart des aliments bleus, pourpres et verts, comme les breuvages, les céréales, les bonbons et les glaces. On a relié les deux teintures aux cancers dans des études sur animaux.

Phosphate de sodium – On le trouve dans une bonne part de saucisses, les viandes et le jambon traitées pour les lunchs et le poisson en canne. De hauts niveaux de phosphate filtrent dans le sang et peuvent accroître les risques de maladies cardiaques. Les médecins relient le composé aux niveaux plus élevés de maladies rénales chroniques, d’affaiblissement des os et de mort prématurée.

Bromure d’huile végétale – On le trouve dans les sodas à saveur de citron et dans les boissons de sport. Un retardateur de flamme utilisé dans le carburant à fusée et qui se trouve également à faire un émulsifiant à breuvage bien pratique. Quand l’huile végétale est jointe au brome pour créer le produit chimique, c’est vraiment indigeste. Lorsqu’ajouté aux boissons, il empêche le parfum de se séparer des autres ingrédients et de flotter en haut de la bouteille. Il peut affecter de manière négative les hormones thyroïdiennes et contribue à l’inflammation interne qu’on relie à l’obésité, condition qui peut rendre la conception plus difficile. [l’emphase est la nôtre]

On trouve apparemment partout le sirop de maïs à haut taux de fructose – même dans des endroits insoupçonnés. On attribue maintenant à son ingestion excessive de nombreux problèmes de santé comme l’obésité, la résistance à l’insuline et le syndrome métabolique, parmi tant d’autres.

Sirop de maïs à haut taux de fructose (SMHTF) – On le trouve à peu près n’importe où : crème glacée, croustilles, céréales, pain, ketchup, fruits en canne, yogourt et deux-tiers de tous les breuvages sucrés. C’est un édulcorant bon marché dérivé du maïs qui représente plus de quarante pourcent de tous les édulcorants caloriques au supermarché. Le SMHTF est relié à un certain nombre de maladies chroniques, particulièrement des conditions métaboliques comme le diabète et la maladie cardiaque.

L’aspartame se trouve dans une vaste gamme d’aliments et de breuvages sans sucre ou à faible teneur en sucre et il pourrait être responsable de plusieurs cancers.

Aspartame – On le trouve dans plus de 6 000 produits d’épicerie, y compris les sodas diète, les yogourts, et les édulcorants de dessus de

table NutraSweet et Equal. Il s’agit d’un édulcorant artificiel à presque zéro calorie fabriqué en combinant deux aminoacides avec du méthanol. Il est plus communément utilisé dans le cola diète. De nombreuses études montrent que l’aspartame peut être responsable de toute une variété de cancers.

La coumarine dans la cannelle – On la trouve dans la cannelle que l’on retrouve communément dans les magasins d’épicerie. À fortes doses, la coumarine a été liée à un risque croissant de cancer et de dommages au foie. Toutefois, il est impossible de savoir quelle quantité de coumarine contient votre cannelle à moins que vous ne la fassiez tester.

La coumarine, telle que trouvée dans la cannelle, a été reliée à un accroissement de cancer et de dommages au foie.

Comment est-il possible que tous ces contaminants soient dans notre alimentation ? L’industrie alimentaire d’Amérique a une très forte présence lobbyiste. Pepsi dépense environ neuf millions de dollars par année en lobby, Coca-Cola et Mars Wriggly paient l’Association Diététique Américaine pour les aider à écrire leurs lignes directrices. Les intérêts entrepreneuriaux l’emportent de loin sur votre santé.

Egalement, la Food and Drug Administration n’a aucune politique en place pour réévaluer les politiques bannissant les additifs et les préservatifs. En 1969, la FDA révisa la sécurité du jaune #5 et, en 1971, celle du rouge #40. Ces évaluations sont assurément désuètes, mais il semble de règle pour cette importante agence de règlementation d’agir hors de vue et de manière inquiétante.

De la même façon, l’utilisation d’hormones de croissance est permise dans les fermes animalières américaines. Des hormones synthétiques sont employées pour augmenter la production de lait dans le cheptel. On applique parfois du monoxyde de carbone sur la viande pour préserver sa couleur. Il arrive aussi que l’on lave la volaille au chlore pour tuer les bactéries. Toutes ces pratiques sont bannies dans l’Union Européenne.

Consommer du blé ou de la paille ?

Pour tous ceux qui vont au lit le ventre affamé, il y a de même tous ceux qui sont sous-alimentés de la Parole de Dieu. La solution à chaque dilemme semble bien simple. Cependant, devant chaque problème, il y a un vil ennemi – Satan et ses laquais.

Ceux qui ont faim de Sa Parole n’ont pas été nourris proprement avec du blé. À la place, les pasteurs tièdes promeuvent de fausses doctrines et de mauvaises versions de la Bible. Sans le savoir, les couveurs de banc d’église sont affamés de vérité, car ils ne mangent que de la paille. Pendant ce temps, les séminaires contrôlés continuent à vomir des automates qui propagent des sermons pour se bien sentir et chatouiller les oreilles des perdus.

Tant que les œillères ne seront pas enlevées de la chrétienté et que le vrai message de Christ ne sera pas partagé, les masses poursuivront leur périple sur la voie large. Malheureusement, pour un grand nombre, le résultat final sera de passer l’éternité dans la misère. Dans Matthieu 7:21-23, Jésus donne un avertissement :

« Tous ceux qui me disent : Seigneur ! Seigneur ! n’entreront pas dans le Royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur ! Seigneur ! n’avons-nous pas prophétisé en ton Nom ? et n’avons-nous pas chassé les démons en ton Nom ? et n’avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton Nom ? Mais je leur dirai alors tout ouvertement : Je ne vous ai jamais reconnus ; retirez-vous de moi, vous qui vous adonnez à l’iniquité. »

L’élite ne cherche qu’une poignée de bons esclaves pour prendre soin d’elle. En infiltrant et en compromettant le leadership de l’église, elle a effectivement éliminé la majorité des agitateurs qui auraient refusé de rester sans rien faire et de permettre à ce projet de se réaliser.

On se prépare à répandre le mal à l’échelle globale. Chrétiens, n’allez pas simplement vous coucher en toute tranquillité. Criez votre opposition sur les toits. Oui, Seigneur Jésus, viens !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail