Voulez-vous vraiment d’une Troisième Guerre Mondiale – une guerre nucléaire en plus ? Certains idiots la veulent

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

10 mars 2022

Avec la fraude Covid qui tente de s’échapper en vitesse à temps pour que les Démocrates essaient de sauver ce qui s’annonce pour eux comme une sanglante débâcle aux élections congressistes en novembre, les roulements de tambour de la guerre arrivent juste au bon moment afin de reprendre le bâton de la duplicité gouvernementale.

Je me rappelle, dans les années 1990, qu’un évangéliste, bon ami à moi, était venu à l’époque prendre la parole devant ma congrégation et avait fait une déclaration que je n’ai jamais oubliée : « Les gens aiment se faire mentir. » Bigre, est-ce qu’il leur avait cloué le bec avec celle-là.

Quelqu’un se souvient-il de ces autocollants que l’on voyait partout et qui disaient : « Je ne crois pas aux médias » ? Pouvez-vous vous rappeler quelqu’un avoir dit : « Si un politicien bouge des lèvres, c’est qu’il ment » et tout le monde dans la pièce applaudissait ?

Qu’est-il advenu de cette époque ? Les gens ont-ils perdu l’esprit ? Je pense que bien d’entre eux l’ont perdu.

Pratiquement tout le monde dans le MSM et le gouvernement – des deux partis – est devenu des meneuses de claques en faveur de la guerre avec la Russie contre l’Ukraine.

Voulez-vous vraiment d’une Troisième Guerre Mondiale – une guerre nucléaire en plus ? Plusieurs idiots la veulent.

Laissez-moi vous demander ceci : qu’a fait l’Ukraine pour vous dernièrement ? Qu’a fait l’Ukraine pour les États-Unis ? Dites-m’en trois. Dites-m’en deux. Dites-moi UNE chose que l’Ukraine a faite pour les États-Unis.

Le gouvernement ukrainien est un cloaque de corruption – en majeure partie de la corruption occidentale, ce qui veut dire américaine, britannique et israélienne. Des fonctionnaires gouvernementaux corrompus en Occident sont en panique parce qu’ils ont des milliards de dollars qui se font blanchir dans les banques de l’Ukraine. L’appel à la guerre de ces fonctionnaires gouvernementaux n’a rien à voir avec la sécurité et la sauvegarde des États-Unis – ou même la liberté en Ukraine – mais tout à voir avec un paquet de gangsters gouvernementaux tentant de se cramponner à leur butin volé.

Patrick McShay a fait une excellente analyse de l’Ukraine :

Ces politiciens et ces pontifes qui disent que soutenir l’Ukraine, c’est soutenir la liberté et la démocratie, sont complètement ignorants ou en bénéficient, d’une manière ou d’une autre, c’est ridicule ! Ce sont ces mêmes personnes qui ont réussi à convaincre plus de la moitié de la population américaine de prendre un vaccin expérimental et dangereux dont nous savons maintenant qu’il s’agit d’une thérapie génique qui change l’ADN, et à mettre des masques sur la figure de leurs enfants à l’école. La vérité, c’est que, si l’Ukraine était libérée des criminels actuellement en charge, nous pourrions alors comprendre jusqu’à quel point certains de nos politiciens américains sont sales. [Emphase ajoutée.]

L’époux de Victoria Nuland et le Juif néoconservateur Robert Kagan, qui a cofondé le Projet d’un Nouveau Siècle Américain et a écrit le livre blanc intitulé Rupture Définitive pour Bibi Netanyahu en 1996. Cela en appelait de la domination toute gamme d’Israël au Proche-Orient et devint la marque de la politique étrangère de George W. Bush et le plan de sa désastreuse érection de pays dans la région.

La prétendue invasion de la région du Dunbass et de la Crimée telle que présentée par les médias américains est un autre mensonge énorme. Après les protestations du Maidan à Kiev, l’Armée ukrainienne commença à bombarder la région du Dunbass parlant russe et cela se perpétue depuis de façon intermittente, en violation de l’accord de Minsk signé en 2015. Cet accord aurait dû mettre fin au combat dans l’est de l’Ukraine et donner l’autonomie au territoire russophone de la Région du Dunbass, mais depuis que l’accord a été signé, le gouvernement ukrainien a refusé de respecter l’accord.

Dans un autre accord passé en 1992, après la dissolution de l’Union soviétique, les États-Unis donnèrent l’assurance à la Russie qu’aucune base de l’OTAN ne serait construite sur ses frontières. Le dernier ambassadeur américain en Union Soviétique, Jack Matlock, qui a sans cesse soutenu, y compris dans un témoignage au Congrès à ce sujet, que Gorbatchev avait reçu des assurances que si l’Allemagne était réunie et demeurait dans l’OTAN, les limites de l’OTAN ne se déplaceraient pas plus à l’est. Cela ne dura pas longtemps.

En 1990, le Secrétaire d’État de George H. W. Bush, James Baker, a promis au Président Gorbatchev de la Russie qu’après la réunification de l’Allemagne, « l’OTAN ne s’étendrait pas d’un pouce à l’est », et le diplomate allemand Jurgen Chrobog a dit dans la même rencontre que « l’OTAN ne s’étendrait pas au-delà de la Rivière Elbe et, par conséquent, n’offrirait pas d’adhésion à la Pologne et aux autres. »

En 2007, à la Conférence de la Sécurité de Munich, Poutine accusa l’OTAN de duplicité et de menacer la Russie, et il dit « l’expansion de l’OTAN représente une sérieuse provocation et réduit le niveau de confiance mutuelle. » Joe Biden et son pantin Zelensky ont violé à plusieurs reprises l’accord de Minsk, causant de ce fait 14 000 morts et plus de 1.2 millions de réfugiés qui ont été forcés d’abandonner leurs maisons et de s’enfuir en Russie. Où sont les médias américains devant ce problème d’une importance capitale à la narration ?

En 2008, quand George W. Bush annonça que l’Ukraine et la Géorgie étaient éligibles à l’adhésion à l’OTAN, l’ancien représentant Ron Paul affirma qu’il savait que c’était une « idée terrible ». « Fournir des garanties militaires américaines à l’Ukraine et à la Géorgie ne peut que mettre notre armée à rude épreuve. Cette expansion de l’OTAN pourrait bien impliquer l’Armée américaine dans des conflits sans aucun lien avec nos intérêts nationaux. » Le Dr Paul avait raison une fois de plus et c’est la raison pour laquelle on ne lui permettra jamais d’être Président.

D’après Webb, Zelensky possède un manoir de 35 millions $ près de Miami. Webb dit également qu’il a des preuves qu’un autre milliardaire juif ukrainien, Victor Pinchuk, déposait 12 millions $ par mois dans le compte de Zelensky qui y a plus d’un milliard de dollars. Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, Kolomoyskyi est un actionnaire majeur de la Compagnie de Pétrole Burisma, appartenant à un autre personnage louche, un autre oligarque juif nommé Mykola Zlochevsky, la compagnie qui paya Hunter Biden, son partenaire d’affaires Devon Archer et l’ancien atout de la CIA Cofer Black des dizaines de milliers de dollars par mois chacun pour siéger sur le comité de direction de Burisma. Devon Archer vient juste d’être emprisonné la semaine dernière pour avoir fraudé la tribu indienne sioux Oglala par une autre arnaque criminelle.

L’Ukraine est une plaque tournante d’activités criminelles et un grand nombre de nos politiciens, y compris la Famille du crime Biden y font une fortune en argent sale. Cette guerre coûte des milliards de dollars à ces pirates. Webb rapporte aussi que Kolomoyskyi opère onze bio-laboratoires en Ukraine et au Kazakhstan, financés par le Pentagone américain.

Pour les crétins des médias qui ne peuvent pas comprendre pourquoi Poutine et les Russes ont entrepris ce mouvement, imaginez si la Russie dépensait des milliards de dollars afin de déstabiliser le Mexique, armait plusieurs groupements dissidents, planifiait une révolution, forçait son Président à s’enfuir par un coup d’état sanglant, installait un président fantoche qui ne se plaindrait pas quand ont pillerait le trésor et commencerait ensuite à installer des bases militaires russes sur le bord des frontières côtoyant le Texas et l’Arizona. C’est ce qu’ont fait les politiciens américains des deux côtés de l’aile parlementaire en Ukraine, grâce à Barack Obama, Joe Biden, Adam Schiff, John Kerry, John McCain, Lindsey Graham, Richard Burr, Nacy Pelosi et bien d’autres.

Pourtant, les médias mensongers de la Ville de New York et les escrocs gouvernementaux de Washington, D.C., ont fait entrer le public américain dans une frénésie guerrière dans laquelle des gens qui souhaitent la mort, des deux côtés de l’aile politique, marchent dans les rues en réclamant la Troisième Guerre Mondiale.

Ne vous y trompez pas : une guerre entre l’Est et l’Ouest impliquerait des armes nucléaires. C’est une certitude absolue.

Et, comme on peut s’y attendre, les évangéliques sont parmi les plus enthousiastes meneurs de claque en faveur d’une guerre avec la Russie (et dont les justifications ne sont toutes que des MNSONGES). Cela parce que 80 % des évangéliques ont été complètement dupés par le Futurisme Scofield et croient que Poutine et la Russie sont les « Gog et Magog » d’Ézéchiel et de l’Apocalypse. (Ils ne le sont pas !) Ainsi, ils croient que si l’Amérique entre en guerre contre la Russie, « l’antichrist » va se présenter et diriger une attaque russe contre Israël (Troisième Guerre Mondiale), ce qui va provoquer le retour de Jésus. Comme il est prévisible, beaucoup d’entre eux qualifient Poutine « d’antichrist ». (Il ne l’est pas !) Fort à propos, ils croient qu’ils n’auront pas à endurer les conséquences calamiteuses d’une guerre nucléaire, étant donné qu’ils seront « enlevés » d’abord au ciel. (Ils ne le seront pas !)

La création de l’OTAN et de l’Israël sioniste a fait en sorte que pratiquement tous les conflits du monde sont l’affaire des Américains, alors qu’en fait, la très vaste majorité de ces conflits étrangers NE SONT PAS DE NOS AFFAIRES. La seule chose que l’implication de l’Amérique fait dans ces conflits, c’est de les rendre PIRES.

Dans le Message d’Adieu de George Washington (le plus grand message présidentiel américain), il nous a mis en garde contre les dangers des imbroglios étrangers :

Contre les ruses insidieuses des influences étrangères (je vous prie de me croire, amis citoyens), la jalousie d’un peuple libre doit demeurer constamment alerte ; ainsi que l’histoire et l’expérience le prouvent, l’influence étrangère est un des ennemis les plus mortels du Gouvernement républicain.

Pour nous, la grande règle de conduite, en ce qui regarde les pays étrangers, c’est, tout en étendant nos relations commerciales, d’avoir avec eux aussi peu que possible de liens politiques.

L’Europe a une série d’intérêts primaires qui n’ont aucune ou très peu de relations avec nous. D’où le fait qu’elle doive s’engager dans de fréquentes controverses, dont les causes sont essentiellement étrangères à nos affaires. D’où, par conséquent, le fait qu’il ne serait pas sage de notre part de nous impliquer, par des liens artificiels, dans les vicissitudes ordinaires de sa politique, ou les combinaisons et les collisions quelconques de ses amitiés et de ses inimitiés.

Pourquoi quitter notre propre sol pour aller à l’étranger ? Pourquoi, en entremêlant notre destin avec celui de n’importe quelle partie de l’Europe, emmêlerions-nous notre paix et notre prospérité dans les rets de l’ambition, des rivalités, de l’intérêt, de l’humeur ou des caprices de l’Europe ?

Il est de notre véritable politique d’éviter les alliances permanentes avec quelque portion que ce soit du monde étranger.

Plût à Dieu que les leaders politiques et le peuple de l’Amérique eussent suivi fidèlement les conseils de Washington. Pratiquement tous les problèmes politiques, sociaux, militaires et économiques qu’a affronté l’Amérique dans le passé et maintenant résultent du fait d’avoir ignoré les instructions sagaces de Washington.

Prions tous pour que l’ingérence stupide, sinistre et pharisaïque de l’Amérique dans le conflit d’Ukraine ne fasse pas tomber de bombes nucléaires sur nos têtes.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail